Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Madam.L;2511399 a dit :
Et moi non plus je supporte pas la photo de Tom torse nu. Je sais pas, cette photo est juste... Super moche. :shifty: On dirait presque un montage entre la tête et le corps en plus. :Puppyeyes
PARCE QUE C'EST PAS UN MONTAGE ???? J'ai toujours pensé que s'était un montage !!!! Tom Felton a vraiment fait ça ??????

Désolée de m'offusquer comme ça, mais c'est une partie d'innocence qui s'en va si c'est pas un montage
tears.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je pensais bien que c'était un montage aussi, ça fait trop faux, j'aime pas trop le corps de cette image de toute façon, je le trouve trop lisse et "brillant". J'ai même pensé que c'était un dessin...
MyAlgebra et Madam.L moi aussi je le préfère gringallet, et même je préfère les gringallets en général que les trop musclé parce qu'ils ont fait de la muscu...

Hello :hello: ! Ça y est, I'm back !
Je suis rentrée chez moi dimanche, et depuis j'ai été débordée (ça sent la rentrée), pas moyen de passer sur le topic ! Mais bon, j'essaie quand même de rattraper ce que j'ai manqué, là j'en suis à la page 267... J'y arriverai, j'y arriverai ! :rockon:

Bon. Et je suis allée voir le dernier film au ciné lundi. En français (y avait pas en VO dommage (la voix d'Hermione en VF est très bizarre je trouve :eh:. Et je l'avais vu une première fois en thaïlandais).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que, au cinéma, j'ai jamais autant pleuré, pas en continu comme ça.

Voilà, c'était un peu long, mais je tenais à poster mon avis :cretin:.
Maintenant je retourne lire tout ce que j'ai raté :lunette:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
En fait, je me rend de plus en plus compte que JK Rowling est un dieu (comme si on le savait pas déjà
icon_wink.gif
)
J'veux dire, au-delà de créer un autre monde qui est parfait, elle a aussi créé une amitié parfaite, équilibrée entre trois personnes. Une amitié que je jalouse plus que le monde lui-même, à vrai dire. J'adore mes amis mais, ce que Joanne a créé, c'est exceptionnelle : une amitié résistante à toute épreuve, que tout renforce. Il ne faut pas oublier que sans le troll de la première année, Harry et Ron n'auraient surement jamais été amis avec Hermione.
Et puis, leur amitié est tellement équilibré (je trouve que les films n'ont pas vraiment su reproduire ça) : Ils sont beaucoup plus proche dans les livres que dans les films, Harry a de nombreuses conversations avec Hermione dans les livres, ce qui n'arrive pas dans les films et Ron paraît plus être un boulet de service dans les films.
Il y a aussi les autres amitiés qui sont présentes, comme celle Luna-Harry, que je trouve trop trop choupinou ! Et puis, celle Harry-Neville et bien d'autres. Toutes ces relations sont si bien amenées et paraissent toutes si juste !
D'un côté je ne peux m'empêcher de tous les envier très fort et d'un autre côté, je me dis que si ces amitiés existe, c'est à cause de la guerre, du climat constant de peur et que toutes ces personnes seraient beaucoup moins proche sans les violences qu'ils ont subis.

Je ne m'étais jamais rendu compte que je ressentais tout ça vis à vis des relations dans Harry Potter avant de voir le vidéo "Harry Potter - Marchin On" (qui dois-je remercier pour ça ?
fleurs.gif
) mais maintenant, ça paraît si ... évident !
coeur2.gif

A

Ancien membre

Guest
Sow²;2511461 a dit :
Bon, j'ai décidé de m'inscrire sur le Poudlard interactif :d : www.PoudlardInteractif.com ? Accueil » Forum RPG Harry Potter !

J'ai rempli le premier questionnaire, mon personnage sera chez Serdaigle ! Il faut maintenant que je lui trouve une identité. Hiiiii chuis toute excitée :joy: !

Aaah. Il y a quelques mois je me suis inscrite sur Poudlard.org et j'ai hésité avec ce site. Du coup j'ai envie de m'inscrire aussi. :gonk:
(L'avantage de Poudlard.org c'est qu'ils ont une jolie bibliothèque de fanficts, qui sont bien rangées. Alors que je sais pas me repérée sur fanfiction.net . :shifty: )

Et sinon, je veux être membre de la désintoxication de Tom Felton. :sad:

A

Ancien membre

Guest
Sow²;2511630 a dit :
Je te dirai comment je trouve le site, en toute objectivité, si tu veux ! Et si c'est trop bien on se fera des histoires et tout et tout ! :)

Oui je veux bien !

(En fait ce qui me fait peur c'est de pas savoir assez bien écrire, haha. :shifty: )

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Madam.L;2511399 a dit :
Mmhhmhm... La 1ère photo: c'est le 1er montage Drarry qui ne me dérange pas/que j'apprécie un MINIMUM.
Et moi non plus je supporte pas la photo de Tom torse nu. Je sais pas, cette photo est juste... Super moche. :shifty: On dirait presque un montage entre la tête et le corps en plus. :Puppyeyes

Je repars lire Rédemption, CETTE FANFIC DRARRY EST JUSTE <3
Je vais être obligée d'aller la lire pour oublier que j'ai fini (complètement frustrée) Sang froid ! Vivement la suite :d
Sinon je suis en ce moment même en train de chercher Harry Potter en anglais et à lire en ligne, et gratuit. Ouais rien que ça :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes