Allez, si demain personne ne s'y est mis, je me dévoue ! (Mais si je le fais, je risque de la terminer totalement, alors ne me laissez pas faire, par pitié.)Yana;2512112 a dit :Hé, vous voulez pas finir la madfiction d'ici la fin de la semaine (on sait où on va, on a trouvé la fin, allez voir dans le résumé de l'intrigue), ça ne devrait pas prendre longtemps et ça permettrait d'attaquer tranquillement les ateliers One Shot individuels la semaine prochaine...
Yul;2512175 a dit :
What's the international sign for a man in love?
Joining a woman shopping.
Such was the scene in Paris on Tuesday when Emma Watson, 21, brought her beau Johnny Simmons, 24, to the City of Light for the week (where the couple also took walks and visited a museum) and he happily joined her as she indulged some retail therapy.
"They seem very in love, very cute," said an employee at the Maje boutique on rue Saintonge, where the couple spent more than 90 minutes together, kissing often as Watson modeled wares for Simmons.
"She did her own shopping – she knows what she likes," adds the employee. "She picked out outfits and he made some suggestions, picking out items which she tried on in the dressing cabin, then coming to model for him."
The Harry Potter star's haul included:
• One T-shirt emblazoned with a neon pink-toothed tiger
• One neon pink belt (Simmons's pick, to go with the t-shirt)
• Three scarves: one gray, one beige and one black-and-white checkered
• One black wool knee-length coat with leather sleeves
• One gray wool sweater with white collar
• Black leather booties
• One gray metallic wool sweater
• One checkered sweater
• Black sandals
• One pair skinny jeans
• Assorted dresses
Total cost: 2200 Euros, or approximately $3,200. Helpful boyfriend who tags along: Priceless
Bleuenn;2512351 a dit :(ouais bon ok tout le monde s'en fout de savoir qu'Emma Watson a acheté une écharpe à carreaux chez Maje, mais moi ça m'intéresse haha)
Avec un serrement de coeur qui n'avait rien à voir avec le quiddtich, il prit donc Dean Thomas à part
Rev;2512414 a dit :J'aimerai avoir votre avis les filles.
Comment avez-vous perçu les indices que Rowling donne dans le 6 sur le changement de Harry à propos de Ginny ?
Les avez vous remarqué en les lisant ? Ou est-ce que c'est venu après en y repensant ?
Je sais déjà qu'ils vont finir ensemble donc les détails me sautent à la figure et je trouve ça assez mal amèné dans l'histoire.
Je suis un peu : Geeeeeeeeeeeeenre
Est-ce que ça vient de moi ? Ou est-ce que vous avez ressenti ça aussi ?
Rev;2512048 a dit :J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il ne répond que aux gens qui ont un certain statut sur Twitter... Ceux qui sont suivis par au moins une centaine de personne, en tout cas c'est ce que j'ai regarde dans tout ces derniers RT (et je sais que beaucoup fonctionne comme ça)