Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
PommeCherry;2537246 a dit :
Je n'arrive pas à apprécier la maison serpentard, c'est sûrement un tort mais bon... Si j'avais vraiment été sous le choixpeau j'aurais fait comme Harry "pas à serpentard, pas à serpentard, pas à serpentard"
En plus je suis totalement nulle en potion, mon dieu!
C'est pareil pour moi. Je n'arrive pas à enlever cet image qui est venue quand j'étais jeune "Gryffondor le bien et Serpentard le mal". J'ai toujours pensé comme ça et même si j'aime Rogue d'amour et que je comprends nettement mieux Draco depuis le 6ème livre pour moi Serpentard ça reste avant tout des gens comme Crabbe, Goyle et Parkinson et surtout la maison exclue, celle que tout le monde déteste. La seule chose qui a changé avec le temps c'est que maintenant j'aime beaucoup Serdaigle (alors qu'avant les deux dernières maisons n'existaient juste pas pour moi). En fait j'ai très peur d'affronter Pottermore, je sais que je ne serai pas Gryffondor, je me vois vraiment à Serdaigle mais si tout d'un coup je tombe à Poufsouffle? Ce n'est pas exclu mais je supporterai pas ça, ça veut rien dire Poufsouffle (désolé pour les gens qui y sont :d).

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je pense que c'est le moment de vous l'avouer, je suis une Harry Potter snob, je suis complètement d'accord avec ça :
tumblr_lqunhbn3yW1r19909o1_500.png

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ah bah moi étrangement, j'ai toujours pensé Ted Tonks sorcier ( vu que dans un des mes OS, il l'est clairement.) et j'étais en train de me demander pourquoi c'était aussi clair dans ma tête du coup , et en fait, c'est à cause des fanfics. Surtout Memories Album en fait, qui parle de l'enfance/adolescence des trois s?urs Black et où Andromeda rencontre Ted à Poudlard. Comme quoi, les fanfics peuvent être utiles ( enfin, celles qui sont fidèles à la trame de base, du moins)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Alors je suis tout d'accord avec toi Rev, je sis vraiment vraiment en colère!!
tumblr_lp633yE3wc1qjvbw3.gif

mechant-dobby-2867063d69.gif

Non mais franchement, quel est l'intérêt? Gallimard bande de cafard (ahah c'est très mature comme réaction, je le sais).
Je propose qu'on envoie des milliers de hiboux de protestations

Sinon bienvenue Kemphé Sêtsykhâ chez Serpentard (parce que je sais que tu voulais y aller).
Et PommeCherry je dois avouer qu'au départ j'étais pas super heureuse d'être à Serpentard mais comme j'arrêtais pas de dire que j'aimais toutes les maisons j'ai rien dis. Mais finalement j'ai appris à aimer ma maison et maintenant je suis contente.
Je pense sincérement qu'il y a un peu de chacun de nous dans chaque maison.

Et Sow² je ne sais pas répondre à la question, j'y réfléchis et dans 6mois quand j'aurais trouvé , je te répondrais :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Pour la mad qui cherchait le tome 1 (je ne sais plus qui c'est, j'ai lu trop de post d'un coup)

Je pense que c'est la seule solution, pour avoir les belles couvertures. Ou les grandes surface aussi, parce que c'est pas comme les libraires, ils les enlèvent pas des rayons (ils ont d'autres trucs à faire).

Et puis je me dis que c'est un gros coup de marketing, parce que du coup on se jette toutes sur le reste des vieux livres...

Edit: Joyeux anniversaire MyAlgebra!!!!!!
1109080647181332848713011.jpg

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pacômette;2537168 a dit :
@Kemphé Sêtsykhâ
Dans ces versions là il y a quelques minuscules passages en plus, c'est pas grand chose, des petits détails qui ne changent en rien l'intrigue principale mais qui sont sympas à lire ! Je n'ai pas d'exemple sous la main parce que ça fait déjà quelques temps que je les relis exclusivement dans ces versions et je n'ai plus mes anciens livres, donc je ne saurais pas te dire ce qu'il y a en plus.
Qui plus est ce sont vraiment de beaux livres, dans de beaux coffrets (reprenant les illu de Gallimard vouées à disparaître en plus...).
Ah oui, je serai curieuse de voir ses passages ! Ce ne sont pas les passages qui avaient, dans les première éditions, étaient "oubliés" par Ménard, mais qui ont été ajoutés ensuite ?

Aiika;2537305 a dit :
En fait j'ai très peur d'affronter Pottermore, je sais que je ne serai pas Gryffondor, je me vois vraiment à Serdaigle mais si tout d'un coup je tombe à Poufsouffle? Ce n'est pas exclu mais je supporterai pas ça, ça veut rien dire Poufsouffle (désolé pour les gens qui y sont :d).
Je vais pas répondre sérieusement parce que j'ai passé une sale journée en lien direct avec ce que tu dis, et que tu subirais des foudres que tu ne mérites pas, mais j'en ai ma claque qu'on sous-estime l'importance de la gentillesse et de la loyauté.
Et en plus, j'ajouterai qu'on a la main verte et qu'on est près des cuisines, ce qui à mon avis est une manière très claire de faire comprendre quel genre de plantes poussent chez nous. Et on en file pas aux vilains que vous êtes. :vex:
Donc, images rigolotes pour détendre tout le monde (surtout moi) :
tumblr_lr6j3pTUG91qbfs2z.gif

tumblr_lqzqmrOlZS1qbrxslo2_r1_250.png

tumblr_lr7aw2qPRe1qec19jo1_500.png

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello: les filles :lunette:
je poste la photo du colis de Luna Woodrow dans 2min, je voulais savoir, par la même occasion,
vu que je n'ai aucune nouvelles de Jules Winnfield, je vais envoyer le colis à ma soeur, ça se rajoutera a celui que je lui préparais pour son anniversaire. MAIS est ce que vous voulez que je poste une photo ici quand même, si vous voulez voir ce que j'avais préparé ??

:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes