Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je viens de revoir les discours de l'avant première de Londres (oui je suis maso) et je me disais que dans le "big 7" j'aurais en fait fait un "Big 8" j'aurais enlevé Bonnie (contrairement à certaines je n'ai rien du tout contre elle, mais soyons honnête qu'on ne voit pas clairement la super Ginny des livres en elle. Après c'est peut être une histoire de scénario plus que d'actrice hein!) Et j'aurais mis les jumeaux Phelps.

Et tout à l'heure j'ai lu un bout du 6 (oui je crève d'envie de le relire en entier) et ben quand c'était Rogue j'entendais trop la voix du film, d'ailleurs je trouve que la voix française est plutôt bien trouvé parce que franchement elle se rapproche bien de celle d'Alan Rickman, même si rien ne vaut son "mister Potter" :)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je viens enfin de finir de lire toutes les pages que j'avais en retard sur ce topic, soit 150 pages (pour cause de 10 jours sans internet). Ca m'a pris 3 jours haha, mais ça y est, je suis de nouveau à jour ! :d

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vous savez quand est-ce qu'on se rend compte qu'on est accro aux fictions? Quand on reconnaît dans une fic (ex: Les Bâtisseurs) un personnage emprunté à une autre fic (ex: June's Tierney Diary). :lol:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Sloane;2503472 a dit :
Car tu m'as donné le 1000e ! Et oui je confirme tu es une addict du big up :lol:

Ah ben je crois que ça n'était pas "fait exprès" mais contente de l'avoir fait :).

Je venais dire sinon, que c'est peut être le seul moment des 7 livres/ 8 films. Mais je préfère le moment de Néville
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans le film que dans le livre. Dans le film je trouve vraiment vraiment ça émouvant, et je suis même impatiente d'avoir le dvd pour le revoir en fait.
4795064.jpg

3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Yul;2503247 a dit :
...
Ah oui et dans The Final Farewell, ils font une grosse photo de groupe je crois, ça serait cool qu'on la voit :)

J'avoue j'ai loupé tellement de pages du topic :sweatdrop:, c'est quoi The Final Farewell? Les extraits du reportage qu'ils ont fait sur leurs derniers jours de tournage?

Sinon je ne sais pas vraiment si ça a sa place dans ce topic mais il fallait que je le cries quelque part: j'ai lu le premier chapitre de HP1 à mon petit neveu d'amour de 6 ans :cupidon: Il ne sait pas lire et c'était un peu long pour lui mais quand j'ai -enfin - atteint la fin du premier chapitre il m'a dit "Tatie tu peux continuer une page de plus ?" :Pom: DEJA ACCRO VICTOIREEEE :d

( Et il a grave kiffé la "moto qui descend du ciel" ah la la <3)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Madness.;2503239 a dit :
C'est horrible, à chaque post que je lis ici, je tombe un peu plus amoureuse de Tom. :cretin: (Et du Drarry, mais c'est une autre affaire...)
Pareil pour moi :erf:

tumblr_lqmnwlrPRE1qeghflo1_500.jpg

tumblr_lqmnwlrPRE1qeghflo2_500.jpg

Moui, je crois que là dessus on est tous d'accord...

tumblr_lqmlt6NzNi1qg5175o1_400.jpg

:yawn: D'ailleurs j'en reviens toujours pas que les fans aient du payer 40$. Tom Felton ou pas, y'a pas moyen que je paye 40$ pour un autographe.

tumblr_loqa2kIl8S1qfzr3qo1_500.jpg

Je retourne à ma lecture.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Canard;2503508 a dit :
J'avoue j'ai loupé tellement de pages du topic :sweatdrop:, c'est quoi The Final Farewell? Les extraits du reportage qu'ils ont fait sur leurs derniers jours de tournage?

Sinon je ne sais pas vraiment si ça a sa place dans ce topic mais il fallait que je le cries quelque part: j'ai lu le premier chapitre de HP1 à mon petit neveu d'amour de 6 ans :cupidon: Il ne sait pas lire et c'était un peu long pour lui mais quand j'ai -enfin - atteint la fin du premier chapitre il m'a dit "Tatie tu peux continuer une page de plus ?" :Pom: DEJA ACCRO VICTOIREEEE :d

( Et il a grave kiffé la "moto qui descend du ciel" ah la la <3)

tumblr_lpmjboz0VL1qfa3plo1_500.gif

Bravo pour avoir convertit un petit de plus!

Et oui The FInal Farewell c'est la vidéo qu'ils ont fait les dernier jour (je la connais par coeur mais je pleure à chaque fois:sad: )

A

Ancien membre

Guest
.Amychu.;2503522 a dit :
40$ pour un autographe, non.
Mais 400$ pour une nuit, je crois que j'en serais tout à fait capable :shifty: ... (je m'effraie moi-même)

[Edit : j'ai juste entendu "we always knew that we were coming back".... juste ça, et j'ai pleuré. Ca va vraiment pas :facepalm: )

Grave. :shifty:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Madam.L;2503536 a dit :
Heu, je me demandais... Est-ce que Tom a réellement VU le panneau qui est à côté de lui ?? :puppyeyes:
Je pense que c'est un montage. J'imagine la scène sinon :yawn:
N'empêche que si quelqu'un voulait récolter des fonds pour une quelconque cause, avec ça il gagnerait gros.

3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Yul;2503521 a dit :
tumblr_lpmjboz0VL1qfa3plo1_500.gif

Bravo pour avoir convertit un petit de plus!

Et oui The FInal Farewell c'est la vidéo qu'ils ont fait les dernier jour (je la connais par coeur mais je pleure à chaque fois:sad: )

Merci merci :rockon: (Mon rêve secret est bien sur de convertir mes propres enfants quand j'en aurais, en attendant je commence par ceux de mes frères mwahaha)

Et sinon merciiii pour la réponse, et dans ce cas je te rassure, je pleure comme une madeleine à chaque fois aussi ( Je commence comme ça :tears: et arrivé au petit discours de Dan je suis comme ça => :crying:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
.Amychu.;2503522 a dit :
40$ pour un autographe, non.
Mais 400$ pour une nuit, je crois que j'en serais tout à fait capable :shifty: ... (je m'effraie moi-même)

[Edit : j'ai juste entendu "we always knew that we were coming back".... juste ça, et j'ai pleuré. Ca va vraiment pas :facepalm: )

Je crois que je pourrais totalement payer 400$ surtout si c'est Tom F
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et oui moi aussi quand j'entend ça je pleure. Mais en fait c'est des bonnes larmes, enfin je sais pas comment expliquer, je suis plus émue que triste, mais bon il ne faut pas trop que je me mette à leur place sinon je vire fontaine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes