Oorange;2510997 a dit :
Et j'ai une petite question à vous poser :
Est-ce que vos ami(e)s savent que vous êtes
accro à Harry Potter et qu'est ce qu'ils en pensent ? Est-ce que vous assumez ? Nan, mais, parce que moi, j'assume. Mais pas tout le temps. La plupart de mes amies de ne savent à quel point Harry Potter est important pour moi. Si je dis que je suis fan d'Harry Potter, ça passe encore mais, j'ai parlé de vous à une de mes plus proches amies et elle est un peu désesperée pour moi et se moque gentiment de moi. Mais d'un autre côté, c'est une super amie qui m'a elle-même proposé de venir un jour chez moi et de s'enchaîner tous les films Harry Potter
Et vous, ça se passe comment ?
Si il y a bien quelque chose que je ne sais pas cacher, c'est bien quand je suis fan de quelque chose. Et Harry Potter a de très loin tout dépassé depuis longtemps.
Ça jaillit de moi sans que je puisse réellement le retenir car j'aime l'état de douce folie dans lequel ça me place.
Alors je crois que tout les gens qui me connaissent un peu
savent. Oh bien sûr à différents niveaux car je ne me dévoile pas de la même façon mais je pense qu'ils sont tous au courant.
- La pire est sans doute ma coloc, qui sait pour tout je crois, y compris le forum, Pottermore, et les Drarry (elle-même très fan)
- Mon mec ensuite qui sait pour presque tout, on vit ensemble et donc ça serait dur de lui cacher ce que je fais le soir (la seule chose qu'il ignore ce sont pour les drarry
mais il sait que je lis beaucoup de fanfics)
- Mes parents savent aussi. Ils ont su que j'écrivais des fanfics à l'époque (j'étais pure et chaste, je ne connaissais pas les drarry) et ils trouvaient que c'était une très bonne idée car ça developpait mon imagination et ma redaction. Ils savent pour le forum aussi.
Quand j'étais au collège, j'ai monté un site internet Harry Potter interactif avec 3 amis (on était 2 garçons et 2 filles)
C'est tellement loin que je ne me souviens même plus de quelle maison j'étais la directrice. On donnait des cours et les gens nous envoyaient leurs devoirs par mail.
On se voyait chez les uns, les autres après les cours le vendredi aprem.
(je ne révélerai pas, même sous la torture, le nom du site car si jamais, par malchance, quelqu'un ici a fait partie de ce site, je vais décéder de honte)
Je pense que j'aurai une longue conversation avec mon père quand j'aurai terminé la saga car on aime bien en parler (il les a lu il y a quelques années)
- le reste de mes amis à différents niveaux, je suis partie en vacances avec eux en emportant 4 tomes sur 7 mais par contre je ne leur ai pas dit que si je restais accrochée à mon téléphone, c'était pour Pottermore (et ils ne savent pas non plus pour le forum)
- et pour finir au travail... Ça, j'en suis pas très fière mais comme c'est ma chef qui m'a parlé de Pottermore en premier, elle a eu ma réaction en direct et je pense qu'elle a compris
Voilà. En gros, c'est marqué sur mon front.