louloute54;2476100 a dit :C'est mon premier colis que je fais, est ce que quand il sera terminé je pourrais envoyer une photo à une madmoizelle qui veut bien, pour me dire si ça va plaire![]()
Moi je veux bien regarder si tu veux

louloute54;2476100 a dit :C'est mon premier colis que je fais, est ce que quand il sera terminé je pourrais envoyer une photo à une madmoizelle qui veut bien, pour me dire si ça va plaire![]()
Johnny Jane;2476144 a dit :Oh moi aussi je veux bien voir!.
J'adore savoir ce que les autres font!![]()
J'adore !louloute54;2476116 a dit :
Madness.;2476153 a dit :Et là j'ai envie de dire : vous ne savez pas qui je suis, je pourrais tout aussi bien être une jeune et fraîche demoiselle de 20 ans qu'un pervers de 50 ans...![]()
![]()
Anwem;2476148 a dit :Moi je veux bien regarder si tu veux(je suis une voyeuse
)
Kurt.;2476168 a dit :Et moi et moi? J'ai demandé la première![]()
(je suis déjà sortie ne me cherchez pas:arrow: )
Bathilda Fritton;2476231 a dit :est ce que quelqu'un a l'édition où il est écrit, sur la 4eme de couverture: "le jeune Potter est bien parti pour devenir une star de la littérature enfantine" Télérama"
Parce que là, comment dire, c'est quand même très fort. Très très fort.
Et je me souviens aussi que j'avais recu ce livre par un ami de mon père qui lui avait dit "il parait que c'est très bien, personne ne connaît vraiment mais ça commence à prendre de l'ampleur par le bouche à oreille!"
c'est dingue de repenser à "L?ÉPOQUE OU HARRY POTTER N?ÉTAIT PAS CONNU"
et dire que les nouvelles génération ne connaîtront jamais ça... je suis fière et heureuse tout à coup de faire partie de la Génération Harry Potter.
hihihi. On pourras les revendre à un prix fort; "Ok, je suis sympas, jte les vend à un prix sympa... 1 millions ? " ^^"Bathilda Fritton;2476252 a dit :Moi c'est la même. C'est mes bébés mes livres! je pense honnetement que c'est mon bien le plus précieux à mes yeux. Comme on a toutes au moins les 3 derniers en "premieres éditions" on pourra trop faire les malines quand plus tard les gens de la génération d'apres nous se damnerons pour les avoir héhéhéhé!