Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
.Amychu. Oh :jv: Moi aussi j'ai eu l'impression d?être moins présente ces derniers temps et ça me rend triste mais c'était à cause des vacances et puis j'ai besoin de temps pour lire les livres (déjà que j'avance à la vitesse d'un escargot)

Sinon je suis terrifiée à l'idée de passer sous le choixpeau magique
79968_o.gif
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Je vais me coucher et me plonger dans Hp, grace à ca je suis impatiente d'aller au lit ^^ :yawn:

A demain les coupines :)



Ils sont trop mignons :

 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
MarionGa;2446928 a dit :
Ah la mêêêêêêêême !!! Je supporte pas maintenant quand je lis les livres j'ai beaucoup d'images des films qui me viennent alors que pourtant quand je les ai lu il n'y en avais encore aucun de sorti et j'avais tout très bien imaginé ! Et maintenant j'y arrive plus :tears: ! Mais bon j'aime quand même les films...

Bon sinon ta photo m'a juste fait rire comme une baleine !

Ah je suis rassurée de ne pas être la seule ! C'est vraiment perturbant, limite je lutte contre moi-même ! C'est épuisant haha.

Et sinon j'ai oublié de dire, j'ai l'impression que beaucoup de gens n'aiment pas trop Harry, et en fait je me rends compte en relisant les livres que c'est vraiment un de mes personnages préférés, peut-être même LE préféré. Mmmh en même temps j'attaque le 5, je vais peut-être changer d'avis. Mais j'ai quand même envie de dire, leave Harry alone! Par exemple je ne comprends pas trop le culte autour de Malfoy, ok il me fait bien rire avec ses répliques, mais pour moi c'est quand même qu'un connard haha (patapé patapé). Enfin je changerai peut-être d'avis en lisant le 6.

Rhaaa elle est relou JKR à pondre des personnages aussi étoffés et ambigus, ça rend les choses moins faciles ! :cretin:

Edit : "ambigu" n'est pas le mot que je voulais utiliser mais je ne retrouve plus l'adjectif qui exprime exactement ce que je voulais dire, alors que j'y pensais en écrivant le début de mon post.. Ça va m'obséder je le sens, je DOIS retrouver ce mot.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Est-ce que certaines prévoient d'aller voir La Planète des Singes ? (la réponse est oui pour ma part)

tom-felton.jpg


Non parce que dans le Ciné Live il y a cette phrase
(Tom Felton, le Drago de Harry Potter, réinvente la définition de l'ordure)
Je sens que ça va être sympa du coup :cretin:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Bleuenn;2446945 a dit :
Ah je suis rassurée de ne pas être la seule ! C'est vraiment perturbant, limite je lutte contre moi-même ! C'est épuisant haha.

Et sinon j'ai oublié de dire, j'ai l'impression que beaucoup de gens n'aiment pas trop Harry, et en fait je me rends compte en relisant les livres que c'est vraiment un de mes personnages préférés, peut-être même LE préféré. Mmmh en même temps j'attaque le 5, je vais peut-être changer d'avis. Mais j'ai quand même envie de dire, leave Harry alone! Par exemple je ne comprends pas trop le culte autour de Malfoy, ok il me fait bien rire avec ses répliques, mais pour moi c'est quand même qu'un connard haha (patapé patapé). Enfin je changerai peut-être d'avis en lisant le 6.

Rhaaa elle est relou JKR à pondre des personnages aussi étoffés et ambigus, ça rend les choses moins faciles ! :cretin:

J'aime beaucoup beaucoup Harry aussi !! Mais j'adore quand même me moquer de lui... Mais bon je suis comme ça moi, je suis taquine ! Et puis qui aime bien châtie bien :cretin:

Et mon perso pref, c'est Ron je crois...

