Polymnie;2467661 a dit :![]()
J'ai du mal à replacer cette photo. Je me doute que c'est Snape mais ça vient de quel film?
J'ai l'impression que c'est un fan-art. (corrigez-moi si je me trompe)
Polymnie;2467661 a dit :![]()
J'ai du mal à replacer cette photo. Je me doute que c'est Snape mais ça vient de quel film?
(bon, vous avez plus de 15 ans) Vous verrez toujours beaucoup Rogue car c'est un personnage merveilleux. J'hésite à dire que je l'aime. [membre du public : Moi je l'aime]. Vraiment ? C'est très inquiétant. Pensez-vous à Alan Rickman ou à Rogue ? [rires]. N'est-ce pas étrange ? Je crée un héros - Harry évidemment - et il est à l'écran, le Harry parfait, car Dan est comme j'imaginais Harry, mais de qui toutes les filles de moins de 15 ans tombent amoureuses ? Tom Felton qui joue Draco Malfoy. Les filles, arrêtez de choisir le méchant. Trouvez-vous avant tout quelqu'un de bien. J'ai mis 35 ans à le comprendre mais je vous donne ce conseil maintenant, alors que vous êtes au début de votre vie amoureuse.
Buckus;2467700 a dit :En lisant une interview de JKR, j'ai pensé à vous(bon, vous avez plus de 15 ans)
Vive les gentils !ada:
Madness.;2467701 a dit :Je dirais quand Harry plonge dans les souvenirs de Voldy. Donc plutôt 7-2. Mais pas sûr...
J'arrive pas à me dire autre chose que "Mais enfin c'est CRIMINEL de découper dans Harry Potter !"Madam.L;2467102 a dit :

)Danaë;2467740 a dit :
Je crois que l'image est tiré du, non ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais y'en a pas plutôt que 7 des Horcruxes ? Dans HP6 Dumbledore dit bien que Voldemort en a créé 6 (il veut diviser son âme en 7, donc 6 Horcrux + le dernier bout d'âme dans son corps), plus Harry le Horcrux involontaire, donc ça fait 7 non ?Mister Jekyll;2467748 a dit :Oh d'ailleurs, je parcourais des tumblr tout à l'heure, et il y avait une fille qui parlait d'une discussion qu'elle avait eu avec son père. Elle disait qu'il avait réalisé combien c'était ironique qu'au début, tout le pensait qu'il y aurait sept films, et qu'au final ils étaient huit,. La coincidence est juste parfaite.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bleuenn;2467802 a dit :Mais y'en a pas plutôt que 7 des Horcruxes ? Dans HP6 Dumbledore dit bien que Voldemort en a créé 6 (il veut diviser son âme en 7, donc 6 Horcrux + le dernier bout d'âme dans son corps), plus Harry le Horcrux involontaire, donc ça fait 7 non ?
![]()
(HP engendre beaucoup trop de questions métaphysiques chez moi haha)