Bon ben c'est cool je venais pour reparler de la photo avec les post-it qui comptabilisent toutes les morts mais en fait vous avez déjà fait tout le boulot, c'est cool !
Yana;2446705 a dit :
Il me semble que Lavande se fait mordre et survit mais on ne sait pas du tout ce qui lui arrive en fait, mais je n'ai jamais lu nulle part qu'elle
se marie avec Seamus. (c'est marrant que tu en parles parce que dans le 4 elle va au bal de Noël avec lui)
Mischief managed, je viens de finir le 4, pfiou c'était éprouvant, j'ai bien rempli mon devoir en versant quelques petites larmes, le coup de grâce fut quand Harry donne les 1000 Gallions aux jumeaux (oui je suis sensiiiible). Moi j'aime bien Cho, je crois que ce sont les films qui ont beaucoup contribué à ce qu'elle soit si détestée, parce qu'elle prend quand même cher dedans.
Un truc qui m'agace c'est que pour certains trucs, comme j'ai revu les films il n'y a pas longtemps, j'ai la vision des choses ou des personnages comme ils sont dépeints dans le film et JE N'AIME PAS ÇA. Par exemple j'ai eu du mal à ne pas penser à Pattinson pour Diggory, pareil pour certains évènements, scènes etc tels qu'on les voit dans le film... Ça m'énerve, c'est comme si on me volait mon imagination.
Et bien sûr je vous laisse deviner à quoi j'ai pensé quand j'ai lu ceci :
Voldemort tourna alors ses yeux écarlates vers Harry et éclata d'un rire aigu, glacial, sans joie.
Damn you, Warner Bros.
Du coup comme il est pas encore trop tard je commence le 5 !
(Non cette image n'a aucun rapport avec le reste de mon post. Deal with it)