Et ouais c'est comme Snape quoi !! Je l'ai détesté pendant des années et BIM au dernier elle nous balance ça dans la tronche ! Le choc !!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rev;2446951 a dit :
Est-ce que certaines prévoient d'aller voir La Planète des Singes ? (la réponse est oui pour ma part)
Vu la bande-annonce, je ne pense pas du tout que j'irai le voir... Tu nous feras un rapport du level de Tom. ;)

Lelaina, oui peut-être, c'est vrai... Parce que bon voilà quoi. :d (j'ai toujours pas retrouvé la citation de lui à laquelle je faisais référence en disant que c'était le truc qui m'avait fait le plus rire de toute la saga, je pense que c'est dans le 6)

MarionGa, ah moi j'ai toujours eu confiance en Snape, je n'ai jamais douté de lui, même après avoir lu le 6 j'avais l'intuition qu'on ne savait pas tout et qu'en fait c'était un des "gentils" (enfin façon de parler hein). Mais pareil pour lui je trouve qu'on oublie un peu vite que c'est quand même un connard, "oui mais il a fait ça par amour, blablabla" bah ouais mais s'il aimait vraiment Lily il avait qu'à pas se tourner vers la magie noire au début hein. Bref je m'égare.
Et pourtant Snape est aussi un de mes personnages préférés. En fait j'ai beaucoup de personnages préférés haha. Mais bizarrement il y en a certains qui sont adulés et que je kiffe pas plus que ça, genre Sirius, ok il est cool, et ? (cherchez pas je suis bizarre)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Rev Oui oui oui !!! Mais je sens que le personnage que joue Tom va m'insuuuuuupporter ! Déjà rien que dans les extraits il m'agace alors dans tous le film... Grrrrr
 
Laumie;2446963 a dit :
Ha attention, je vénère Tom Felton mais pas son perso hein ^^ Au contraire, je peux pas m'encadrer Malefoy XD Et dans les bouquins, j'aime beaucoup Harry et ses 2 inséparables. Et Neville aussi parce qu'il me fait rire ^^

Je dois admettre que j'ai aimé le personnage de Draco à partir du 6. Là, j'ai vraiment compris que le poids familial était extrêmement fort, qu'on payait ses mauvais choix durant une vie, mais aussi plus qu'une vie. Et puis, c'est difficile de se rebeller contre ce que les autres attendent de vous. C'est aussi pour cela que j'admire Regulus, et Sirius dans une autre mesure.
Et c'est aussi ce que je voudrais montrer dans mes écrits.
(Je ne suis pas très explicite ce soir, désolée.)
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
MarionGa;2446970 a dit :
@Rev Oui oui oui !!! Mais je sens que le personnage que joue Tom va m'insuuuuuupporter ! Déjà rien que dans les extraits il m'agace alors dans tous le film... Grrrrr

Ben apparemment il joue vraiment un beau salaud :lunette: Mais ça m?intéresse de voir comment il se démerde autre part que dans HP

.Amychu. Je suis parisienne ;) Il me semble que t'es pas de ce coin là, non ?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Bleuenn;2446965 a dit :
Vu la bande-annonce, je ne pense pas du tout que j'irai le voir... Tu nous feras un rapport du level de Tom. ;)

Lelaina, oui peut-être, c'est vrai... Parce que bon voilà quoi. :d (j'ai toujours pas retrouvé la citation de lui à laquelle je faisais référence en disant que c'était le truc qui m'avait fait le plus rire de toute la saga, je pense que c'est dans le 6)

MarionGa, ah moi j'ai toujours eu confiance en Snape, je n'ai jamais douté de lui, même après avoir lu le 6 j'avais l'intuition qu'on ne savait pas tout et qu'en fait c'était un des "gentils" (enfin façon de parler hein). Mais pareil pour lui je trouve qu'on oublie un peu vite que c'est quand même un connard, "oui mais il a fait ça par amour, blablabla" bah ouais mais s'il aimait vraiment Lily il avait qu'à pas se tourner vers la magie noire au début hein. Bref je m'égare.
Et pourtant Snape est aussi un de mes personnages préférés. En fait j'ai beaucoup de personnages préférés haha. Mais bizarrement il y en a certains qui sont adulés et que je kiffe pas plus que ça, genre Sirius, ok il est cool, et ? (cherchez pas je suis bizarre)

WHAAAAAT ??????

MJ-1.gif

(je voue un culte à ce gif...)

Je suis AMOUREUSE de Sirius depuis la première fois que j'ai lu le 3, c'est à dire il y plus de dix ans... Scrogneugneu !!!!

Et Snape c'est étrange parce que je l'aimais pas et tout et tout pour moi jusqu'au 7 c'était qu'un gros méchant mais je l'aimais bien quand même, je sais pas comment l'expliquer mais bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes