Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dites, je suis la seule à avoir un compte (vide, désormais) sur DeviantArt ? Je serais curieuse de voir vos oeuvres favorites, c'est un peu des best-of personnels, et je me disais que pour compléter le doc on pourrait rajouter nos propres galeries de favoris, non ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oorange;2538360 a dit :
Alors que j'étais sur un autre sujet des forums Madmoizelle, je me suis rendue compte qu'il y avait pas beaucoup de sujet où les gens se donnent autant de Big-Up. Du coup je me sentais un peu seule, à vouloir mettre des Big-Up partout. Je vais pas trop sur les autres sujet, en fait, parce que je préfère parler avec des gens que je "connais" un minimum (je veux dire, au moins, je vous situe un peu et... Harry Potter nous as réunis
happy.gif
). Et puis, j'aime pas trop parler sur les topic où il y a pleins pleins de gens (bonjour, je suis phobique sociale
hellooo.gif
)
Enfin, tout ça pour dire : j'aime ce topic, je m'y sens bien <3

Je suis pleinement d'accord avec toi et j'ajouterai même qu'une chose que j'adore sur ce topic c'est qu'on se parle vraiment. Il y en a certains dont je me suis vite lassée pcq on postait toutes des choses à la suite sans vraiment discuter tandis qu'ici s'il y a débat on débat ensemble, s'il y a de quoi rire on rit ensemble <3

tumblr_lr7cgy1GNp1qb9qh4o9_250.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je partage tellement votre sentiment les filles. Je ne poste plus que sur les forums HP ( et quelques participations très ponctuelles ailleurs.) Et du coup, c'est même un peu vicieux, parce que quand j'ai envie de dire quelque chose qui n'a aucun rapport avec HP ( là par exemple, que la fac me gonfle sévère, que mes deux jobs étudiants à la fac trouvent le moyen de se télescoper pendant une heure ce qui engendre un bordel monstre et un stress énorme de ma petite personne angoissée, etc...) et bien, je n'ai pas envie d'aller le dire ailleurs, parce que j'ai souvent l'impression de ne pas y trouver le même écho et surtout, je m'y sois bien moins à l'aise.

Enfin bref, voila.

Et du coup, pour ne pas être totalement HS, j'ai trouvé ça sur Tumblr

tumblr_lr93xa3pUB1qa0q51o1_400.png

:yawn:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Aiika;2539290 a dit :
Je suis pleinement d'accord avec toi et j'ajouterai même qu'une chose que j'adore sur ce topic c'est qu'on se parle vraiment. Il y en a certains dont je me suis vite lassée pcq on postait toutes des choses à la suite sans vraiment discuter tandis qu'ici s'il y a débat on débat ensemble, s'il y a de quoi rire on rit ensemble <3
Je venais pour dire à peu près la même chose même si je suis un peu timide et que j'ose pas énormément poster ici parce que ça fait un moment que tout le monde se connaît. Du coup je big uppes en silence et je pense à vous la journée et au fait que je vais encore bien rire en rentrant chez moi.(Mais vous êtes quand même les filles les plus sympas que j'ai "lues" sur ce site)
Ce que j'aime le plus ici c'est que tout le monde peut s'y sentir chez soi parce qu'on partage quelque chose de très fort qui nous a toutes marquées durablement, qu'on est pas prêtes d'oublier et qu'on transmettra surement à nos enfants. Et puis surtout contrairement à vous je n'ai pas autant de Potterhead dans mon entourage. Ma soeur et mon frère ont lu tous les bouquins et vus tous les films, tout comme plusieurs de mes amis mais j'ai l'impression qu'ils sont tous passés à autre chose et qu'ils ne comprennent pas l'importance de ces livres pour moi. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici qu'on peut me comprendre.
Trop d'amour dans ce post un peu de fun (fun, fun) pour changer:
potter-cake.jpg

potter-black.jpg

potter-shall-not-pass.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oui je vous harcèle avec les gif cet aprem mais comme je suis en congé je traine sur tous les TUMBLR que j'avais mis de côté sans avoir le temps de parcourir, et puis c'est vachement bien fait ça:
tumblr_lqzaf10TQt1qe6e2ko1_250.gif
tumblr_lqzaf10TQt1qe6e2ko2_250.gif
tumblr_lqzaf10TQt1qe6e2ko3_250.gif

tumblr_lqzaf10TQt1qe6e2ko4_250.gif
tumblr_lqzaf10TQt1qe6e2ko5_250.gif
tumblr_lqzaf10TQt1qe6e2ko6_250.gif

Edit: ah bon en fait ça rend mieu sur le tumblr, où tout est synchronisé, là ça ressemble pas à grand chose

Edit 2: Lelaina: moi j'adore la petite moustache, je trouve que ça lui va bien :bave:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Oui c'est encore moi (je post un post sur deux quoi)
Ceci est le post des incompréhensions...:
tumblr_lqwu1mvclG1r19909o1_500.jpg

tumblr_lqtd6ioaNA1r19909o1_500.jpg

(pour celle là c'est juste la part "je ne peux imaginer personne d'autre" moi je peux!!!
tumblr_lqpysmMlTP1r19909o1_500.png

Et maintenant je suis carrément comme ça:
tumblr_lp2r7pPMDz1qfmfhj.gif

tumblr_lpgq7s6nmA1qfa3plo1_500.gif

tumblr_lr8ek5DmIg1qabn2bo3_250.gif

Non mais Fred et Georges ne sont pas méchants!! C'est de la moquerie, mais c'est gentillet sérieux!!
(et puis bon Percy hein...)

Edit: définitivement sexy avec la moustache/ le bouc
tumblr_lqxgyweMKP1qbryyno1_500.png

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Lelaina;2539590 a dit :
@Yul > De toute façon, en tant que groupies, vous ne pouvez pas être objectives :vex: :cretin: *part se cacher* (c'est une blague hein, moi ça m'arrive d'être pire :shifty:)
[MENTION]
Kemphé Sêtsykhâ[MENTION] > Bah au moins là c'est une vraie moustache (j'avais écrit "moustouche" :yawn:), pas un truc d'ado n'arrivant pas à faire comme les grands.

Non en vrai je pense que c'est plutot mon côté "j'aime bien les mal rasé" qui me fait aimer encore plus Tom comme ça :).
Enfin je ne sais pas lequel "amour" l'emporte sur l'autre: celui des poils aux menton (enfin dans la limite du raisonnable, j'aime pas les gros barbus) ou celui de Tom, mais les deux ensemble ça me va bien :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes