Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Madam.L;2503536 a dit :
Heu, je me demandais... Est-ce que Tom a réellement VU le panneau qui est à côté de lui ?? :puppyeyes:

Sinon, j'avais pas envie de poster ca autre part parce que je me sens bien ici...
HS on: J'ai maigri ! Enfin je fais pas de régime mais je sens que j'ai perdu 1 ou 2 kilos et ca fait du bien ! HS off. :cretin:

tumblr_lqgrbfEcG31qmjtgjo1_500.jpg

THAT NASTY BITCH !

:yawn:

The annoying orange ! Hey, apple ! Apple ! Hey... hey apple ! You look fruity ! :lol:

(rho, désolé pour le hs :shifty: )

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Salut :hello:

Toujours pas de mail de Pottermore :stare:
J'ai pris une décision concernant la déco de ma chambre cette année : je vais acheter des stickers géants en forme de lettres et écrire "It's real for us" en géant :cretin:

Et des fois, je me dis que j'ai de la chance d'avoir une soeur qui me suit complètement dans le trip HP : quand je lui ai montré les vidéos déprimantes qu'on a postées ces derniers jours, elle s'est retenue de pleurer, quand mes parents m'ont dit que ça craignait de voir à quel point j'attends mon mail de Pottermore, elle m'a défendue et elle a contre-attaqué... <3

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Iron Maven;2502671 a dit :
Et ça me rappelle ce que je n'aime pas trop dans les films, c'est-à-dire le manque de constance dans les détails, comme les costumes (et surtout la tenue des mangemorts qui change tout le temps! C'est pas compliqué de le mettre une cagoule et basta) mais aussi pour le casting de certains petits rôles (Lavender et les soeurs Patil qui changent de tête dans chaque film, un Nigel qui apparaît d'on ne sait où, je me demande encore qui ça peut bien être d'ailleurs et d'autres que j'oublie).

Je suis complétement d'accord avec toi, en ce moment je relis les livres et ça m'arrive de me demander qui est untel (pour les personnages secondaires qu'on voit peu) et d'aller voir sur internet, et souvent le même personnage est interpreté par plusieurs acteurs. Et je trouve ça dommage :facepalm:

Par exemple, pour Pansy Parkinson:

615324pansyp.jpg

779179PansyParkinsonpansyparkinson14068494492599.jpg

766797Pansyshotton.png

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Gregorovitch;2503491 a dit :
Vous savez quand est-ce qu'on se rend compte qu'on est accro aux fictions? Quand on reconnaît dans une fic (ex: Les Bâtisseurs) un personnage emprunté à une autre fic (ex: June's Tierney Diary). :lol:

D'ailleurs j'attends toujours impatiemment un tome 2 au JTD ! :pray:

Theana;2503678 a dit :
Salut :hello:

Toujours pas de mail de Pottermore :stare:

Franchement, pour le moment même si j'ai eu le mail, ça revient au même vu toutes les maintenances qu'ils nous font..

Je sais, je suis aigrie, mais on attend, on attend, on fait que ça au final ! :sad:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Caramélisé;2503703 a dit :
Franchement, pour le moment même si j'ai eu le mail, ça revient au même vu toutes les maintenances qu'ils nous font..

Je sais, je suis aigrie, mais on attend, on attend, on fait que ça au final ! :sad:

Je suis bien d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit hier sur le topic Pottermore quand j'ai vu que pour la préparation des potions il fallait attendre 80 minutes :stare:

Je commence à me demander si ça vaut le coup.

(Mais bordel j'ai trop envie de savoir dans quelle maison je vais aller. Et en même temps j'ai peur du résultat donc je veux pas savoir :shifty:)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Theana;2503711 a dit :
Je suis bien d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit hier sur le topic Pottermore quand j'ai vu que pour la préparation des potions il fallait attendre 80 minutes :stare:

Je commence à me demander si ça vaut le coup.

(Mais bordel j'ai trop envie de savoir dans quelle maison je vais aller. Et en même temps j'ai peur du résultat donc je veux pas savoir :shifty:)

Ah je serais bien hypocrite si je disais que savoir notre maison et notre baguette n'avait pas compté pour moi !
Mais je ne compte plus le nombre de fois, depuis avant hier, que j'ai insulté Pottermore à cause de ces beugs en tout genre !

Sinon pour pas faire de l'HS dans ce Topic :

tumblr_llwme8nVOq1qal6oco1_500.jpg

A

Ancien membre

Guest
Je vais rajouter une fanfiction sur la liste Mmz. Huhu. Par contre elle est pas finie, et pas vraiment en cours d'écriture, mais la fin n'est pas dans un suspens ou quoi, ça pourrait presque être une fin. Voila. :shifty:

18 Mars 2009
0
999
1 800

Il est programmé le tome 2?
Je pensais que le JTD se finissait comme ça (d'ailleurs j'étais grave déçue), mais si y'a un tome 2 c'est génial ! :joy:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764

Docteur Jekyll;2503786 a dit :
Il est programmé le tome 2?
Je pensais que le JTD se finissait comme ça (d'ailleurs j'étais grave déçue), mais si y'a un tome 2 c'est génial ! :joy:

Moi aussi j'étais grave déçue ! Je savais pas qu'un T2 était prévu :d

Caramélisé;2503818 a dit :
Elle en parle parfois sur son LJ , ça n'a pas l'air pour bientôt, mais il y a quelques extraits ! :Pom:

Docteur Jekyll;2503823 a dit :

Je n'aurais pas dit mieux, youhou ! :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes