Tout, tout, tout sur Harry Potter !

P*tain je me lève dans moins de huit heures, vu mon état de fatigue ce soir j'aurais dû éteindre il y a longtemps, mais le signal est que je commence à avoir faim.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je file pour de bon ! Bonne nuit mes amours <3.

Du mignon quand même :
tumblr_loqv6oB4761qbteqxo1_r1_250.gif
tumblr_loqv6oB4761qbteqxo2_r1_250.gif

Et ce Rupeeeert :cupidon:
tumblr_lomz4ljVqU1qbteqxo1_250.gif
tumblr_lomz4ljVqU1qbteqxo2_250.gif

EDIT : THIS WAS MY 2 000e POST !

tumblr_lntf8zDBdu1qbr8f4o1_500.gif

tumblr_liz7qivv9G1qbr2buo1_500.gif

tumblr_lpjc12Erh51qd4qvx.gif

I love you all. And I wanted to thank you for being supportive, and then my parents for making me who I am, and my brother for being who he is. (Je m'entraîne pour mon discours aux Oscars voyez. :cretin:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis profondément choquée... Pas déçue mais choquée...
En une page à peine la scène du Sectumsempra est pliée...

Édit de 3h46 du matin: wow tome 6 fini... Le chapitre de la caverne, j'en pouvais plus... Et ça y est il est mort pour de vrai :tears:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;2536114 a dit :
C'est sympa une semaine mais ne pas avoir ma chambre à moi pour l'année, j'aurais beau être avec les gens les plus adorables du monde, j'aurais du mal.

Oh finalement, pour avoir été interne, ce ne fut pas si difficile que ça. Et pourtant, j'appréhendais car je suis pas mal solitaire quand même... Mais j'arrivais parfois à avoir la chambre pour moi toute seule, et puis y avait des coins où s'isoler sinon... :)

Kemphé Sêtsykhâ;2536230 a dit :
Il me semble que dans l'équipe d'Irlande ou de Bulgarie il y a une femme... *s'en va attraper (le Vif d'Or) son tome 4 pour vérifier*
:cretin:

Edit: c'est bien vrai, d'ailleurs mes connaissances en russe m'avaient fait tiquer sur le nom la première fois: Ivanova est une poursuiveuse bulgare qui joue dans l'équipe de Bulgarie lors de la Coupe du Monde de Quidditch en 1994. Voilà !! :rotate:

Oui voilà, tu as répondu avant moi mais Ivanova, c'est forcément une fille ! :d
(D'ailleurs dans les éditions tchèques de HP, ça me fait marrer parce que tous les noms féminins dans HP finissent en -ova du coup, comme Hermiona Grangerova. :cretin:)

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Youyou les amies !! Ca y est me voilà bien arrivée dans ma p'tite maison anglaise :) les bougies et l'encens sont allumés et je suis sous ma couette, parfait !

Kemphé Sêtsykhâ malheureusement, tous les british boy ne sont pas des Rupert ou des Tom :gonk:
Oui je sais c'est cruel, ça fait deux ans que je cherche et j'ai toujours pas trouvé :facepalm: Enfin bon il m'en reste encore 2 de plus donc je ne perd pas espoir !

Et pour répondre à Mad'yon j'ai découvert Harry Potter très jeune, je devais être en CE2 ou CM1.
Ma mère est arrivée un soir avec le HP1 à la main j'y ai jeté un rapide coup d'oeil et je me suis tout de suite dis "mais c'est quoi ce truc ?? Avec des sorciers ? Mais c'est trop nul"

Mais pour faire plaisir à ma maman je l'ai lu et je me souviens avoir accroché DES les premières lignes... Que je connais par coeur d'ailleurs tellement je les ai lues et relues et depuis c'est l'amour fou !

J'ai du attendre à partir du 4 et j'ai cru que j'allais devenir dingue, le temps qu'il sorte j'avais relu le 3ème, 13 fois :lol: et je suppliai ma mère à chaque fois pour aller faire la queue à minuit à la libraire pour avoir mon livre !

Et je l'ai aussi étudié en 6ème et au contrôle j'avais eu la meilleure note !!! Comme dirait mon père, si je connaissais mes cours aussi bien qu'Harry Potter je serai major de promo...

Enfin bref j'ai grandi au rythme des livres, et ils sont et seront toujours une grosse partie de ma vie <3

Et sinon Lelaina, ton post est vraiment trop :jv: j'adore Ron/Hermione, j'ai toujours su qu'ils finiraient ensemble, ça ne pouvait pas être autrement...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lelaina : MERCI ! :worthy:

harry-love2.gif

tumblr_lcq7nbd1V01qd5ljyo1_500.gif

Pour la peine, je t'envoie tout mon amour !
fe535011-e602-4c12-827b-e8e381ac0af6.gif

tumblr_lgxbcnXXBd1qd6dnso1_500.gif

175800.gif

Et je vais même jusqu'à retrouver un de mes petits passages choupinous préférés de HP7 :
'Blimey, I hope they escaped,' said Ron, leaning back on his pillows. The tea seemed to be doing him good; a little of his colour had returned. 'I didn't get the feeling Reg Cattermole was all that quick-witted, though, the way everyone was talking to me when I was him. God, I hope they made it... if they both end up in Azkaban because of us...'
Harry looked over at Hermione and the question he had been about to ask - about whether Mrs Cattermole's lack of a wand would prevent her Apparating alongside her husband - died in his throat. Hermione was watching Ron fret over the fate of the Cattermoles, and there was such tenderness in her expression that Harry felt almost as if he had surprised her in the act of kissing him.
:cupidon:

Tiens et puis un autre pendant que j'y suis :
'The little ball of light was hovering there, waiting for me, and when I came out it bobbed along a bit and I followed it behind the shed and it... well, it went inside me.'
'Sorry?' said Harry, sure he had not heard correctly.
'It sort of floated towards me,' said Ron, illustrating the movement with his free index finger, 'right through my chest, and then - it just when straight through. It was here,' he touched a point close to his heart. 'I could feel it, it was hot. And once it was inside me I knew what I was supposed to do, I knew it would take me where I needed to go (...).'
<3 <3 <3

(bon mais y'en a tellement, je pourrai citer tout le livre en fait... et moi aussi HP7 film est mon préféré ! Et c'est marrant tu as tapé "said Ron siriusly" dans ta quote, c'était fait exprès ou pas ? :d)

Et pour bien vous réveiller en ce début de journée, voici une vision de choc :
tumblr_lg65a1Of0C1qboe6wo1_r1_500.gif

(beuaaaaah)

Sur ce, moi je vais me coucher !
Harry-Potter-Bedroom-Decoraing-2.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour bonjour, je vais être en retard au travail (je voudrais bien un balai ça m'éviterais les désagréments de la place de parking à trouver) mais je voulais dire bravo Rev pour le 6
tumblr_lpmjboz0VL1qfa3plo1_500.gif

tumblr_lpvn5qu7EY1ql0adio1_500.gif

tumblr_lptukx5ado1qfa3plo1_500.gif
(:tears: )
tumblr_lq6rdaQZic1qbe1g7o1_400.jpg

C'est sure que le passage de la grotte est dur, je me souviens j'avais torp peur et quand je suis allé le voir au ciné, j'angoissais avant le passage là. Par contre une fois que t'en es là t'es obligé de finir (même si j'ai eu envie de jeter mon livres quand il est mort :sad:)

Bonne journée à vous
:hello:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Morning !
213fzip.gif

Birganj.;2535463 a dit :
Et je vais poser une question un peu concon, mais pourquoi est-ce que dans les Drarry, l'un parle de l'autre comme sa Némésis? Ça veut dire quoi? Ça a rapport à quoi? :red:
Tu as du voir que c'était la déesse de la vengeance. Je ne comprenais pas trop non plus au début, mais après j'ai vu que c'était un terme qu'on pouvait simplement utiliser pour désigner un ennemi.

Vu sur tumblr :
tumblr_lr5hr04bqK1qkeyd4o2_500.png

:yawn:

Et ça n'a pas trop de rapport mais j'ai vu qu'en fait Darren Criss ne va remplacer Daniel que pendant quelques semaines à Broadway, il sera lui-même vite remplacé par un des frères Jonas :gonk:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Coucou !

Je passais juste vous dire que j'ai eu mon mail de Pottermore !

Devinez dans quelle maison je suis, attention, indices :

hufflepuffrave.gif

tumblr_lr6jy4b5641qbq8mr.gif

tumblr_lpxomfZQtW1qdh84w.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !

Je vous annonce que vous avez failli me perdre ce matin.
Je me connecte tranquillement sur Facebook et là, en premier sur ma page d&#8217;accueil, ça :
305799_230832960302158_173853526000102_679225_239438358_n.jpg

Non mais MON Miles :tears: Elle n'a pas le droit d'être parfaite et de faire des photos coolos avec mon Miles :gonk:

(Mais ne me prenez pas pour une folle hein, maintenant je m'en suis remise et je suis amoureuse de cette photo <3)

Et pour celles qui se demanderaient, c'était à la soirée QG Men Of The Year Award qui a eu lieu avant hier (je crois)
tumblr_lr6zm3GEOJ1qdpkcto1_500.jpg

tumblr_lr6ql5nsQx1qgg566o1_500.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
tumblr_lr6aq1da8n1qgdooko1_500.gif

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, j'ai pas le temps de rester mais je voulais souhaiter un très

Joyeux anniversaire à @MyAlgebra

:Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:

tumblr_lr6eec2mM21qgdooko2_250.gif

tumblr_lntymvQRyW1qafrh6.gif

(je ne sais pas qui est cette personne mais ça fait bien)

tumblr_lr68xpKQMb1r1vgfxo1_500.gif

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Joyeux anniversaire MyAlgebra !
Que la force d'harry potter soit avec toi pour ton nouvel âge !

tumblr_lr74fmXXHj1qiaz93o1_400.jpg

HS : Est ce que l'argument " j'ai une potion sur le feu " est recevable pour ne pas aller à la pré rentrée ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes