Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Caramélisé;2446313 a dit :
Comme ça ? Je trouve qu'il est plus féérique :)
2836946928_1.jpg

Ah, moi je vois ça très français au contraire ! Un peu comme Chambord en fait (plus que l'image que j'ai posté avant d'ailleurs) !

Et j'ai trouvé ça aussi, il est pas si mal que ça le blason ! :)
Beauxbatons_by_verreaux.jpg

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Vous savez jusqu'à quelle date à peu près HP sera au ciné ? Je sais, honte à moi, je ne l'ai toujours pas vu, mais j'ai des horaires de merde et c'est psychologique, je me vois pas y aller avec une copine un matin haha.

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Coucou me revoilà !! Armée d'un verre de rosé à la main au coin de ma cheminée (ben oui hein j'habite en Bretagne :erf:
tumblr_lp5mhaEvCH1qbm9w4.gif

Et j'ai lu ta fic .Amychu. (comentqu'onfaitpourciterlesgensconvenablement?) et elle est très très cool !!

Bon sinon pour continuer dans la discussion je suis trop pressée de voir dans quelle maison je vais être envoyée mais j'ai vraiment aucune préférences, j'ai juste envie de savoir ça fait au moins dix ans je me pose cette question et bientôt le mystère sera résolu !!!! Parce que comme la plupart je n'ai pas vriament de "particularités" liées à une seule maison je me vois bien dans un peu toute !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Iron Maven;2446002 a dit :
Je suis en retard mais bon, c'est pas simplement parce qu'il parle la bouche pleine comme d'habitude et que donc il prononce son nom n'importe comment? :cretin:
Si si, on l'a dit d'ailleurs après plus loin dans le topic ! (bah alors, il faut suivre ! :d) D'ailleurs ça m'a cassé mon truc, je pensais que c'était un surnom fait exprès alors qu'en fait il est juste en train de s'empiffrer, bravo hein Ron, tu m'aides pas beaucoup là !

Iron Maven;2446309 a dit :
Je proteste là, avec Neville ça marche mais bon Malfoy était déjà très mignon dès HP1 (sournois certes, mais mignon !).

(ma mission ce soir, citer tous tes posts, mouahaha !)

Pour revenir sur la traduction française (j'étais partie lire dans mon lit puis je me suis endormie haha), je parlais des noms propres quand je disais que c'était très bien trouvé. Par contre je ne savais pas du tout qu'il avait enlevé certains bouts de phrases, en fait j'ai du 1 au 5 en français parce que ce sont les livres de ma soeur et j'ai le 6 et le 7 en anglais, du coup j'ai jamais lu un livre dans les deux langues (j'ai pour but de compléter ma collection mais ça va me coûter cher, les livres que j'ai en anglais c'est l'édition normale version adulte, comme je suis un peu psychorigide je veux la même édition pour les autres donc pour l'instant je me contente de les relire en français. #commentracontersaviesuruntopicoùc'estpaslesujet). Effectivement si Ménard a fait ça, je propose de le livrer à Rusard qui lui concoctera un châtiment sur mesure.

Je file, je me suis fixée pour mission de finir le 4 aujourd'hui, pas de quartier ! (encore une fois j'aurai fait que ça de ma journée, mais c'est tellement bon)

Je vous laisse avec une petite retouche make-up de Severus, beaucoup plus coquet qu'on ne le croyait !
tumblr_lliqgjda3A1qd0rono1_400.gif

:cretin:

Edit : Madam.L en fait Tom Felton est blond/châtain et n'a pas les cheveux frisés, je penche pour la perruque rousse pour son rôle de jeunesse !

MarionGa;2446403 a dit :
Et j'ai lu ta fic .Amychu. (comentqu'onfaitpourciterlesgensconvenablement?) et elle est très très cool !!
(On fait "@pseudo-qu'on-veut-citer" ! Comme Madness.)

Madam.L;2446414 a dit :
Je sais pas vous, mais moi dans le 1 et le 2, je trouvais Harry trop mignon alors que j'aimais pas Draco.

tumblr_lp9hghrJpf1qdg3u6o1_500.gif

Maintenant ca a bien changé !! :winky:

tumblr_lpfepmVzqE1qldfh1o1_500.gif

Tom approuve ! :winky:

Plaisir de citer :cretin:.
Et sinon, je suis à moitié d'accord, j'ai toujours aimé Draco, mais Harry était vraiment trop adorable dans les premiers films. :cupidon:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Iron Maven;2446413 a dit :
Haha, oui, désolée, je suis un gros boulet, j'avais pas vu qu'on avait un nouveau topic donc j'ai pas fait attention au fait que j'avais raté des pages :sweatdrop:

edit: Donc,confirmation, je suis tellement un boulet que je fais des doubles posts... (pastaper)
Tu seras punie pour cet affront.

Snape_beats_Ron_by_AnimatedGifHaha.gif

Meuh non j'rigoooole, fais-moi un câlinou !
Hug-me-brother-harry-potter-vs-twilight-21501419-500-212.gif

Madam.L;2446414 a dit :
Je sais pas vous, mais moi dans le 1 et le 2, je trouvais Harry trop mignon alors que j'aimais pas Draco.

tumblr_lp9hghrJpf1qdg3u6o1_500.gif
Oui Dan était le plus choupinou de tous. :happy: (oui je l'ai déjà dit, je sais) Mais objectivement Tom était quand même pas le genre dont on pourrait dire qu'il serait forever alone plus tard, c'est un peu fort de café je trouve haha.
(HS mais comment donc fait Tom Felton pour faire ce sourire inversé ? Quel talent !)

Sur ce, bien le bonsoir !
tumblr_lkjhn5T8mF1qexdboo1_500.gif

:winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes