Golden Brown;2465736 a dit :
Ayé, j'ai finis Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban! La rencontre entre Sirius et Harry ainsi que l'histoire des Maraudeurs font de ce livre un des plus émouvants de la saga je trouve. Un passage qui m'a vraiment pincé le coeur, c'est lorsque Sirius propose à Harry de venir habiter dans sa maison une fois qu'il sera réhabilité... J'ai trouvé ça trop cruel, surtout quand on sait qu'il sera toujours poursuivi, que jamais ils pourront vivre tous les deux peinards ensemble, et surtout qu'il mourra deux ans après assassiné par sa foldingue de cousine.
A chaque fois que je vois le film ou que je lis le livre je me dis pareil*! Je suis là «*non mais c'est pas juste quoi, Harry va enfin avoir un endroit où vivre, une famille cool...
Mais bon
celle d'Harry est particulièrement injuste quand même (enfin et celle de Néville, de Sirius, de Lupin...)
(bon puisqu'on parle de Rogue*:
Je viens de relire un petit bout du 7, du chapitre
(oui je continue à mettre les spoiler parce que je sais que Rev n'a pas fini de lire, même si je me dis qu'elle a sûrement déjà été spoilé mais je ne prend pas de risque... )je me suis arrêté là parce que j'en peux plus, j'ai pas arrêté de pleurer.
Et sinon pour celle qui ont cette édition
(je sais pas si c'est pareil dans les autres) est ce que vous savez pourquoi il y a certains mots/phrases en italique*? Je me suis toujours posé la question et je ne trouve pas de raison logique.
Et puis tout à l'heure je lisais le one hors série et bon je me dis que Dan c'est un mec cool*:
Journaliste*:Il y a dû avoir beaucoup de larmes sur le plateau au moment du clap de fin des Reliques De La Mort...
[?]
Rupert*: C'était très émouvant pour moi également mais, heureusement, Dan a eu la bonne idée d'organiser un Karaoké pour qu'on ne se quitte pas sur une note trop triste. On s'est bien amusés*!
Ah et j'ai enfin 2 cadeaux pour mon colis
Rev et y a du handmade quoi le truc trop improbable!
(ne le dîtes pas à ma meilleure amie elle pourrait mal le prendre, le mieux que je lui ai fait c'est un arc en ciel à la craie grasse)mais du coup ça m'a motivé à refaire d'autres trucs