Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Kemphé Sêtsykhâ

En fait oui, c'est totalement une coïncidence sa douleur, plus tard dans le bouquin, il se rend compte que quand sa cicatrice lui a fait mal, c'était parce que Voldemort était très heureux (d'où la sensation au creux de l'estomac). Mais sinon, rien à voir avec Ombrage.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aiika;2535613 a dit :
Les gif où Tom a une marinière ils viennent de quelle convention? J'arrive pas à trouver les vidéos.
DragonCon 2011 à Atlanta ! ;)

En parlant de Tom, je sais que certaines d'entre vous se retrouveront dans cette image :

tumblr_lqpxfaPQBx1r1iwyao1_400.jpg

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Kemphé Sêtsykhâ;2536011 a dit :
Bonjourj'aitrèstrèstrèshonte. Jecomprendspaslesensdel'image. Aïeaïeaïej'aisuperhonte. :facepalm:

En gros, il est tellement parfait qu'il ruine les hommes, parce qu'aucun mec avec qui la nana sortira ne sera aussi bien que lui. :d (pour moi, remplacer "Tom Felton" sur l'image par "Rupert Grint", et c'est bon :sweatdrop: )

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Kemphé Sêtsykhâ;2535978 a dit :
Il en parle avec Hermione et ils pensent que c'est peut-être juste une coïncidence... :eh:

Et sinon pour le collier, est-ce que c'était ça ?

Ouais et après quand Sirius lui dit que le monde ne se divise pas entre les gens gentils et les Mangemorts, je crois que c'est par rapport à ça.

Et le collier, oui ça y ressemblait c'est pour ça que ça a fait tilt (parce que je bave sur les trucs HP sur Etsy en ce moment), sauf qu'il n'y avait pas de "couvercle" sur la montre.

Edit : Rho il est vraiment trop beau ce collier en plus, je crois que je vais craquer un de ces quatre...
En fait je crois que je vais acheter toute la boutique.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2535977 a dit :
La fac, c'est pourri. Au moins à Poudlard ils sont inscrits dès leur naissance et basta, ça se renouvelle automatiquement chaque année. Il y en a certains qui devraient en prendre de la graine... :stare:
Par contre les dortoirs c'est un peu de la merde, je ne kifferais pas.
Je compare ma vie avec la vie des personnages de HP mais ça va, je le vis bien.
Moi je me suis toujours dit que j'aurais adoré être dans des dortoirs avec mes potes, ça doit être trop bien :d

Et sinon c'est trop joli :jv:
tumblr_lpyc1vQkgJ1qaxm50o1_500.jpg

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Kemphé Sêtsykhâ;2532085 a dit :
Petit message aux stalkeuses de Tom sur Twitter (Je pense notamment à .Amychu. je crois, à Yul aussi ?):
Je propose de répondre à son tweet "Has winter already arrived ?" un truc du genre "No, it's just Dementors' fault !" :cretin:

J'ai bien envie de répondre : " Yes, but I can keep u warm" :shifty:

Rev;2535937 a dit :
Bonsoiiiiiiiiiiiiiir
Je reviens de ma soirée fille où j'ai fait la connaissance de .Amychu. et Madness, qui sont juste :jv:

On a parlé de pleins de trucs (et au final presque pas d'Harry Potter)
tumblr_lr65fiXy9G1qeou70.gif

Si vous passez par ici, j'ai passé une très bonne soirée, merci !
J'espère que vous aussi :red:

Waaa la chance !! :)

J'ai hâte de faire le marathon n'empêche, il y a des tonnes de détails que j'ai oublié et j'aurais l'impression de re-découvrir les bouquins :cupidon: Ca va être génial en plus avec vous :fleur:

tumblr_lr68knCqfD1r0ygspo1_500.png

Nan mais c'est une Madz elle, pas possible :cretin:

La soirée avec Rev et .Amychu. était trop bien ! :cupidon: Bien que je sois complètement crevée, j'ai décidé de venir faire un coucou ici (demain je me lève à 8h15...) !

.Amychu.;2534514 a dit :
Raconte raconte raconte !!!
(et les liens... :tears: et :jv: , tout à la fois)
J'ai reçu un mail de méthodes de travail et le mec a des références solides en tout, en films, il a conseillé des podcasts géniaux, bref, je suis amoureuse de son travail. (Oui, je suis amoureuse de l'ambition des gens, j'y peux rien :red:.)

Sinon, j'ai suivi un mec dans le métro (par chance il allait dans la même direction que moi) parce qu'il sentait TROP bon et qu'il avait un parfum qui me rappelait quelqu'un, sans que je ne puisse savoir qui. Je pense que demain j'irai à Sephora tester :lol:.
Et Frérot a répondu "moi aussi :sad:" quand j'ai dit "I miss you :sad:". <3

Je vais écrire un peu avant d'aller me coucher, bonne nuit à vous <3 !

J'oubliais ! J'ai remis mon fond d'écran "Keep calm and fuck British boys", comme ça mes nouveaux camarades sauront que je suis totally awesome. (Non ? :cretin:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai décidé, le plus sérieusement du monde, de choisir mon équipe de Quidditch ce soir. Je penche pour les Holyhead Harpies à cause de Ginny, mais j'ai du mal avec les équipes de filles, donc je vais me plonger dans le Quidditch à travers les âges pour déblayer tout ça.
D'ailleurs, on sait s'il y a des femmes dans les équipes nationales qui étaient en finale ? On a quelques prénoms de joueurs, mais pas tous !
Irlande : Morane (poursuiveur), Mullet (poursuiveur), Troy (poursuiveur), Connolly (batteur), Quigley (batteur), Barry Ryan (gardien), Aidan Lynch (attrapeur).
Bulgarie : Dimitrov (poursuiveur), Ivanova (poursuiveur), Levski (poursuiveur), Volkov (batteur), Vulchanov (batteur), Zograf (gardien), Viktor Krum (attrapeur) .

(On ne rigole pas des mes capitales préoccupations, le sport c'est très sérieux.)

Lelaina;2536114 a dit :
C'est sympa une semaine mais ne pas avoir ma chambre à moi pour l'année, j'aurais beau être avec les gens les plus adorables du monde, j'aurais du mal.
Le château est grand, il doit y avoir moyen de s'isoler (je m'étais fait la même réflexion que toi :d).

Lelaina;2536162 a dit :
tumblr_lqciybNo7y1qfp8qwo1_500_large.jpg

Un jour, j'arrêterai de tout relier à HP dans ma tête. Ma cure de désintox forcée de ce topic m'aidera peut-être à retrouver un esprit Moldu (je voulais écrire "normal" mais mes doigts ont dérapé sur mon clavier).

J'ai pensé exactement la même chose après avoir écrit ça, je me suis dit que c'était drôle, que j'allais le laisser ! :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais moi aussi je relie tout à HP (cf. le prénom du fils de A., haha !)...

Je passe vous faire un coucou vite fait les filles ! :dada:sad:jenesaispaspourquoijemetcesmiley.)
J'ai pas pu rattraper tout ce que vous avez raconté mais je ferais ça ce week-end.

Bon l'internat c'est plutôt sympa en fait, je suis avec des potes dans la chambre donc ça va. Mais ça me fait quand même bizarre quoi, mon chez moi me manque.
Et puis franchement, mon lycée, ça vaut rien face à Poudlard hein. Ça doit être la rentrée qui me fait ça, mais j'aimerais tellemeeent aller à Poudlard ! Laissez-moi rêver haha :cretin:

AH OUI : j'ai eu mon mail Pottermore :Pom:.
Hier. Je m'en étais pas aperçue, et j'ai pas le temps (et pas de connexion) pour y aller :gonk:

Bref, j'arrête de vous embêter en racontant ma vie, je reviendrais ce week-end ! Vous me manquez les filles ! <3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
"Ô joie de la poursuite,
emporté dans les cieux
Je m'approche du Vif,
le vent dans les cheveux
Et la foule déjà commence
à m'acclamer
Mais hélas un Cognard
s'amuse à m?assommer
!"

Je laisse mon chauvinisme français de coté, en abandonnant du coup les Quiberon Quafflepunchers, leur "style flamboyant" et leur robes rose vif pour supporter les Holyhead Harpies.
(Mention spéciale pour les Canons de Chudler et leur devise).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes