Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bonsoir :hello:
Vous m'avez manqué aujourd'hui, un truc de ouf. Toute la journée, dès qu'il m'arrivait un truc, j'étais là "han, faudra trop que je le dise aux filles" sauf que maintenant, je me souviens plus de ce que je voulais dire. Sauf un truc :

J'ai une POTTERHEAD dans ma classe !!! :domokun: C'est une fille super sympa (en plus, j'ai de la chance, il y a pas beaucoup de filles dans ma classe : 9 pour 25 mecs) et elle m'a avoué aujourd'hui avoir été voir le dernier film 4 fois. Je sais que dans son agenda, il y a au moins le mot "Poudlard" écrit (en fait, j'ai pas vu, mais il y a un de nos ami qui a pris son agenda, l'a ouvert et quand elle lui a arraché des mains, il lui a demandé pourquoi elle avait Poudlard écrit dedans). Bon, je sais pas encore si elle a lu les livres et tout (et donc, si c'est une véritable Potterhead) mais je vais me renseigner :winky:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ah mais Ted Tonks il est dit dans le même livre (le 5) qu'il est Moldu (quand Tonks est dans la cuisine des Dursley) et qu'il est un sorcier d'origine moldue (quand Sirius détaille son arbre généalogique à Harry). V'là l'embrouille quoi...

Sinon, pour défendre les Poufsouffle, en attendant, ils ont pas eu de traitre eux au moins comme un Pettigrew ou une Marietta Edgecombe. Bon ok, y a Zacharias Smith qui est un peu lourdeau mais c'est pas un traitre. :vex:
(Bon tu me diras, logique qu'il y ait pas eu de traitre dans la maison de la loyauté, mais comme ça, les Poufsouffle peuvent se faire confiance entre eux, na.)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
C'est chou
Simply_Potterific_04_by_ktshy.jpg

gnihi
Simply_Potterific_10_by_ktshy.jpg

MyAlgebra;2537730 a dit :
Première chose hyper tordue que je me suis dit : il doit bien embrasser. :facepalm:
C'est bon, fouettez-moi !

fairy-doll-x3;2537793 a dit :
Arf' je te soutiens :hugs:
Ca me le fait souvent, c'est la première fois que ça t'arrives? :erf:
Oui, ça me le faisait très souvent quand je vivais "seule" l'année dernière, j'ai un peu peur de retomber dans ce cercle vicieux qui n'est clairement pas bon pour ma santé. :erf:

Ce soir, je pense que je ne me coucherai pas trop tard, j'ai la lettre d'Heartifice. à commencer ;) (je la ferai probablement demain en cours de philo' en fait...), et revoir les fiches de maths qu'il me manque de ma première année, pour les faire demain aprèm'. :happy:

Ah, et moi j'adore Poufsouffle, je considère que la gentillesse et la loyauté sont les plus belles qualités. (Et on me dit très souvent que je suis gentille, ça me fait tellement plaisir à entendre ! :happy:)

Et Lelaina, tu sais que je t'aime fort <3.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2538031 a dit :
Bon j'ai sorti le paquet de mouchoirs, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé J.K. Rowling: A Year in the Life alors je vais le faire maintenant. Tout ce dont je me souviens c'est que j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps alors j'ai un peu peur :shifty:

Edit : bon 1:16 je pleure déjà, c'est quoi cette musique qu'ils nous mettent aussi :gonk:

oulala bon courage!! J'ai trop pleuré!! (surtout sur la fin, quand elle est chez elle)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
:hello:

Hier dans ma relecture du 6 je suis arrivée au passage du baiser Harry/Ginny juste après le match et ça m'a rappelé à quel point celui des films m'avait déçue. Celui du film est tout plat à côté de celui plein d'euphorie et de fougue du bouquin. On sent qu'Harry a passé toute l'année à fantasmer dessus et que c'est un peu la délivrance.
Je crois qu'une mad'z avait déjà fait la remarque mais j'avais juste envie de râler un peu contre les films.

Maintenant je peux repartir comme je suis venue, HP6 m'attend pour la suite :cupidon:

Edit : 2 gifs de Ron qui se dispute avec Hermione puis s'en va :sad:
tumblr_ln07xrIHEj1qdld0ho1_500.gif

tumblr_ln07z283oi1qdld0ho1_500.gif

(D'ailleurs je me souviens plus vraiment pourquoi il part, dans mes souvenirs du livre il se prenait la tête avec Harry et claquait la porte, alors que là il se dispute avec Hermione (j'ai vu le 7.1 qu'une seule fois, donc mes souvenirs sont maigres...))

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Merci Yana :)

Quand meme je trouve qu'on est topic pleins d'idée vu tout ce qu'on met en place, j'étais passer à coté du concours d'écriture et de la liste des dessinateurs. Chapeau les filles

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Lelaina;2538267 a dit :
Il faut que je vous confie quelque chose, je sais très bien que vous serez les seules à me comprendre (ou au moins à sourire) et à ne pas me regarder en pensant : "mais elle est complètement chtarbée cette pauvre fille, qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?".
Alors, en sortant de la douche, j'avais les yeux très rouges (ne vous mettez pas de shampooing dans les yeux, ça fait mal). Donc, forcément, ça m'a fait penser à Voldemort. J'ai posé une serviette sur ma belle chevelure et je m'imaginais chauve comme un Dark Lord (pas très difficile vu comment je perds mes cheveux en ce moment...). Je me suis planté devant le miroir, j'ai pris une voix aigüe en faisant : "Give me the boy and no one shall be harmed". Après, je me suis rendue compte de ce que je faisais, j'ai pensé à vous et je suis partie dans un énorme fou rire :yawn::yawn::yawn:

Maintenant, riez !
tumblr_lotlxgfq561qfdig2o1_500_large.gif

Jerry très beaucoup :yawn: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes