J'ai reçu mon mail de Pottermore
!
J'en revenais pas en regardant mes mails sur mon portable, ENFIN j'ai envie de dire !
!J'en revenais pas en regardant mes mails sur mon portable, ENFIN j'ai envie de dire !
!
) ce matin à l'eye-liner et je m'en rappelais plus (remarque, tu regardes pas ta cheville tous les quarts d'heure). Et là, mon frangin viens pour me dire au revoir, il me regarde dans les yeux et me sort un ''Puis-je'' et il m'embrasse la cheville à l'endroit des reliques en me disant, tu feras la bise à Voldy de ma part.
.
Je suis d'accord qu'un prénom un peu original c'est mieux, ça me stresse quand quelqu'un a le même prénom que moi (et je crois toujours qu'on me parle quand on appelle mon pote dont le prénom est la version masculine du mien, mais je trouve ça joli comme prénom (la version mec))
Jules.;2495508 a dit :tu feras la bise à Voldy de ma part.
, excellent le frangin, le mien ne comprend rien à Harry Potter (il n'a vu que les 2 premiers et il n'a pas aimé
)LaraTatouille;2495525 a dit :Hier, j'ai passé la soirée avec Draco. Si si.
Oui enfin bon. Avec quelqu'un qui lui ressemble beaucoup physiquement. C'est presque pareil non ?
Et j'ai réalisé avec stupéfaction que mon prof de français c'était Voldemort avec un nez.
Et sinon niveau prénoms dans Harry Potter, maintenant que j'y pense j'adore Sirius.
LaraTatouille;2495525 a dit :Et sinon niveau prénoms dans Harry Potter, maintenant que j'y pense j'adore Sirius.
Albany;2495451 a dit :Je voudrais remercier la mad qui a rajouté la fanfic d'Alix "Les Survivants" (90 chapitres au total..) à cause de laquelle je viens de perdre deux jours à ne rien faire tellement c'était bien écrit![]()

Je me lasserai jamais de ces bonnes petites blagounettes avec Siriusfairy-doll-x3;2495633 a dit :![]()
(Ok je sors
)![]()
Encore une fois, ICaramélisé;2495637 a dit :
you
Albany;2495451 a dit :Je voudrais remercier la mad qui a rajouté la fanfic d'Alix "Les Survivants" (90 chapitres au total..) à cause de laquelle je viens de perdre deux jours à ne rien faire tellement c'était bien écrit![]()