Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'aime bien Hyperion comme prénom, je trouve que ça claque, comme Narcissa aussi.
Mes enfants sont mal barrés, ils vont se retrouver avec prénoms pas possible :cretin:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hyperbole;2494944 a dit :
J'aime bien Hyperion comme prénom, je trouve que ça claque, comme Narcissa aussi.
Mes enfants sont mal barrés, ils vont se retrouver avec prénoms pas possible :cretin:
J'adore Narcissa, d'une façon générale j'adore les prénoms qui ont des références antiques. Je plains mes enfants vu les prénoms que j'ai en tête :yawn:

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
fairy-doll-x3;2494439 a dit :
Bon je n'ai pas vraiment finis de rattraper mon retard, mais poste autant de Alan que tu veux, je suis entièrement pour :jv: :d
COPIIIIINE ! :hugs::hugs::hugs:
Mais je n'ai beaucoup de ressources, mais ça ne saurait tarder ^^. Je suis désépéré, je n'arrive pas à trouver Snow Cake... la galère !

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais cette scène coupé de HBP est juste magnifique.
Half blood Prince- Deleted Scene (choir,Snape) - YouTube
Normal qu'ils aient coupé cette scène, tu vois tout le désèpoir et l'inoncence de Snape sur cette video.

J'ai une question aucun rapport... Pourquoi ont il "traduit" certains nom en "français". Genre Londubat à la place Longbottom, Ruzard à la place de Filch, ou Rogue à la place Snape ????:eh::eh::eh::eh:

Edit: j'ai presque offert 394 Big Up ^^; j'y suis presque !!!! ^^

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Pour ma part, j'adore les prénoms rares. Et je trouve que JKR en à donné de très beaux à certains personnages ( bon, par contre, je suis pas supra fan de Scorpius.)

D'ailleurs, j'adore le prénom Hermione. Je l'aimais déjà avant, mais il est tellement connoté Harry Potter, que je me verrais mal le donner à un enfant ( Je ne veux pas d'enfant, dans l'absolu, ce qui pourrait clore la question.).
Sinon, j'étais aussi fan d'Ondine, Jocaste et Electre, comme prénom rare ( Mais Jocaste et Electre, c'est très lourd comme histoire, c'est pas recommandable, je pense).

Et d'ailleurs, j'ai moi aussi un prénom assez peu courant, et j'en suis très contente. Je l'ai toujours beaucoup aimé. Par contre, un peu comme Hermione, il n'est pas franchement prononçable en anglais, c'est même pour eux assez étrange, comme prénom :yawn:

(Et pour les filles qui attendent encore et toujours leur mail Pottermore :cretin:)

tumblr_lqhq96qn751qe7zqfo1_500.jpg

Une heure quinze passée au téléphone avec Cousin, j'ai mal à l'oreille. :lol:
Mais, Chou a décalé notre RDV donc je peux rester ici à peu près 45 minutes, haha ! Et je comptais dîner avec lui mais il a refusé :oo: Le goujat, haha !

Pour les prénoms, j'adore aussi Luna, et Oliver. Je pourrais les voir portés par mes enfants (mais comme je n'en aurai probablement pas...).
Ou je ferai comme JKR et je piocherai dans des références historiques. J'aime beaucoup le sens qu'elle met derrière certains noms.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
hippiemadcap;2494999 a dit :
COPIIIIINE ! :hugs::hugs::hugs:
Mais je n'ai beaucoup de ressources, mais ça ne saurait tarder ^^. Je suis désépéré, je n'arrive pas à trouver Snow Cake... la galère !

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais cette scène coupé de HBP est juste magnifique.
Half blood Prince- Deleted Scene (choir,Snape) - YouTube
Normal qu'ils aient coupé cette scène, tu vois tout le désèpoir et l'inoncence de Snape sur cette video.

J'ai une question aucun rapport... Pourquoi ont il "traduit" certains nom en "français". Genre Londubat à la place Longbottom, Ruzard à la place de Filch, ou Rogue à la place Snape ????:eh::eh::eh::eh:

Edit: j'ai presque offert 394 Big Up ^^; j'y suis presque !!!! ^^

Ouiiiii
cupidon.gif
cupidon.gif

Ah je te rassure moi non plus ;) Justement je suis entrain de le charger, si ce n'est pas en trop mauvaise qualité (et si ce n'est pas un fake) je t'enverrai le lien!!

Tiens je n'avais jamais vu cette scène coupée, mais c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique, après pour ceux qui n'ont pas lu les livres je ne sais pas si ils auraient vu ça enfin le "vrai snape"...

(Et moi je suis bientôt à ma 394ème contribution haha
lol.gif
)

Edit: Un petit gif quand même pour la route :P

radB1BEA.gif

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Iron Maven;2495430 a dit :
Pourquoi c'est toujours moi qui trouve des araignées énormes à la maison? :tears:

tumblr_lpiql4si4u1qcb04lo1_500.gif

tumblr_lpi80fZ9111qcm4vyo1_500.gif

Je compatis
hugs.gif

Hier tranquillement assise dans le fauteuil je tourne la tête et voit un truc/araignée énoooorme
tears.gif
tears.gif

Bref heu voilà :shifty:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je voudrais remercier la mad qui a rajouté la fanfic d'Alix "Les Survivants" (90 chapitres au total..) à cause de laquelle je viens de perdre deux jours à ne rien faire tellement c'était bien écrit :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes