Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
tumblr_lqh14pjq121qme67ro2_500.jpg

Ce casting a quand même de la gueule :bave:

tumblr_losob6pSe91qloekvo1_500.gif

tumblr_lmjr2gPriG1qf2atio1_500.gif

Si un jour je rencontre Daniel, je le harcèle jusqu'à ce qu'il accepte de devenir mon meilleur ami :lunette:

Je ne participe pas aux colis (trop tard) mais si vous voulez un avis, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je suis curieuse et ça me fera plaisir si je peux aider ;)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yul;2494312 a dit :
Je cherche partout un gif de Harry en Runcorn qui marche dans le ministère, c'est vraiment trop drôle mais je ne comprend pas pourquoi il marche comme ça!

parce qu'il n'a pas l'habitude d'avoir un corp si lourd et grand par rapport au sien.

Je crois que c'est ça qui est écrit dans le livre

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
PommeCherry;2494346 a dit :
Moi, j'ai terminé ! Par contre il va falloir que quelqu'un m'aide pour l'envoi du colis, enfin je veux dire je n'ai jamais envoyé de colis de ma vie, je ne sais pas comment ça se passe (j'ai honte :red:)

Edit : Oh et madmoiZelle @.Amychu. tu vas arrêter de stresser ton colis va être génial, j'en suis sûre!

t'inquiète c'est pas bien compliqué. Si c'est un colissimo que tu envoi c'est juste un papier à remplir et ils s'occupe de tout.
Pour un colis classique je en sais pas trop je crois que c'est à peu près pareil mais il suffit de demander à la personne de la poste.

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
.Amychu.;2494425 a dit :
Question après une discussion mailique avec Madness : est-ce que Malfoy tue à un moment donné dans les livres ?
Vu que Dumbledore ne veut pas qu'il le tue dans le 6 et demande à Severus de le faire pour préserver l'innocence de Draco, je pariais sur non, amis à cause de Madness (:P) j'ai un doute...
Y a-t'il des précisions dans le livre ?

Non jamais, Drago n'a tué personne

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
hippiemadcap;2493738 a dit :
Même chose, je n'ose même pas lire, j'ai peur de perdre toute la magie de HP en les lisant; J'ai déjà lu des fanfics sur d'autre sujet, et ça a cassé toute l'image que j'avais de personnages ^^

et sinon je suis tombé sur ça... Alan Rickman singing in French - YouTube ... OMFG :knockout:
Oui j'emmerde tout le monde avec Alan ^^

Ah oui je vous fait tous un coucou avec mon t-shirt DIY (enfin pas tellement, j'ai trouvé l'image sur Internet et je l'ai imprimé pour en faire un t-shirt) totalement raté ^^"
photodu10897966080301.jpg

vue le bordel pas possible dans ma chambre et le magnifique ventilo, normal que ma gueule soit aussi... déroutante ^^" .

Tiens en parlant de tête, je voudrais voir les votres aussi, ce serait cool :) :) :)
Ah aussi le collier, c'est le retourneur de temps... cassé ! Le sablier s'est décolé et cassé après 2 mois... et hop 70? dans le... roooh Maud soit un peu de distinction allons !

Aller un peu de sexiness:
tumblr_lqgmhvrT6m1qfzqrto1_500.jpg

tumblr_lqglw0lRiS1qe9k82o2_500.gif

tumblr_lqglh55MhW1qb1wpgo1_500.jpg

"When I?m 80 years old and sitting in my rocking chair,

I?ll be reading Harry Potter. And my family will say to me,

?After all this time?? And I will say, ?Always.?"

? Alan Rickman

bon je vais aller me coucher quand même... bisooous à toutes :), j'ai déjà dit que j'adoooorais ce topic !​

Bon je n'ai pas vraiment finis de rattraper mon retard, mais poste autant de Alan que tu veux, je suis entièrement pour :jv: :d

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
.Amychu.;2494425 a dit :
Question après une discussion mailique avec @Madness : est-ce que Malfoy tue à un moment donné dans les livres ?
Vu que Dumbledore ne veut pas qu'il le tue dans le 6 et demande à Severus de le faire pour préserver l'innocence de Draco, je pariais sur non, amis à cause de @Madness (:P) j'ai un doute...
Y a-t'il des précisions dans le livre ?

Je n'ai pas le souvenir qu'il tue et si s'était le cas il aurait fini à Azkaban!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je n'ai TOUJOURS pas fini le tome5, ce fucking livre est long comme la mort c'est pas possible (pourtant j'y mets toute ma bonne volonté je le jure) :XD:

tumblr_lp9ctnura81qazd2so1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes