Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Mon nouveau fond d'écran :

harry_potter_7_y_las_reliquias_de_la_muerte_1-1280x800.jpg

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2482929 a dit :
Je trouve que mes cadeaux pour le colis sont nul :sad: mais comme je ne trouve rien chez moi, je suis obligé de commander, mais je ne peux pas commander des trucs qui viennent de trop loin parce que si ça mets 3 semaines à arriver en ça fera super tard. Du coup je suis un peu limité, heureusement que j'ai pris sur moi et que j'ai essayé de faire des trucs par moi même!
J'espère que Rev ne sera pas déçu :sad: (oui c'est mon moment aucune confiance en moi!!)

J'ai fini mes trucs "made in myself" mais il me reste plus qu'à acheté quelques trucs, j'ai tellement peur de décevoir également, si tu veux envoie moi un Mp pour me dire ce que tu mets et je te rassurerai :)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yul;2482929 a dit :
Je trouve que mes cadeaux pour le colis sont nul :sad: mais comme je ne trouve rien chez moi, je suis obligé de commander, mais je ne peux pas commander des trucs qui viennent de trop loin parce que si ça mets 3 semaines à arriver en ça fera super tard. Du coup je suis un peu limité, heureusement que j'ai pris sur moi et que j'ai essayé de faire des trucs par moi même!
J'espère que Rev ne sera pas déçu :sad: (oui c'est mon moment aucune confiance en moi!!)

Je suis sure que ce sera GENIAL :jv:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
PommeCherry;2483090 a dit :
Oh quel passage? J'aimerais bien voir ça :)

Alors c'est dans la saison 6, épisode 18, à 29min et 52 secondes exactement :P

Bon c'est en français mais il dit " Tout le monde n'aime pas ce garçon mais on peut pas nier qu'il a du style" et il se tourne vers Jullian en lui disant "Harry Potter" ^^

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
PommeCherry il faut que tu vienne en vacances chez moi alors, je suis sûre que ton problème sera réglé en moins de deux (mon père est cuisinier et on est une famille de grands gourmands depuis 12 générations au moins)
Plus sérieusement, tu devrais peut être aller voir madame Pomfresh (on avait dit sérieusement Yul!!:raie:)

Merci à toutes pour vos propositions d'aides, j'ai déjà envoyé un MP à Amychu et Johnny Jane, mais si vous avez besoins d'aide (même si je ne suis pas de grand conseil, mais des fois il suffit de discuter avec quelqu'un d'autre pour confirmer une idée ou être rassurée) pour les votre où même si vous être curieuse, vous pouvez m'envoyer un mp aussi :)
Je trouve ça vraiment génial, quand on a un souci, le nombre de mad qui proposent de l'aide :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes