Iron Maven;2446002 a dit :
Je suis en retard mais bon, c'est pas simplement parce qu'il parle la bouche pleine comme d'habitude et que donc il prononce son nom n'importe comment?
Si si, on l'a dit d'ailleurs après plus loin dans le topic ! (bah alors, il faut suivre !
) D'ailleurs ça m'a cassé mon truc, je pensais que c'était un surnom fait exprès alors qu'en fait il est juste en train de s'empiffrer, bravo hein Ron, tu m'aides pas beaucoup là !
Iron Maven;2446309 a dit :
Je proteste là, avec Neville ça marche mais bon Malfoy était déjà très mignon dès HP1 (sournois certes, mais mignon !).
(ma mission ce soir, citer tous tes posts, mouahaha !)
Pour revenir sur la traduction française (j'étais partie lire dans mon lit puis je me suis endormie haha), je parlais des noms propres quand je disais que c'était très bien trouvé. Par contre je ne savais pas du tout qu'il avait enlevé certains bouts de phrases, en fait j'ai du 1 au 5 en français parce que ce sont les livres de ma soeur et j'ai le 6 et le 7 en anglais, du coup j'ai jamais lu un livre dans les deux langues (j'ai pour but de compléter ma collection mais ça va me coûter cher, les livres que j'ai en anglais c'est l'édition normale version adulte, comme je suis un peu psychorigide je veux la même édition pour les autres donc pour l'instant je me contente de les relire en français. #commentracontersaviesuruntopicoùc'estpaslesujet). Effectivement si Ménard a fait ça, je propose de le livrer à Rusard qui lui concoctera un châtiment sur mesure.
Je file, je me suis fixée pour mission de finir le 4 aujourd'hui, pas de quartier ! (encore une fois j'aurai fait que ça de ma journée, mais c'est tellement bon)
Je vous laisse avec une petite retouche make-up de Severus, beaucoup plus coquet qu'on ne le croyait !
Edit :
Madam.L en fait Tom Felton est blond/châtain et n'a pas les cheveux frisés, je penche pour la perruque rousse pour son rôle de jeunesse !