Vu la bande-annonce, je ne pense pas du tout que j'irai le voir... Tu nous feras un rapport du level de Tom.
Lelaina, oui peut-être, c'est vrai... Parce que bon voilà quoi.
(j'ai toujours pas retrouvé la citation de lui à laquelle je faisais référence en disant que c'était le truc qui m'avait fait le plus rire de toute la saga, je pense que c'est dans le 6)
MarionGa, ah moi j'ai toujours eu confiance en Snape, je n'ai jamais douté de lui, même après avoir lu le 6 j'avais l'intuition qu'on ne savait pas tout et qu'en fait c'était un des "gentils" (enfin façon de parler hein). Mais pareil pour lui je trouve qu'on oublie un peu vite que c'est quand même un connard, "oui mais il a fait ça par amour, blablabla" bah ouais mais s'il aimait vraiment Lily il avait qu'à pas se tourner vers la magie noire au début hein. Bref je m'égare.
Et pourtant Snape est aussi un de mes personnages préférés. En fait j'ai beaucoup de personnages préférés haha. Mais bizarrement il y en a certains qui sont adulés et que je kiffe pas plus que ça, genre Sirius, ok il est cool, et ? (cherchez pas je suis bizarre)