Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yul;2494734 a dit :
Ahah moi si j'ai des jumeaux je les appellerais Greg et Forge :) Y a que les vrais fan d'HP qui noterons la référence, les autres penserons juste que je suis tarée lol.

A la limite Greg ca passe ^^
moi je veux des jumelles

Yul;2494734 a dit :
Sinon ce mec est un dieu vivant, non mais sérieux c'est lui le prochain James Bond? Personne n'a autant de classe en costard que lui (pardon Tom :shifty: ).

J'approuve ! :bave:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Matthew est trop jeune pour le moment mais je pense qu'il pourrait être James Bond un jour :) (si il continue à tourner et que la franchise James Bond ne s'épuise pas d'ici là)

Iron Maven Merde tu me fais penser que j'aimerai appeler ma fille Lili ça risque de faire beaucoup.
Mais ça n'a aucun rapport avec Harry Potter cette fois mais plutôt avec le chanson de AaRON

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev;2494752 a dit :
Matthew est trop jeune pour le moment mais je pense qu'il pourrait être James Bond un jour :) (si il continue à tourner et que la franchise James Bond ne s'épuise pas d'ici là)

Iron Maven Merde tu me fais penser que j'aimerai appeler ma fille Lili ça risque de faire beaucoup.
Mais ça n'a aucun rapport avec Harry Potter cette fois mais plutôt avec le chanson de AaRON

:cupidon:
moi je voudrais l'appeler Lily
- parce que c'est magnifique
- pour U-turn
- et pour Harry Potter
Mais bon comme je l'ai déjà dit, avec mon prénom ça fait un peu égocentrique je trouve...enfin j'en sais rien, en même temps on ne m'a JAMAIS surnomé lilie alors...
De toute façon j'ai le temps d'y penser (:pray: beaucoup de temps j'espère)

Je pense qu'on devrait faire une pétition pour que Matthew Lewis soit James Bond (ils pourraient faire un "James Bond les origines"lol). En tout cas si il ne l'est pas c'est que les gens n'ont rien compris. Si JB n'existait pas, il faudrait l'inventer pour que Matthew joue dedans!!

(oui je devais être partie mais je me suis lavé les cheveux avant)

Edit: .Amychu. j'aime tes prénoms, j'aime bien les prénoms originaux en fait (peut être parce que le mien ne l'est pas du tout) ma mère voulait m'appeler Euphrosine.
Mais bon moi j'aime Lily et Cassandre pour une fille, et Louis et Dimitri pour un garçon donc c'est pas méga original (et non je n'aurais pas 4 enfants lol)

J'avais pas vu la question, pour l'instant pas de papa éventuel alors j'ai qu'a choisir un papa qui sera d'accord avec ça lol, je vois bien l'annonce sur meetic "cherche homme prêt à appeler ses jumeaux Greg et Forge :). Non mais en vrai j'espère ne pas avoir des jumeaux, pas que c'est pas cool mais bonjour le boulot! (:hello: coucou c'est moi la grosse flippé des grossesses qui angoisse à l'idée d'avoir un bébé, mais sinon j'aime bien les enfants hein, tant qu'ils ne sont pas à moi ils ne me font pas peur)

.Amychu.;2494754 a dit :
(sinon, j'aime Mercredi, Lilo et George comme prénoms féminins, et Ornicar ou Alceste comme prénom masculin...)
(priez pour que je n'ai jamais d'enfants, les pauvres)

(je n'ai jamais pensé à des noms d'Harry Potter, mais pour un personnage de bouquin, j'ai aussi pensé à Orual pour une fille)
(et Hyperion pour un garçon, comme le deuxième prénom de Scorpius, je trouve ça magnifique, en fait)
[fin du hs]

Encore un edit : le cadeau de PommeCherry va être super cool grâce à Madness, merci merci merci encore mille fois !

Tu vas arrêter oui, j'ai rien fait encore ! :cretin: (Je tape à une main à cause du téléphone c'est lourd.)

Et pour les prénoms, j'adore Hyperion pour Scorpius, et j'adore vraiment George et Alceste. Je n'ai jamais envisagé avoir d'enfants donc je n'ai jamais pensé à des prénoms :happy:.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Elle s'appelle Gabrielle la soeur de Fleur non?
Avec mon chéri on veut appeler un de nos enfants comme ça ^^

HS on* j'adore sur mon blog je peux voir d'ou viennent les gens et tout les jours il y a quelqu'un de madmoizelle.com <3 *HS off

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Madam.L;2494816 a dit :
Sinon dans l'univers HP j'aime beaucoup Ginny et Molly comme prénoms, et le classique Arthur aussi. Et j'adore Servilus (non je déconne là :yawn:)

Bon cette fois je m'en vais vraiment.
tumblr_lnxolvCjwS1qgt8l8.gif

J'aime Arthur.
Vous avez remarqué comme beaucoup de prénom dans HP sont recherché et originaux et que d'autre son très "banal" !

@.Amychu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
rougis.gif
ah et le bébé de ma chef s'appel Marius (se finissant en us quoi) mais ça revient à la mode donc quand ils seront grand ça ira

.Amychu.;2494821 a dit :
Et moi j'ai un prénom très original, et j'ai toujours trouvé que c'était une chance formidable. Je n'ai jamais compris ceux qui disent "oui mais un prénom peu commun c'est difficile à porter"... Je trouve que c'est le meilleur choix que mes parents aient fait pour moi.

Madness :hugs: (oui, c'est tout)

Moi j'adore ton prénom, vraiment. <3 Et même si le mien est plus répandu, je rencontre très peu de gens qui ont le même. J'adore mon prénom :happy:.

Et :hugs:

(J'ai l'impression que mon cerveau est à moitié éteint parce que j'écris à une main. J'ai aucun vocabulaire haha.)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
.Amychu.;2494821 a dit :
Et moi j'ai un prénom très original, et j'ai toujours trouvé que c'était une chance formidable. Je n'ai jamais compris ceux qui disent "oui mais un prénom peu commun c'est difficile à porter"... Je trouve que c'est le meilleur choix que mes parents aient fait pour moi.
Pareil ! Quand j'étais jeune moins parce que tout le monde faisait des blagues débiles avec et ça m'agaçait, mais maintenant j'apprécie vraiment d'avoir un prénom peu commun.

Dans les livres, moi j'adore Scorpius <3

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Juste un merci en vitesse, j'ai ris et j'ai bavé *-*

Et j'ai trop honte parce qu'il me semble que j'aime beaucoup le nom de la mère de Jédusor, sauf que je l'ai oublié.
De toutes façons je compte redecortiquer chaque bouquin une enieme fois.

Sur ce, repartons au travail !
(Aaaaaah, le transplanage .. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes