Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
louloute54;2446838 a dit :
Les tests de Pottermore j'ai l'impression qu'il n'ont rien à voir avec les maisons. Huum Foret ou Rivière ? Au moins les gens ne pourront pas tricher pour etre dans telle ou telle maison :)

Ouais !! Ca à l'air tellement coooool ! Et trop trop bien fait ! Elle se fout pas d'notre gueule la Jo :rockon:
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
.Amychu. Je viens de finir de lire ta fic sur les trois soeur j'ai beaucoup aimé !!! J'essayerais de m'inscrire pour pouvoir te laisser un commentaire :) j'aime bien la façon dont tu as entrecoupé ce texte, et la description que tu fais de chaque soeur, j'ai été étonné pour narcissa je ne l'avais encore jamais vu décrite comme ça dans une fanfiction au moins c'était original, pour ce qui est de bella j'aime beaucoup fidèle à elle même !!!!

Edit : Et pour ce qui est de la mère druella, elle souvent absente dans les fanfictions sur les Black ou alors sans aucune autorité sur ses filles qui n'aime pas leur mère et préfère de loin leur père même si il est très très dur avec ses filles !
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonsoir, c'est dur pour moi de venir le week-end :hello:

Sur le calendrier des perso, je suis Hermione et mon copain est Voldemort (à un jour près, il était Draco :evil:) :yawn:

Je crois que je me laisserai tenter par cette superbe édition :red: Pour le moment je ne possède aucun DVD, à part les deux premiers et j’attends cet ultime coffret depuis longtemps. Ca couterait déjà cher d'acheter chaque édition séparément mais regardez moi ça...
hptotale.jpg

AMAZING :jv:
Par contre j'espère que ça sera blindé de bonus (pourquoi tout le monde ne propose pas des docus aussi bien que ceux des coffrets du SDA ?)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Madness HS mais ton avatar me donne graaaaaaaaaaaaave la dalle c'est horrible :Pff:
Bon sinon je voulais dire un autre truc (intéressant... ou pas) mais je sais plus DU TOUT ce que c'était :facepalm:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon ben c'est cool je venais pour reparler de la photo avec les post-it qui comptabilisent toutes les morts mais en fait vous avez déjà fait tout le boulot, c'est cool ! :d
Yana;2446705 a dit :
Oui mais je crois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me semble que Lavande se fait mordre et survit mais on ne sait pas du tout ce qui lui arrive en fait, mais je n'ai jamais lu nulle part qu'elle se marie avec Seamus. (c'est marrant que tu en parles parce que dans le 4 elle va au bal de Noël avec lui)

Mischief managed, je viens de finir le 4, pfiou c'était éprouvant, j'ai bien rempli mon devoir en versant quelques petites larmes, le coup de grâce fut quand Harry donne les 1000 Gallions aux jumeaux (oui je suis sensiiiible). Moi j'aime bien Cho, je crois que ce sont les films qui ont beaucoup contribué à ce qu'elle soit si détestée, parce qu'elle prend quand même cher dedans.

Un truc qui m'agace c'est que pour certains trucs, comme j'ai revu les films il n'y a pas longtemps, j'ai la vision des choses ou des personnages comme ils sont dépeints dans le film et JE N'AIME PAS ÇA. Par exemple j'ai eu du mal à ne pas penser à Pattinson pour Diggory, pareil pour certains évènements, scènes etc tels qu'on les voit dans le film... Ça m'énerve, c'est comme si on me volait mon imagination.
Et bien sûr je vous laisse deviner à quoi j'ai pensé quand j'ai lu ceci :
Voldemort tourna alors ses yeux écarlates vers Harry et éclata d'un rire aigu, glacial, sans joie.
Damn you, Warner Bros. :facepalm: :gonk:

Du coup comme il est pas encore trop tard je commence le 5 !

Happy-Potter-and-Twilight-LOLs-harry-potter-vs-twilight-19388221-300-300.jpg

(Non cette image n'a aucun rapport avec le reste de mon post. Deal with it)
 
.Amychu.;2446905 a dit :
Le problème c'est que tu ne dois pas être levée/devant l'ordi à cette heure ?
Ou que tu écrives une fic' ? :cretin:

(et et et... et mon mail ? :tears: )
(je dis ça, mais je n'ai pas répondu à ton mp... facepalm: )

Levée et devant l'ordi'. La fic', c'est un autre problème. :cretin: (Mes parents ne savent pas du tout que j'écris.)

Et ton mail, il attendait la fin de mon chapitre pour être envoyé :tears:. Ce qui ne va pas tarder, je crois. :happy:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Bleuenn;2446914 a dit :
Un truc qui m'agace c'est que pour certains trucs, comme j'ai revu les films il n'y a pas longtemps, j'ai la vision des choses ou des personnages comme ils sont dépeints dans le film et JE N'AIME PAS ÇA. Par exemple j'ai eu du mal à ne pas penser à Pattinson pour Diggory, pareil pour certains évènements, scènes etc tels qu'on les voit dans le film... Ça m'énerve, c'est comme si on me volait mon imagination.
Et bien sûr je vous laisse deviner à quoi j'ai pensé quand j'ai lu ceci :

Damn you, Warner Bros. :facepalm: :gonk:

Du coup comme il est pas encore trop tard je commence le 5 !

Happy-Potter-and-Twilight-LOLs-harry-potter-vs-twilight-19388221-300-300.jpg

(Non cette image n'a aucun rapport avec le reste de mon post. Deal with it)

Ah la mêêêêêêêême !!! Je supporte pas maintenant quand je lis les livres j'ai beaucoup d'images des films qui me viennent alors que pourtant quand je les ai lu il n'y en avais encore aucun de sorti et j'avais tout très bien imaginé ! Et maintenant j'y arrive plus :tears: ! Mais bon j'aime quand même les films...

Bon sinon ta photo m'a juste fait rire comme une baleine !
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Lelaina;2446909 a dit :
Je n'ai jamais dit le contraire, James et Sirius étaient loin d'être des saints, il suffit du passage de la pensine dans HP5 pour s'en rendre compte. De là à dire que James lui a volé Lily, je trouve ça un peu fort. Ce n'est pas James qui l'a poussé à aller vers "les forces du mal" et JKR a toujours dit qu'il y aurait pu avoir un truc entre Lily et lui s'il n'y avait pas eu cette attirance pour la magie noire de sa part.
Mais encore une fois, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas courageux ou pas vraiment amoureux de Lily. Je dis juste qu'il faut avouer que ce n'était pas un héros tout blanc tout innocent.

Je m'incruste un peu dans votre conversation les filles ^^
C'est vrai que Severus n'était pas tout blanc... mais justement c'est ce que j'aime chez lui, il est imparfait, il a fait des mauvais choix, qu'il a évidemment regretté toute sa vie, il a été l'instrument de dumbledore, il a gardé un oeil sur harry, et tout ce temps il passe pour le méchant et il a su faire avec, il reste enfermé sur son passé, il garde son amour intact pour lily et je pense qu'il se hait intérieurement. Il me fait de la peine, il paye à vie ses erreurs. Et puis aussi je l'aime car il est très intelligent c'est un grand sorcier, il reste près de dumbledore qu'il considere presque comme un Dieu.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai pensé à vous ce soir, parce que sur iSketch j'ai dû faire deviner le mot "chaudron"...

"Viens remuer mon chaudron..."

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes