Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bleuenn tu es le mal (non mais c'est pas grave, ça fait toujours du bien des photos comme ça :fleur:)

Je devais partir mais je voulais quand même vous dire merci, j'ai vraiment bien rigolé ce soir!
Donc c'est pour JK, mais pour vous aussi:
JK-Rowling-harry-potter-vs-twilight-22528830-500-277.gif

:) :jv:

Yana;2512112 a dit :
Hé, vous voulez pas finir la madfiction d'ici la fin de la semaine (on sait où on va, on a trouvé la fin, allez voir dans le résumé de l'intrigue), ça ne devrait pas prendre longtemps et ça permettrait d'attaquer tranquillement les ateliers One Shot individuels la semaine prochaine... :d
Allez, si demain personne ne s'y est mis, je me dévoue ! (Mais si je le fais, je risque de la terminer totalement, alors ne me laissez pas faire, par pitié.)

Yul;2512175 a dit :

Oh Gosh, la photo en bas à droite m'a fait penser à Dexter.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon fini de rigoler, retour au sérieux avec une image qui dit la Vérité vraie :
tumblr_lqfv2rpmSU1qkz70to1_500.jpg

Et puis on parle des mecs mais pas assez d'Emma sur ce topic :
tumblr_lpsjfm2kyF1qdktu9o1_500.png

(quel astucieux montage haha) :jv:

Et puis petit article tiré de People :
emma-watson-1-440.jpg

What's the international sign for a man in love?

Joining a woman shopping.

Such was the scene in Paris on Tuesday when Emma Watson, 21, brought her beau Johnny Simmons, 24, to the City of Light for the week (where the couple also took walks and visited a museum) and he happily joined her as she indulged some retail therapy.

"They seem very in love, very cute," said an employee at the Maje boutique on rue Saintonge, where the couple spent more than 90 minutes together, kissing often as Watson modeled wares for Simmons.

"She did her own shopping – she knows what she likes," adds the employee. "She picked out outfits and he made some suggestions, picking out items which she tried on in the dressing cabin, then coming to model for him."

The Harry Potter star's haul included:

• One T-shirt emblazoned with a neon pink-toothed tiger
• One neon pink belt (Simmons's pick, to go with the t-shirt)
• Three scarves: one gray, one beige and one black-and-white checkered
• One black wool knee-length coat with leather sleeves
• One gray wool sweater with white collar
• Black leather booties
• One gray metallic wool sweater
• One checkered sweater
• Black sandals
• One pair skinny jeans
• Assorted dresses

Total cost: 2200 Euros, or approximately $3,200. Helpful boyfriend who tags along: Priceless

(article qui date du 27 août, je me demande s'ils sont encore à Paris, hiiii)

(ouais bon ok tout le monde s'en fout de savoir qu'Emma Watson a acheté une écharpe à carreaux chez Maje, mais moi ça m'intéresse haha)

Bleuenn;2512351 a dit :
(ouais bon ok tout le monde s'en fout de savoir qu'Emma Watson a acheté une écharpe à carreaux chez Maje, mais moi ça m'intéresse haha)

Je vais aller voir s'ils ont un site pour m'étouffer devant le prix de la merveille. :cretin:

EDIT : Oh mais leur favicon (le m qu'on voit, là) est presque le même que celui de madmoiZelle, les couleurs et la patte du m diffèrent ! (Oui OK ça fait beaucoup de différences.)

Les écharpes ne sont pas si chères. :cretin: (Même si, pour le prix que c'est, je préférerais acheter une écharpe 100% cachemire chez Marc Jacobs, mais soit.)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bon, ça fait des semaines que je refuse de voir la vidéo "The Final Farewell" pour éviter de tomber dans la dépression, mais je considère le fait qu'Epidaure l'ait citée comme un signe (ouais, il m'en faut pas beaucoup, au fond je crève surtout d'envie de voir cette vidéo :yawn:) et je vais la regarder.

Enfin je vais chercher douze ou treize paquets de mouchoirs avant.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'aimerai avoir votre avis les filles.
Comment avez-vous perçu les indices que Rowling donne dans le 6 sur le changement de Harry à propos de Ginny ?
Les avez vous remarqué en les lisant ? Ou est-ce que c'est venu après en y repensant ?
Je sais déjà qu'ils vont finir ensemble donc les détails me sautent à la figure et je trouve ça assez mal amèné dans l'histoire.
Je suis un peu : Geeeeeeeeeeeeenre :facepalm:
Est-ce que ça vient de moi ? Ou est-ce que vous avez ressenti ça aussi ? :red:

Exemple
Avec un serrement de coeur qui n'avait rien à voir avec le quiddtich, il prit donc Dean Thomas à part

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Rev J'avais remarqué ces détails, je les ai trouvés un peu "lourds" (oui bon, je ne suis pas objective, je n'aime pas le couple Harry/Ginny. Comment on dit d'ailleurs ? Hanny ? Girry ? Mon Dieu, c'est moche :facepalm:)

Du coup, j'ai regardé la vidéo : je suis fière de moi, j'ai pas pleuré. Même si j'en étais pas loin, entre les images de Rupert qui pleure (viens, je vais te consoler moi :winky:) et cette satanée musique déprimante ! Et HBC qui dit que Bellatrix est devenue comme une amie pour elle, euuh ouais... on n'a pas les mêmes amis hein :cretin:

Rev;2512414 a dit :
J'aimerai avoir votre avis les filles.
Comment avez-vous perçu les indices que Rowling donne dans le 6 sur le changement de Harry à propos de Ginny ?
Les avez vous remarqué en les lisant ? Ou est-ce que c'est venu après en y repensant ?
Je sais déjà qu'ils vont finir ensemble donc les détails me sautent à la figure et je trouve ça assez mal amèné dans l'histoire.
Je suis un peu : Geeeeeeeeeeeeenre :facepalm:
Est-ce que ça vient de moi ? Ou est-ce que vous avez ressenti ça aussi ? :red:

J'ai tout de suite remarqué qu'ils allaient finir ensemble. Enfin, j'ai quand même eu l'impression que ça tombait comme un cheveu sur la soupe, que c'était une histoire grosse et presque pas crédible. (Rousse ? Forte ? Complexe d'Oedipe ?)
Et j'ai préféré voir autre chose, comme la relation entre Harry et Draco. :cretin:

(J'ai édité pour mon niveau de langage. Je suis épuisée, ce soir... :erf:)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Rev;2512048 a dit :
J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il ne répond que aux gens qui ont un certain statut sur Twitter... Ceux qui sont suivis par au moins une centaine de personne, en tout cas c'est ce que j'ai regarde dans tout ces derniers RT (et je sais que beaucoup fonctionne comme ça) :sad:

Non je viens de fouiner (:shifty:) et j'ai vu qu'il avait répondu à une fille qui avait "juste" 30 personnes qui la suivait, gardons espoir!! :)

Edit: Et c'est vrai que je ne comprends pas non plus toute cette haine envers Jade...
Bon ce n'est pas tellement comparable mais quand j'étais avec mon ex ses copines ne m'aimaient pas, et c'est vrai qu'on se sent vraiment mal d'être rejetée comme ça sans aucunes raisons alors qu'on n'a rien fait pour mériter ça (oui je raconte ma vie) alors pour Jade c'est quand même différent mais elle doit vraiment aussi mal le vivre, à sa place je n'aimerais pas du tout aller aux avants-premières. Enfin evidemment elle est là pour soutenir Tom mais tu m'étonnes qu'elle ne soit pas tellement souriante sur les photos ^^
Bref heu voilà j'arrête mon blabla, c'était juste pour dire que ces filles là sont juste jalouse d'elle et complètement stupides.
:shifty:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je suis choquee (genre 'Honestly woman you call yourself our mother') quand je google 'Pumpkin pasties' je tombe sur des sortes de chaussons a la citrouille
Pumpkin-Pasties.jpg

Alors que dans ma tete c'etait ca :
brioche%20citrouille.jpg

Je crois que c'est a cause de la traduction, quand j'etais petite "patacitrouille" ca me faisait penser a ces trucs chinois qui collent un peu avec une vraie texture de pate ... pateuse :shifty: mais il semble que les pumpkin pasties soient des pâtés ? (google trad ? allo ?) je suis perdue :gonk:

(oui je suis toujours sur ma focalisation bouffe :shifty: )

edit : Bleuenn hannn mais elle doit etre tellement riche pour depenser autant d'un coup. Je realisais pas que c'etait a ce point la ! Le jour ou je fais 2200 euros de shopping vous m'arreterez avant la caisse en me disant que je peux me faire un petit voyage a la place hein :shifty: (pourquoi pas a Orlando d'ailleurs :winky:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes