Je viens de revoir les discours de l'avant première de Londres (oui je suis maso) et je me disais que dans le "big 7" j'aurais en fait fait un "Big 8" j'aurais enlevé Bonnie (contrairement à certaines je n'ai rien du tout contre elle, mais soyons honnête qu'on ne voit pas clairement la super Ginny des livres en elle. Après c'est peut être une histoire de scénario plus que d'actrice hein!) Et j'aurais mis les jumeaux Phelps.
Et tout à l'heure j'ai lu un bout du 6 (oui je crève d'envie de le relire en entier) et ben quand c'était Rogue j'entendais trop la voix du film, d'ailleurs je trouve que la voix française est plutôt bien trouvé parce que franchement elle se rapproche bien de celle d'Alan Rickman, même si rien ne vaut son "mister Potter"
Et tout à l'heure j'ai lu un bout du 6 (oui je crève d'envie de le relire en entier) et ben quand c'était Rogue j'entendais trop la voix du film, d'ailleurs je trouve que la voix française est plutôt bien trouvé parce que franchement elle se rapproche bien de celle d'Alan Rickman, même si rien ne vaut son "mister Potter"