Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
Aiika;2536807 a dit :
Minute larmes :

tumblr_lpzbabWSPy1qzahuvo1_250.gif
tumblr_lpzbabWSPy1qzahuvo2_r1_250.gif

tumblr_lpzbabWSPy1qzahuvo3_r6_250.gif
tumblr_lpzbabWSPy1qzahuvo4_r1_250.gif

J'arrive pas à me remettre de la mort de Fred. Pas tant parce que c'est Fred, mais plus pour George. Je trouve ça tellement cruel qu'il soit seul.
A vrai dire je pleure dès que j'y pense. Comme si c'était quelqu'un que je connaissais. Oui, du coup je pleure là.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Sugie;2536720 a dit :
Coucou les filles :) vous me manquez en ce moment je me connecte pas assez ! lundi j'ai ma pré rentré à la fac et la depuis hier j'ai un pote chez nous (qu'on connais sur internet depuis un moment) ! et je navigue un peu sur pottermore

Sinon qui d'autre à reçu son colis j'ai pas suivis ?

Bisous mes coupines hp d'amour :)

Il faudrait ouvrir un google doc pour qu'on mette les pages, pour celles qui les loupe (mais bon moi j'ai jamais essayer, si j'ai la liste des noms peut etre que j'essayerai ce week end)

Pacômette;2537080 a dit :
Hello les loutres !

Dites, je suis en train de relire le 7, et y'a quelque chose qui me taraude (j'aime vraiment ce mot, il me fait toujours penser aux maraudeurs !).
Ted Tonks dit : "...j'ai décidé qu'il valait mieux m'enfuir. J'avais refusé de m'enregistrer comme né-Moldu, par principe, tu comprends ?" Pour moi quand on est né-Moldu, ça signifie que nos parents sont Moldus et qu'on est sorcier, on est d'accord ?
Or, dans l'Ordre du Phénix, je me rappelle très bien Tonks disant à Harry que son père est un Moldu. Du coup, qui a raison ? Est-ce que c'est simplement une erreur de traduction dans le 5 ?

Et sinon, j'espère que Gallimard va continuer à éditer les versions "longues" de luxe des bouquins, que j'ai du 1 au 5, il me manque les deux derniers et je serai vraiment en colère si je ne pouvais pas les avoir !
Comme celles-là :

il n'y a pas d'incohérence, un né-moldu est une personne né et elevé dans un univers moldu, c'est un moldu à l'origine, la plume le selectionne et il devient un sorcier mais reste un né-moldu. Exactement comme Hermione et Harry.
Donc le pere de Tonk est bien un moldu, un né-moldu ou pour les Serpentard un sang de bourbe. Dans le 7,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est un sorcier né-moldu pour certains et un moldu pour d'autres

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Yana & @Lelaina désolé je ne voulais pas heurter vos sentiments :erf: Mais en fait je n'ai aucune raison valable de ne pas aimer Poufsouffle, ça vise en tout cas pas les valeurs qui y sont prônées, surtout qu'il y a de très grandes chances que j'y sois :P C'est juste lié à mes impressions de jeunesse comme pour la scission Gryffondor/Serpentard. Dans mon esprit c'est les deux maisons "maîtresse" (et c'est très présenté comme ça dans les livres quand même, tout ce joue entre ces deux maisons-là), Serdaigle et Poufsouffle ne récoltant que les "restes". Seulement Serdaigle est remontée dans mon estime pour deux raisons : une des proches de Harry y est (Luna) et (attention je n'ai jamais dit que mes raisons était censées) je trouve le nom Serdaigle beaucoup plus classe, je préfère le rapprochement avec l'air plutôt qu'avec la terre.

C'est très insensé mais j'ai toujours fait des associations bizarres dans ma tête :P

A

Ancien membre

Guest
Pacômette;2537080 a dit :
Et sinon, j'espère que Gallimard va continuer à éditer les versions "longues" de luxe des bouquins, que j'ai du 1 au 5, il me manque les deux derniers et je serai vraiment en colère si je ne pouvais pas les avoir !
Comme celles-là :
Harry-Potter-Edition-Luxe.jpg

C'est des versions longues?!?!?!?!?!?
Y A DES TRUCS EN PLUS !?!!?!?!?!!?!!?

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Le colis trop coule de la mort de Luna Woodrow :jv:

(oui deux photos parce que sur la première ya pas la boite et sur l'autre ya pas la plume :facepalm:)

ET

Le colis que j'avais préparé :

Edit : ah oui jai pas non plus detaillé le mien :facepalm:
- badge weasley is our king + I <3 sirius
- marque page Ron
- Teeshirt hand made par moi des reliques
- collier chouette
- bonbons bertie crochue aux gouts chelou :shifty:
- fanart

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Yana;2537575 a dit :
Je vais pas répondre sérieusement parce que j'ai passé une sale journée en lien direct avec ce que tu dis, et que tu subirais des foudres que tu ne mérites pas, mais j'en ai ma claque qu'on sous-estime l'importance de la gentillesse et de la loyauté.
Et en plus, j'ajouterai qu'on a la main verte et qu'on est près des cuisines, ce qui à mon avis est une manière très claire de faire comprendre quel genre de plantes poussent chez nous. Et on en file pas aux vilains que vous êtes. :vex:
Donc, images rigolotes pour détendre tout le monde (surtout moi) :
tumblr_lr6j3pTUG91qbfs2z.gif

tumblr_lqzqmrOlZS1qbrxslo2_r1_250.png

tumblr_lr7aw2qPRe1qec19jo1_500.png

+1000

En fait y a deux choses qui me gênent dans cette/ma maison : Le blaireau comme emblème et l'entrée dans la salle commune. Sérieux un raton laveur aurait été plus mignon quand même ! Et je suis claustrophobe donc ramper dans un tonneau... :domokun:

Mais franchement quand j'ai vu la lettre de bienvenu du préfet j'ai compris que cette maison était vraiment trop bien ! J'aime les qualités qu'elle représente et puis Tonks était dans cette maison, et honnêtement :

tumblr_lr0vlfpdIZ1qiu8eao1_400.gif

* elle s'est quand même marié à Remus quoi. Chanceuse ! *

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Ma soeur qui sait comment je suis fan de Harry Potter vient de m'envoyer ce lien pour m'embêter :
Harry Potter - Ding Ding Dong 10 hours - YouTube
Mais j'ai ri alors je partage.

Sinon ce matin j'avais trop du mal à me lever et mon copain me fait : " Alleeez lève toi sinon tu ni'ras pas à Poudlard " puis il me fait " J'arrive pas à croire que j'ai dit ça" . Mais sur le coup j'étais très contente vu qu'il n'est pas du tout fan .

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Madness;2536938 a dit :
Merci @fairy-doll-x3, @Polymnie et @Lelaina <3.
Je viens d'avaler avec grandes difficultés le paquet entier de blé cuisiné, j'ai beaucoup trop mangé pour mon petit ventre (et suis fatiguée).

Et j'hésite à aller acheter le 1 en format poche, argh ! :tears:

Arf' je te soutiens :hugs:
Ca me le fait souvent, c'est la première fois que ça t'arrives? :erf:

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Heartifice.;2537729 a dit :
Le colis trop coule de la mort de Luna Woodrow :jv:

(oui deux photos parce que sur la première ya pas la boite et sur l'autre ya pas la plume :facepalm:)

ET

Le colis que j'avais préparé :

Hi je rajoute que le truc rond noir c'est de la confiture maison &#9829; (provenant du Burrow, mis en pot par Molly elle-même :d) et le livre c'est une boite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes