Tout, tout, tout sur Harry Potter !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Oorange;2510997 a dit :
J'ai enfin fini de tout lire et je ne suis pas peu fière de moi :)

Et j'ai une petite question à vous poser :
Est-ce que vos ami(e)s savent que vous êtes accro à Harry Potter et qu'est ce qu'ils en pensent ? Est-ce que vous assumez ? Nan, mais, parce que moi, j'assume. Mais pas tout le temps. La plupart de mes amies de ne savent à quel point Harry Potter est important pour moi. Si je dis que je suis fan d'Harry Potter, ça passe encore mais, j'ai parlé de vous à une de mes plus proches amies et elle est un peu désesperée pour moi et se moque gentiment de moi. Mais d'un autre côté, c'est une super amie qui m'a elle-même proposé de venir un jour chez moi et de s'enchaîner tous les films Harry Potter <3
Et vous, ça se passe comment ?
Oui mais yen a qu'une qui sait que je suis vraiment accro.
Ils sont mitigés, pour eux c'était bien quand on était gamins. Ma pote ne comprend pas comment je peux passer mon temps à trainer sur un forum, à regarder pleins de vidéos, de lire les livres pendant des heures ou de revoir des films. Elle me charie tout le temps dès qu'elle voit un truc en rapport à HP. Vu sa réaction, je dis juste aux autres que j'aime beaucoup la série sans préciser.
J'assume pas tellement parce que pour tout mon entourage je suis trop vieille pour ça :gonk:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je viens de tomber sur es fanart drarry très bien fait... :oo:
J'ai trouvé ceux là :lol:
Drarry-harry-and-draco-8261414-700-423.jpg

Drarry-harry-and-draco-8261406-501-299.jpg

Je trouve qu'elles sont drôles :red: et je dois vous avouez un truc... je n'aime pas du tout l'image de Tom qui a servit à faire la dernière
Et puis du coup
drarry+graph.jpg

Et puis franchement comment se désintoxiquer quand on tombe sur ça?
notthebiggest.jpg

Je l'ai vu y a un mois mais je ne me souvenais plus que la fin du 2 était si bien, jsuis toute emue :tears: :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Il y a quelques dizaines de pages, il y avait des filles qui parlaient de l'article de Femme Actuelle sur la tristesse Post-Potterrienne, ça vous a pas fait tiquer la fille qui dit : "Je relis encore certains passages, même si je sais que je suis un peu trop vieille, maintenant !" alors qu'elle a 16 ans ?? Alors qu'ici, je crois que les filles les plus jeunes ont une quinzaine d'années et les plus vieilles, un peu moins de la trentaine (je pense) J'veux dire, la fille, elle a pas entendu parler de ça :
tumblr_lq03htoaxF1qfh0fro1_500.png

?????? En tout cas, c'est pas une fille de ce forum, à l'évidence.
Et puis, elle est même pas vraiment de la génération Harry Potter, puisqu'elle avait deux ans lorsque le premier livre est sorti et puis na ! (n'y voyez aucune discrimination envers les personnes qui n'ont pas lu HP dès le début, moi-même, je n'avais que 3 ans quand le livre est sorti, je n'ai commencé à lire les livres qu'à partir de la sorti du deuxième film. J'aurais tellement aimé être de la vrai génération Harry Potter
gonk.gif
tears.gif
)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2511267 a dit :
Il y a quelques dizaines de pages, il y avait des filles qui parlaient de l'article de Femme Actuelle sur la tristesse Post-Potterrienne, ça vous a pas fait tiquer la fille qui dit : "Je relis encore certains passages, même si je sais que je suis un peu trop vieille, maintenant !" alors qu'elle a 16 ans ?? Alors qu'ici, je crois que les filles les plus jeunes ont une quinzaine d'années et les plus vieilles, un peu moins de la trentaine (je pense) J'veux dire, la fille, elle a pas entendu parler de ça :
tumblr_lq03htoaxF1qfh0fro1_500.png

?????? En tout cas, c'est pas une fille de ce forum, à l'évidence.
Et puis, elle est même pas vraiment de la génération Harry Potter, puisqu'elle avait deux ans lorsque le premier livre est sorti et puis na ! (n'y voyez aucune discrimination envers les personnes qui n'ont pas lu HP dès le début, moi-même, je n'avais que 3 ans quand le livre est sorti, je n'ai commencé à lire les livres qu'à partir de la sorti du deuxième film. J'aurais tellement aimé être de la vrai génération Harry Potter
gonk.gif
tears.gif
)

Cet article m'avait un peu énervé...
Pour moi la génération Harry Potter c'est tout ceux qui ont grandi avec Harry Potter, non?
Tu n'y peux rien si t'avais que 3 ans quand ils sont sorti les livres en plus :).

Oorange, d'abord bravo pour avoir tout lu :Pom: !
Ensuite, mes amis savent que j'aime beaucoup HP. Quelques-uns de mes statuts FB sont en rapport (enfin là, j'ai juste mis ma maison), et j'en parle parfois. (Les quelques amis qui ont aimé mon statut le savent, en tout cas ;).) Mais sans plus, disons que ça ne se voit pas encore, je suis assez discrète.
J'ai quand même deux anciennes amies (on s'est perdues de vue, on a changé...) qui savent que j'écris des Drarry.

Bleuenn;2511008 a dit :
Je ne désespère pas de le croiser un jour, qu'il tombe éperdument amoureux de moi et que je devienne princesse (ouais c'est bon laissez-moi rêver, merde :cretin: ). Surtout qu'être la femme de William ça doit être trop chiant, t'as plein d'obligations et tout, mais la femme de Harry ça doit être plus coolos, en plus il a l'air trop funky comme mec haha.
Il est célibataire, fonce ! :lunette:

Grenouille-Verte;2511266 a dit :
Vous trouvez vraiment qu'il y a de la tension sexuelle entre Draco/Harry? je veux dire, d'où viennent tous ces Drarry, y'a vraiment des moments dans les films où ça donne cette impression? (ceci est une vrai question)
A la limite Snape/Harry, niveau tension je trouve ça plus crédible et palpable :yawn: (je vais me soigner, promis).

Pour moi, oui, dans le livre 6 on voit qu'il se passe des choses. C'est d'ailleurs après ce livre que j'ai commencé les Drarry.
Désolée de pas écrire plus, mais ma potion est bientôt prête :shifty:. (P*tain j'ai raté la potion, f*ck.)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je vais me faire ma petite encyclopédie perso, avec les interviews de Rowling, ses dessins et les textes de Pottermore, pour regrouper tout ce qui n'est pas dans les livres. :happy:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yul;2511282 a dit :
Tu n'y peux rien si t'avais que 3 ans quand ils sont sorti les livres en plus :).
C'est gentil :)
J'aurais quand même trop aimé avoir genre 8 ans, commencé direct à les lire, puis à 11 ans, voir le premier film sortir et tout suivre jusqu'au bout.
ça doit être super kiffant d'avoir fait ça :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
En soit je dirais que l'âge on s'en fout un peu mais c'est vrai que moi qui ai été dans les "bons âges" (donc lu dès sa sorti puis même âge que les acteurs) j'en suis pas peu fière :cretin:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Petit test pour les madz :lunette:

(je suis sure que vous allez vite trouver de toute façon)

J'ai remarqué qu'il n'apparaissait pas dans vos images et pourtant...:bave:

Mais qui est-il ? :)

wzrnbaeiq5rszwn5.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oorange;2510997 a dit :
Et j'ai une petite question à vous poser :
Est-ce que vos ami(e)s savent que vous êtes accro à Harry Potter et qu'est ce qu'ils en pensent ? Est-ce que vous assumez ? Nan, mais, parce que moi, j'assume. Mais pas tout le temps. La plupart de mes amies de ne savent à quel point Harry Potter est important pour moi. Si je dis que je suis fan d'Harry Potter, ça passe encore mais, j'ai parlé de vous à une de mes plus proches amies et elle est un peu désesperée pour moi et se moque gentiment de moi. Mais d'un autre côté, c'est une super amie qui m'a elle-même proposé de venir un jour chez moi et de s'enchaîner tous les films Harry Potter <3
Et vous, ça se passe comment ?

Si il y a bien quelque chose que je ne sais pas cacher, c'est bien quand je suis fan de quelque chose. Et Harry Potter a de très loin tout dépassé depuis longtemps.
Ça jaillit de moi sans que je puisse réellement le retenir car j'aime l'état de douce folie dans lequel ça me place.
Alors je crois que tout les gens qui me connaissent un peu savent. Oh bien sûr à différents niveaux car je ne me dévoile pas de la même façon mais je pense qu'ils sont tous au courant.
- La pire est sans doute ma coloc, qui sait pour tout je crois, y compris le forum, Pottermore, et les Drarry (elle-même très fan)
- Mon mec ensuite qui sait pour presque tout, on vit ensemble et donc ça serait dur de lui cacher ce que je fais le soir (la seule chose qu'il ignore ce sont pour les drarry :cretin: mais il sait que je lis beaucoup de fanfics)
- Mes parents savent aussi. Ils ont su que j'écrivais des fanfics à l'époque (j'étais pure et chaste, je ne connaissais pas les drarry) et ils trouvaient que c'était une très bonne idée car ça developpait mon imagination et ma redaction. Ils savent pour le forum aussi.
Quand j'étais au collège, j'ai monté un site internet Harry Potter interactif avec 3 amis (on était 2 garçons et 2 filles)
C'est tellement loin que je ne me souviens même plus de quelle maison j'étais la directrice. On donnait des cours et les gens nous envoyaient leurs devoirs par mail.
On se voyait chez les uns, les autres après les cours le vendredi aprem.
(je ne révélerai pas, même sous la torture, le nom du site car si jamais, par malchance, quelqu'un ici a fait partie de ce site, je vais décéder de honte)
Je pense que j'aurai une longue conversation avec mon père quand j'aurai terminé la saga car on aime bien en parler (il les a lu il y a quelques années)
- le reste de mes amis à différents niveaux, je suis partie en vacances avec eux en emportant 4 tomes sur 7 mais par contre je ne leur ai pas dit que si je restais accrochée à mon téléphone, c'était pour Pottermore (et ils ne savent pas non plus pour le forum)
- et pour finir au travail... Ça, j'en suis pas très fière mais comme c'est ma chef qui m'a parlé de Pottermore en premier, elle a eu ma réaction en direct et je pense qu'elle a compris :facepalm:

Voilà. En gros, c'est marqué sur mon front.

Silver-doe-Always-harry-potter-24159957-500-280.gif

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Sow²;2511322 a dit :
Tellement ! <3
J'ai commencé à lire j'avais 10 ans, mais ça reste la même chose, c'est juste fou, tu grandis, littéralement, en même temps qu'eux. Et deux fois : une fois grâce aux livres, une fois grâce aux films. Je ne sais pas comment expliquer, mais il y a définitivement un bout de moi dans la saga HP, et inversement. <3
J'ai aussi grandi en même temps qu'eux, hein ! Mais j'avais quelques années de décalages. Et tout pareil, Harry Potter sera toujours là, avec moi (c'est très gnan-gnan, désolée)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes