Cette fille est trop douée ! Regardez-moi ce gâteau de fou ! Et ce sac ! Et elle a une boutique Etsy pour les commandes spéciales, avec les sacs pour toutes les maisons.
:
:

(Ni de Tom, Rupert, Rupom, Sean, ou tout autre en rapport avec l'univers.)

Fan: What is your definition of a perfect girl? Please make my day and say me.![]()
Les quatre premiers tomes en grand format avec les "anciennes" couvertures, c'est votre faute tout ça.Lelaina;2538380 a dit :Et puis on l'a déjà postée mais Sean, c'est le meilleur :
![]()
, je me suis alors inscrite sur un forum HP, où on faisait des prévisions sur le 6ème bouquin et on déclarait notre amour à Rémus Lupin. 

mais tout va bien, il sera bientôt là.

( ça va être ma mission du week end je pense parce qu'à partir de la semaine prochaine je passerais ma vie dans les transports en communs, j'en aurait bien besoin ! )clara74;2539245 a dit :Comment aurait dû être (selon moi) la robe d'Hermione pour le bal de Noël en quatrième année
![]()
j'ai toujours trouvé cette robe rose trop "poupée Barbie" pour le personnage!
clara74;2539245 a dit :Comment aurait dû être (selon moi) la robe d'Hermione pour le bal de Noël en quatrième année
![]()
j'ai toujours trouvé cette robe rose trop "poupée Barbie" pour le personnage!
Mais même si Hermione est très jolie, ce n'est définitivement pas une robe que je porterai (ou alors en déguisement...)
Faîtes des bébés tout blonds