J'ai reçu mon mail de Pottermore !
J'en revenais pas en regardant mes mails sur mon portable, ENFIN j'ai envie de dire !
J'en revenais pas en regardant mes mails sur mon portable, ENFIN j'ai envie de dire !
Jules.;2495508 a dit :tu feras la bise à Voldy de ma part.
LaraTatouille;2495525 a dit :Hier, j'ai passé la soirée avec Draco. Si si.
Oui enfin bon. Avec quelqu'un qui lui ressemble beaucoup physiquement. C'est presque pareil non ?
Et j'ai réalisé avec stupéfaction que mon prof de français c'était Voldemort avec un nez.
Et sinon niveau prénoms dans Harry Potter, maintenant que j'y pense j'adore Sirius .
LaraTatouille;2495525 a dit :Et sinon niveau prénoms dans Harry Potter, maintenant que j'y pense j'adore Sirius .
Albany;2495451 a dit :Je voudrais remercier la mad qui a rajouté la fanfic d'Alix "Les Survivants" (90 chapitres au total..) à cause de laquelle je viens de perdre deux jours à ne rien faire tellement c'était bien écrit
Je me lasserai jamais de ces bonnes petites blagounettes avec Siriusfairy-doll-x3;2495633 a dit :
(Ok je sors)
Encore une fois, I youCaramélisé;2495637 a dit :
Albany;2495451 a dit :Je voudrais remercier la mad qui a rajouté la fanfic d'Alix "Les Survivants" (90 chapitres au total..) à cause de laquelle je viens de perdre deux jours à ne rien faire tellement c'était bien écrit