Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2482871 a dit :
Je ne sais pas si c'est vraiment vrai, mais d'un coup j'ai bien envie d'aller à Poufsouffle moi :winky:

Yul : " Quatre de ces exceptions sont mentionnées dans les romans : la nourriture, l'amour, la vie, et l'information. La cinquième et dernière exception est probablement l'argent "
Donc voilà je suppose que l'eau peux belle et bien être créée à partir de rien :)

Ok ok! Ouf alors! Et les test m'envoient à Poufsouffle moi, j'espère que sur pottermore aussi du coup :) OUi oui je sais j'aime toutes les maisons, mais encore plus celles où il y a Tom et les jumeaux lol (en même temps Gryffondor avec Evanna...)
Mais ils seraient inscrits? Dans ce cas vous croyez qu'ils ont eu un privilège, c'est pas juste parce que moi je l'attend toujours mon mail :sad:

Comment ça je suis pas si importante que les acteurs d'Harry Potter?:erf:

Madam.L Emma est trop belle sur l'image que tu as posté. Vraiment (je la déteste donc encore un peu plus)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Dans la version de 1989 de The Woman in Black, le rôle d'Arthur Kipps qui va être joué par Daniel Radcliffe, était tenu par Adrian Rawlins, celui qui joue James Potter dans HP. Voila, on s'en fout, mais j'ai trouvé ça marrant.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yul;2482875 a dit :
Ok ok! Ouf alors! Et les test m'envoient à Poufsouffle moi, j'espère que sur pottermore aussi du coup :) OUi oui je sais j'aime toutes les maisons, mais encore plus celles où il y a Tom et les jumeaux lol (en même temps Gryffondor avec Evanna...)
Mais ils seraient inscrits? Dans ce cas vous croyez qu'ils ont eu un privilège, c'est pas juste parce que moi je l'attend toujours mon mail :sad:

Comment ça je suis pas si importante que les acteurs d'Harry Potter?:erf:

Madam.L Emma est trop belle sur l'image que tu as posté. Vraiment (je la déteste donc encore un peu plus)

Je ne pense pas qu'il y ai un privilège pour les acteurs, ce serait pas cool de faire ça vis-à-vis de nous :erf:
Par contre il est tout à fait possible qu'ils se soient inscrits le premier jour et qu'ils aient eu assez de chance pour être dans la première vague de mails (comme Evanna quoi)...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Non mais regardez Ron Harry et Hermione au fond :yawn:
tumblr_lq080nJXiD1qczstyo1_500.jpg

.Amychu. : Pour moi il est évident que personne n'a fêté la victoire. Oui ils ont gagné, mais je crois qu'ils ont tous vu ça comme un énorme soulagement, de ne plus être menacé, de ne pas avoir à subir plus de perte, de pouvoir à nouveau vivre sans se cacher, et non pas comme une victoire.
Je ne les vois pas du tout faire une fête après la bataille...

D'ailleurs je me demandais, à votre avis ils ont mis combien de temps pour reconstruire Poudlard ? Il y a la magie ok, mais ça n'a pas du se faire rapidement. Pour savoir si tous les élèves étaient retournés en cours dès la rentrée suivante ou s'il y avait eu une année de battement pour tout reconstruire...

.Amychu.;2482921 a dit :
Je me demande aussi.
Mais je crois que dès l'année suivante les élèves retournaient à Poudlard pour poursuivre leurs études (ça aussi, c'est rude : cette endroit a une telle histoire...), par exemple Hermione est retournée passer ses ASPICs, mais ce n'était surement pas entièrement reconstruit.

Je pense comme toi. Certaines parties du château ont dû être rapidement reconstruites, et je ne pense pas que tous les élèves soient rentrés à Poudlard.
Donc, oui, la rentrée suivante, ça devrait être ouvert. (Et ils ont eu mai, juin, juillet, août pour reconstruire.)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Je trouve que mes cadeaux pour le colis sont nul :sad: mais comme je ne trouve rien chez moi, je suis obligé de commander, mais je ne peux pas commander des trucs qui viennent de trop loin parce que si ça mets 3 semaines à arriver en ça fera super tard. Du coup je suis un peu limité, heureusement que j'ai pris sur moi et que j'ai essayé de faire des trucs par moi même!
J'espère que Rev ne sera pas déçu :sad: (oui c'est mon moment aucune confiance en moi!!)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Madam.L;2482918 a dit :
Ca serait bien qu'on le découvre sur Pottermore ! :)

J'aimerais bien oui :)

.Amychu.;2482921 a dit :
Je me demande aussi.
Mais je crois que dès l'année suivante les élèves retournaient à Poudlard pour poursuivre leurs études (ça aussi, c'est rude : cette endroit a une telle histoire...), par exemple Hermione est retournée passer ses ASPICs, mais ce n'était surement pas entièrement reconstruit.

Oui je pensais pareil, ils ont du reconstruire l'essentielle pour pouvoir accueillir les élèves dès le 1septembre et puis petit à petit le reste.

Quand je vois ça :
La bague des Gaunt resta là où elle était tombée enfoncée dans le sol par un sabot de centaure au cours de l'assaut de Poudlard
Je me dis que oui, Poudlard gardera éternellement des marques de la bataille.
Il y a la Salle sur Demande aussi, je suppose qu'elle n'a plus jamais marché après ça.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
.Amychu. Oui, c'est absolument certains que ces idéologies ne seront pas complètement oublié. Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'idée de Sang pur à Poudlard que plus personne ne va y penser, que plus personne ne va vouloir prendre exemple sur Voldemort pour "finir son travail" ou autre. On est à l'abri de rien, et il y aura toujours une menace. Mais on sait que 19ans plus tard il ne c'est rien passé alors on peut imaginer qu'il y aura quand même plusieurs année de répits :)
Pour ce qui est de l'oublie des nouvelles générations par contre je ne pense pas, il y aura toujours quelqu'un pour le leur rappeler. Ca fait partie de l'histoire maintenant, ils l'apprendront en cours, ce sera dans les livres, les parents le raconterons à leur enfant qui feront de même avec les leurs etc.; Un peu comme nous avec les deux guerres mondiales.

Sur ce j'y vais, il fait 38°C ici, je n'ai jamais autant rêvé que les Détraqueurs débarquent :facepalm:
tumblr_lq97n2ZQu01qc8vl6o5_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
.Amychu.;2482943 a dit :
Si tu veux en parler avec quelqu'un I'm here ;)

Marghost : Oui, Poudlard sera une sorte de grand balafré, finalement.
Mais je crois que le pire, c’est que les nouvelles générations vont surement un peu "oublier".
Je crois que ce n'est pas la fin des mages noirs et du culte du sang-pur, malgré tout. Et je crois que les créatures magiques en ont encore gros sur la patate et se rebelleront, Voldemort pour les lier ou non...
Bref, les nouvelles générations ne seront pas préparées pour un possible nouveau drame, et les morts seront morts presque pour rien.
(il n'y a définitivement pas que Voldemort, je crois qu'il ne faut pas l'oublier)
(et puis, quand on pense qu'en le croyant mort il restait des fidèles, je me demande ce que les véritables fanatiques sont encore capables de faire)

Merci, je vais peut être bien t'envoyer un MP :)
Sinon je vais encore le répéter mais c'est aussi pour ça que j'adore Harry Potter, ça ne vous fait penser à rien, la fin du "chef" qui représente le mal, mais les idées qui restent aux travers de certains partisants et les générations suivantes qui oublient petit à petit l'histoire en même temps que le temps passe...
Vous remplacez "Lord Voldemort" par un certains Adolph...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Donc je trouve que cette histoire n'est pas seulement "divertissante" mais tellement éducative (et pas que sur ce point hein, mais ça en fait partie)
(future instit inside hein)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Pour répondre à Amychu. si j'avais une baguette... Ce que je vais dire est un peu gnangan mais tout comme dan je voudrais régler tous les problèmes dans le monde, se serait long très long, mais aider chaque population ! Ensuite je m'occuperais de ma famille, pour les protéger, de la tristesse, la maladie etc.. je voudrais qu'ils puissent vivre jusqu?à 100 ans au moins d'une vie sans soucie ^^ après je m'occuperais également de moi tout comme emma pour le coté superficielle mdr et sinon je créerais un monde de sorcier comme harry potter !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes