Je l'avais posté une heure plus tôt sur Tumblr, c'est pour ça !MarionGa;2446779 a dit :Ahaha c'est fou la vitesse à laquelle tu m'as dégainé ça :rotate: :up:
Je l'avais posté une heure plus tôt sur Tumblr, c'est pour ça !MarionGa;2446779 a dit :Ahaha c'est fou la vitesse à laquelle tu m'as dégainé ça :rotate: :up:
Lelaina;2446106 a dit :
Regulus, il est beaucoup plus cool que Snape !
Yana;2446808 a dit :Bon, puisque Ron nous montre l'exemple, je m'en vais me coucher ! Nighty night ladies !
louloute54;2446794 a dit :Pour pottermore va voir mon post juste au dessus, je suis tombé sur une vidéo pendant la conference de press où ils font le tirage du chapeau à une des journalistes
Laumie;2446801 a dit :Si je puis me permettre : Dumbledore récompense Harry, Ron, Hermione et Neville pour ce qu'il s'est passé la nuit dernière, pas par favoritisme pour les Gryffondors. Et franchement, je vois pas pourquoi ils auraient pas eu de points en plus vu ce qu'ils ont affronté ^^
.Amychu.;2446051 a dit :Oui, Tonks était à Poufsouffle. Ce qui transforme cette maison en la plus cool du monde, d'un coup.
Moi je connais des gens qui ont envie d'aller à Poufsouffle
(sinon, j'espère aller à Serpentard. La plupart des tests que j'ai fait sans tricher m'y ont envoyée, alors même que je pensais plutôt atterir autre part vu mes réponses...)
Lelaina;2446832 a dit :Tu ne lis pas "Mr Potter" en imitant la voix de McGonagall, toi ?
Creepy;2445758 a dit :Je suis Bellatrix !! Bon elle a quand même tué Sirius mais j'adore Helena bonham carter