no_name;2494349 a dit :parce qu'il n'a pas l'habitude d'avoir un corp si lourd et grand par rapport au sien.
Je crois que c'est ça qui est écrit dans le livre
Ah oui ça s'expliquerais alors.
J'ai fini le 7-1 ça y est, j'adore. je ne sais plus quelle Mad disait que les 7 étaient peut être un peu éloigné du film mais que c'était cohérent. Je trouve que c'est trop ça. De toute façon moi j'avais arrêté d'attendre de voir les livres dans les films parce que je ressortais toujours déçu, mais je me souviens bien qu'en sortant du 7 je n'étais vraiment pas déçu. C'est sur qu'il manque plein de chose, mais en même temps ça nous pousse à lire et relire les livres (et moi qui adore lire ça m'arrange) mais je les trouve bien, les 2. Même le dernier quoi, surtout le dernier.
D'ailleurs il me tarde qu'il sorte en dvd (il n'est plus au ciné chez moi) que je puisse me faire au moins les 2 là à la suite.
Rev tu en est où dans le 5? C'est vrai qu'il est plutôt long. Mais les suivant vont vite, je me souviens que quand j'ai relu le 7 (juste après le 7-1 au ciné) je l'ai lu en 1 weekend (bon je m'étais couché à 3h du matin pour finir quoi)...