Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Je suis en train de travailler le personnage de Ron, et je me demande ce qu'il fait après la Bataille de Poudlard.
Ici, il est dit qu'il va aider George au magasin, mais j'ai lu ailleurs que Harry et lui étaient partis pour une carrière d'Auror.
En plus, il paraît d'après ça que Harry est le seul à avoir obtenu des A.S.P.I.C., alors que je croyais que c'était Hermione.

Je suis toute perdue :erf:.

Et .Amychu., je suis impatiente de voir ce plan à l'?uvre, hihi ! (J'ai bientôt fini le chapitre sur lequel je bosse :winky:. Oh mon Dieu viens-je d'écrire "bosser" alors que non ? :facepalm:)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oorange;2465278 a dit :
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux, dit Sirius.
Dit le mec qui considère Kreattur comme bien inférieur à lui et qui le fait bien savoir :cretin:

Madness.;2465315 a dit :
Une d'Artoung, la magnifique ! :d
Je vais la mettre dans la liste je pense. :happy:
Quelle liste ?

.Amychu.;2465534 a dit :
Je suis irréparable :facepalm:
Je viens de commencer un plan pour une suite des RO, j'en suis à début décembre ! :o (à peu près 12 chapitres). Et j'ai une idée d'évènements principaux pour quelques-unes des années suivantes... :facepalm:
<3
(c'est encore pire que ne répondre qu'en monosyllabique, mais ça montre bien mon état :cretin:)
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Rhapsody;2465635 a dit :
Dit le mec qui considère Kreattur comme bien inférieur à lui et qui le fait bien savoir :cretin:
Mais dans le septième livre, ça s'arrange entre eux, et Harry aime bien Kreattur :)
Merci @Madness et @Yul :)
Par contre, j'y vais pas en transplanant parce que c'est une trop longue distance, je prend un portoloin, c'est plus pratique :lunette:
Il partira à 7h35 demain matin mais je sais pas encore à quoi il va ressembler :cretin:
J'espère que je vais pouvoir m'acheter pleins de trucs HP que je montrerai sur le forum après :)
Je vous enverrais des hibous <3
 
.Amychu.;2465598 a dit :
Ron va d'abord travailler avec George, puis rejoint Harry en tant qu'Auror.
Si je ne me trompe pas, Hermione fait une année de plus à Poudlard pour passer ses ASPICs, mais Harry lui les a sans faire une année en plus (wtf ? peut-être qu'en devenant Auror automatiquement après avoir combattu pendant la guerre son diplôme lui est délivré directement ?)

Tu m'envoies le chapitre hein !?

Là je bosse sur mon autre projet, j'attend d'avoir un peu plus d'échos pour la suite des RO (notamment les personnages qu'on souhaite revoir, tout ça), pour l'enrichir un peu.
Merci beaucoup, je vais prendre cette version-là ! :cretin: (En soi, j'aurais pu prendre n'importe laquelle si je l'avais bien développée, je sais je sais. :shifty:)

Je ne peux pas NE PAS t'envoyer le chapitre, je te rappelle (si ce n'est pas suffisant :cretin:) que c'est ton cadeau d'anniversaire ! (Oui, il dure, il dure...)


Rhapsody;2465635 a dit :
Quelle liste ?

Les madmoiZelles potteriennes ont fait une liste de fanfictions ! ;)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oorange;2465646 a dit :
Mais dans le septième livre, ça s'arrange entre eux, et Harry aime bien Kreattur :)
Je parlais de Sirius :shifty: C'est vrai que comme j'avais laissé le commentaire sur Harry, c'était pas très clair, désolée :shifty:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Rhapsody;2465665 a dit :
Je parlais de Sirius :shifty: C'est vrai que comme j'avais laissé le commentaire sur Harry, c'était pas très clair, désolée :shifty:

Je ne pense pas que ce soit le fait que Kreatur soit un elfe de maison qui rend Sirius "méchant" à son égard, c'est plus le fait qu'il a vécu tellement de souffrance, solitude dans cette maison, que tout ce qui s'y réattache est insupportable pour lui !


Je ne suis pas clair bonjour !
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Madness.;2465650 a dit :
Les madmoiZelles potteriennes ont fait une liste de fanfictions ! ;)
Merci :jv:

Laumie;2465663 a dit :
Non, il le considère pas comme inférieur. Il vit très mal le fait que ce soit Kreattur qui ait "déclenché" son espèce d' "excursion" au Ministère dans le Tome 5. Et Dumbledore lui explique qu'il doit bien traiter les créatures comme Dobby ou Kreattur parce que justement, elles peuvent se "retourner" contre lui.

Si tu te souviens bien, dans le Tome 6, il s'aperçoit que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et dans le Tome 7, Kreattur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je voulais parler de Sirius. Peut-être que je devrais éditer mon message pour que ce soit plus clair :shifty: Désolée - et merci quand même.

Caramélisé;2465679 a dit :
Je ne pense pas que ce soit le fait que Kreatur soit un elfe de maison qui rend Sirius "méchant" à son égard, c'est plus le fait qu'il a vécu tellement de souffrance, solitude dans cette maison, que tout ce qui s'y réattache est insupportable pour lui !


Je ne suis pas clair bonjour !
C'est vrai, autant pour moi... :shifty:
Et si, si, tu es très claire.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je continue HP and the CoS, Lockhart me fait trop rire. Il me rappelle un de mes anciens profs de collège qui s'aimait beaucoup !

Allow me to introduce you to your new Defense Against the Dark Arts teacher; me. Gilderoy Lockhart, Order of Merlin, Third Class, Honorary member of the Dark Force Defense League, and five time winner of Witch Weekly's Most Charming Smile Award. But I don't talk about that; I didn't get rid of the Banden Banshee by smiling at him.

LockartQuidditchBalai_Film2.jpg
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Golden Brown;2465736 a dit :
Ayé, j'ai finis Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban! La rencontre entre Sirius et Harry ainsi que l'histoire des Maraudeurs font de ce livre un des plus émouvants de la saga je trouve. Un passage qui m'a vraiment pincé le coeur, c'est lorsque Sirius propose à Harry de venir habiter dans sa maison une fois qu'il sera réhabilité... J'ai trouvé ça trop cruel, surtout quand on sait qu'il sera toujours poursuivi, que jamais ils pourront vivre tous les deux peinards ensemble, et surtout qu'il mourra deux ans après assassiné par sa foldingue de cousine.
A chaque fois que je vois le film ou que je lis le livre je me dis pareil*! Je suis là «*non mais c'est pas juste quoi, Harry va enfin avoir un endroit où vivre, une famille cool...
Mais bon
tumblr_lpgoy9AJiB1qfa3plo1_500.gif

celle d'Harry est particulièrement injuste quand même (enfin et celle de Néville, de Sirius, de Lupin...)
(bon puisqu'on parle de Rogue*:
tumblr_lph4tuStX01qlkm9oo1_500.jpg

Je viens de relire un petit bout du 7, du chapitre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(oui je continue à mettre les spoiler parce que je sais que Rev n'a pas fini de lire, même si je me dis qu'elle a sûrement déjà été spoilé mais je ne prend pas de risque... )je me suis arrêté là parce que j'en peux plus, j'ai pas arrêté de pleurer.

Et sinon pour celle qui ont cette édition
couv_t7_poche.jpg
(je sais pas si c'est pareil dans les autres) est ce que vous savez pourquoi il y a certains mots/phrases en italique*? Je me suis toujours posé la question et je ne trouve pas de raison logique.

Et puis tout à l'heure je lisais le one hors série et bon je me dis que Dan c'est un mec cool*:

Journaliste*:Il y a dû avoir beaucoup de larmes sur le plateau au moment du clap de fin des Reliques De La Mort...
[?]
Rupert*: C'était très émouvant pour moi également mais, heureusement, Dan a eu la bonne idée d'organiser un Karaoké pour qu'on ne se quitte pas sur une note trop triste. On s'est bien amusés*!

Ah et j'ai enfin 2 cadeaux pour mon colis Rev:) et y a du handmade quoi le truc trop improbable! (ne le dîtes pas à ma meilleure amie elle pourrait mal le prendre, le mieux que je lui ai fait c'est un arc en ciel à la craie grasse)mais du coup ça m'a motivé à refaire d'autres trucs
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes