Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
louloute54;2537711 a dit :
Il faudrait ouvrir un google doc pour qu'on mette les pages, pour celles qui les loupe (mais bon moi j'ai jamais essayer, si j'ai la liste des noms peut etre que j'essayerai ce week end)

Je me cite, parce que j'ai retrouvé la liste, est ce que vous voulez que je crée un google doc où on pourrait voir ou en sont les colis (envoyé, en préparation) voir qui n'a pas de colis et retrouver facilement les photos avec un lien sur la page du forum
Dites moi ;)

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Yana;2537575 a dit :
Ah oui, je serai curieuse de voir ses passages ! Ce ne sont pas les passages qui avaient, dans les première éditions, étaient "oubliés" par Ménard, mais qui ont été ajoutés ensuite ?

Je vais pas répondre sérieusement parce que j'ai passé une sale journée en lien direct avec ce que tu dis, et que tu subirais des foudres que tu ne mérites pas, mais j'en ai ma claque qu'on sous-estime l'importance de la gentillesse et de la loyauté.
Et en plus, j'ajouterai qu'on a la main verte et qu'on est près des cuisines, ce qui à mon avis est une manière très claire de faire comprendre quel genre de plantes poussent chez nous. Et on en file pas aux vilains que vous êtes. :vex:
Donc, images rigolotes pour détendre tout le monde (surtout moi) :
tumblr_lr6j3pTUG91qbfs2z.gif

tumblr_lqzqmrOlZS1qbrxslo2_r1_250.png

tumblr_lr7aw2qPRe1qec19jo1_500.png

En ce qui concerne l'édition de luxe, aucune idée, j'étais tombée sur les 3 premiers coffrets à Chapitre et ce n'est qu'en les lisant que je me suis rendue compte qu'il y avait des choses ajoutées par rapport à mes folio poche. C'est peut-être les passages oubliés par Ménard alors, oui, parce qu'en fait à bien y réfléchir dans les 4 et 5 je ne suis pas sûre d'avoir repéré d'ajouts !

Sinon, je tiens à dire que depuis que je viens sur ce forum, je suis tombée amoureuse des Poufsouffles et que je les aime chaque jour un peu plus, d'ailleurs si j'avais réagi assez vite pour Pottermore, j'aurais été enchantée d'être envoyée dans cette maison. Je crois que je serais de toutes façons soit à Poufsouffle soit à Serdaigle, si je devais être répartie. (oui, rien à voir me direz vous, ahah)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je viens de vivre un petit moment comme je les aime :happy:

Je viens de passer à la Fnac des Ternes car le site internet indiquait qu'il restait des tomes (sauf le tome 4, qui apparemment, est le premier en rupture de stock sur Paris)
Après avoir farfouillé partout (ils en ont disséminé un peu partout les fourbes), j'arrive à mettre la main sur les tomes 5 et 6.
Je repars, toute contente, vers la sortie et je vois une fille, au même endroit que moi dans le rayon il y a à peine 5 minutes, la même expression sur le visage, en train de regarder frénétiquement ce qu'il restait.
Je m'approche et lui dit "si c'est les petits formats que tu cherches, il y en a pleins par là-bas" en lui montrant l'étagère.
Elle se redresse et me fait un grand sourire en me remerciant.
J'ajoute avant de partir que "moi aussi, je suis venue pour ça"
J'aurai voulu lui demander si elle aussi elle avait entendu parler des nouvelles couvertures, de la rupture de stock mais j'ai continué mon chemin.

Je ne pense pas que c'était l'une d'entre vous :chat: (sinon fais toi connaitre jeune amie) mais ça m'a fait rire (j'adore croiser des potterheads, l'air de rien)

<3

Et du coup je suis très contente car il ne me manque que le tome 4, que je vais commander sur internet :top:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Birganj.;2537725 a dit :
C'est des versions longues?!?!?!?!?!?
Y A DES TRUCS EN PLUS !?!!?!?!?!!?!!?

C'est peut-être une fausse alerte hein, moi j'ai lu les premiers tomes en folio poche, et apparemment il y a eu des détails "oubliés" dans certaines éditions, petits oublis corrigés par la suite.
Mais quand je dis version longue, faut pas s'imaginer un truc de fou hein, il s'agit simplement de petits détails, quelques lignes tout au plus :d

23 Mai 2010
399
228
1 154
J'ai eu mon mail Pottermore ! :Pom:
Baguette de laurier, plume de phoenix, 25 cm, légèrement souple :jv:
Et je suis à Serdaigle <3 (je priais pour ne pas être à Serpentard ni à Griffondor)
Bref, je suis joie :cretin:

Et en voyant les nouvelles couvertures, je me félicite d'avoir décidé d'acheter et de lire HP cet été (oui, je suis une Potterhead tardive :cretin: ) .

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2537986 a dit :
@louloute54 j'arrive pas à écrire sur le google doc (mais généralement ça marche moyen sur mon ordi) alors si tou ou quelqu'un d'autre peut écrire que le colis que j'ai reçu d'Albany est page 412 et que celui que j'ai fais pour Rev est parti (hier aprem).
Merci

honte à moi, j'avais pas activer l'écriture, c'est bon là ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon j'ai sorti le paquet de mouchoirs, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé J.K. Rowling: A Year in the Life alors je vais le faire maintenant. Tout ce dont je me souviens c'est que j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps alors j'ai un peu peur :shifty:

Edit : bon 1:16 je pleure déjà, c'est quoi cette musique qu'ils nous mettent aussi :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes