Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
clara74
tumblr_lqggdeN5Ab1r03td6o1_500.gif

Un big up ne suffisait pas!

Kemphé Sêtsykhâ c'est tout à fait ça, je suis amoureuse de la barbe de 3 jours

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Par les caleçons de Merlin ! Un miracle c'est produit cet aprem !

Ca y est, je suis bel et bien inscrite à la fac, à deux jours de la rentrée et après une guerre sans merci avec l'administration.

tumblr_lr9bywOPn51qdt2ha.gif

tumblr_lr9bxdZ02H1qdt2ha.gif

Par contre gros bémol de la journée, j'ai enfin trouvé un exemplaire d'HP5 dans un magasin, il était un peu abîmé mais bon, je le voulais vraiment et depuis le temps que je cherche. SAUF que arrivé à la caisse, impossible de le faire passer et pas de prix. Donc ils ont pas pu me le vendre. Sur le coup j'étais comme rogue.

tumblr_lqpvdoG2Di1qhgr3a.gif

Et puis sinon rien à voir mais j'ai bien aimé cette image.

tumblr_lr9ckhIM221qe8gdco1_500.jpg

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hello les madz!! :hello:

1130242000.gif

Bon j'ai honte je n'aurais jamais le temps de rattraper tout ce que j'ai raté ces derniers jours :red:
1130242211.gif

Et :tears:
1130242489.gif

1130242524.gif

Et puis heu voilà :shifty:

(Edit: Yul Je viens d'aller voir la liste dans "envois moi un colis" et je crois que c'est moi qui ferai ton colis!!)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
@Yul : Je vois pas comment des gens qui pensent ça peuvent prétendre aimer Harry Potter. :facepalm:
Pour l'image de Diggory, moi c'est l'inverse. Je ne connaissais pas du tout Robert Pattinson, mais il ne ressemble en rien à l'idée que je me faisais de mon Cedric chéri.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Yana;2539662 a dit :
@Yul : Je vois pas comment des gens qui pensent ça peuvent prétendre aimer Harry Potter. :facepalm:
Pour l'image de Diggory, moi c'est l'inverse. Je ne connaissais pas du tout Robert Pattinson, mais il ne ressemble en rien à l'idée que je me faisais de mon Cedric chéri.

oui c'est tout à fait ça, je suis peut être un peu aveuglé par le fait que je n'aime pas du tout Robert Pattinson, mais bon en même temps je me souviens bien que j'étais un peu déçu quand je l'ai vu à l'écran (et à l'époque je ne le détestais pas) Je trouve qu'il ne représente absolument pas le Cédric des livres!

Et oui, j'ai l'impression que ces images de haines envers les jumeaux ou Hagrid sont faite juste pour embêté les vrais potterhead, c'est pas possible autrement.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Bonjour !

beautiful-harry-potter-hello-hello-beautiful-hot-scabior-Favim.com-100107_large.jpg

Pour me consoler de mon début de journée un peu caca
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, j'ai acheté les Contes de Beedle le Barde, Les Animaux Fantastiques et le Quidditch à travers les Ages.
Et dans ma librairie y'a encore les jolis Harry Potter (enfin j'ai pas vu le 1 mais il doit être quelque part...).

Ne lisez pas ce post, il ne sert qu'à exorciser ma douce frustration.

Je suis complètement sous le charme d'un mec de ma classe. Le premier que j'ai vu, en fait. Il est sublime (oui, je sais que ce n'est pas le principal...), drôle, intéressé par beaucoup de choses (il lisait le Courrier international ce matin <3), et... ses bras (je les ai remarqués tout à l'heure). :bave:

Il ne voudra jamais de moi :tears:. Il est intéressé par les Asiatiques (:hello:), mais j'ai MERDÉ.
(Il m'a demandé si j'étais déjà sortie avec un Asiat', j'ai dit "non mais j'aimerais bien pour essayer", il m'a coupée alors que j'avais pas fini (paie ton image :stare:), mais j'ai ajouté que je considérais que c'était très important que quelqu'un ait les mêmes valeurs que moi. Ce qui est profondément vrai. Mais il ne le sait pas.)

C'est stupide, donc c'est une frustration que je poste ici.

(Et oui, je me sers de ce topic comme "En ce moment". J'ai toujours peur que ça vous dérange un peu, mais je poste quand même :shifty:.)

(Et sinon j'ai séché la visite du cimetière en plein milieu, j'étais complètement crevée, j'ai mal aux pieds, et j'avais soif.)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Je n'ai pas vraiment dit que Percy l'avais mérité non plus, mais pour moi ça reste de la taquinerie et je trouve ça mignon (par exemple dans le 1 quand ils l'embêtent sur le fait qu'il soit préfet). Peut être que c'était plus dur pour Percy mais en même temps il avait de la reconnaissance venant de ses parents il me semble...
En tout cas Molly était fière.
Et puis c'est sur qu'il a fait les mauvais choix, et malgré tout il est revenu.
Mais je pense aussi que Fred et Georges, comme les autres ont souffert de son départ. Je ne sais pas quand ils le critiquent une fois qu'il est partit j'ai l'impression de sentir du regret dans leurs paroles. Comme le reste de la famille ils doivent se sentir trahit.

Malgré tout je ne pense pas que ça soit méchant comme c'est dit dans l'image. Je pense d'ailleurs que tout le monde devrait avoir des Greg et Forge dans son entourage, parce que la taquinerie forge (ahah sans jeu de mot) le caractère. J'ai des copains qui ont toujours été taquins/moqueurs, ils sont un peu comme les jumeaux d'ailleurs (j'ai eu cette révélation en direct!!) au collège je le prenais souvent mal (mais je ne disais rien), j'étais vexé, voire blessé des fois. Aujourd'hui, après 8 ans, j'ai l'habitude et je pense que ça m'a aidé à accepter la critique et à moins me formaliser sur ce que disent les gens.
Je crois que c'est un peu décousu tout ce que je raconte. Mais bref, je pense que les moqueries ne sont pas méhantes, et qu'il faut de temps en temps se prendre des pics (gentillets par des amis hein, pas des "grosse vaches" par des connards) pour ne pas être trop suceptible, il faut accepter de rire de soi, et surtout que les autres rient de nous aussi, avoir quelqu'un qui te charie ça aide.

Edit (fairy-doll-x3 youhou :cretin: :fleur: )

Oh et je viens d'y penser ! :d Il a dit qu'il penserait à moi pour mon anniv', j'ai répondu "t'as pas mon numéro" (sous-entendu "demande-le-moi"), il me dit qu'il s'immiscera dans mes rêves.
Bon, c'est déjà ça. :stare: :cretin:

HP-Fanart-harry-potter-24060743-500-257.gif

Et promis, je m'en vais, et j'arrête de raconter ma vie (un peu).
Ah, si, je peux ! Je vois des filles de ce topic ce soir (et d'autres aussi) :cupidon:.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Yana;2539265 a dit :
Dites, je suis la seule à avoir un compte (vide, désormais) sur DeviantArt ? Je serais curieuse de voir vos oeuvres favorites, c'est un peu des best-of personnels, et je me disais que pour compléter le doc on pourrait rajouter nos propres galeries de favoris, non ?

J'ai un compte deviant art ! Mais bon, que des favoris hein, je n'ai pas beaucoup évolué depuis mes 5 ans niveau dessin ! :cretin:

Je suis pour ton idée :joy:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2539746 a dit :
MERCI ! :worthy:
J'aime bien Percy, moi. Ok il a été un peu (beaucoup) con pendant un moment mais il a su reconnaître qu'il avait tort et revenir. Je ne comprends pas trop comment ça se fait que Percy soit l'un des personnages sur lequel on crache le plus tandis que tout le monde trouve ça normal d'aimer des gens comme Snape ou Bellatrix, ou adule un mec comme Draco.
(oh et je précise que je ne parle pas des madz parce qu'on en a beaucoup discuté et je comprends pourquoi elles apprécient ces personnages)
Bien que j'ai trouvé la scène de son retour trop cool (jusqu'à...vous savez :tears:) c'est un personnage que je n'ai jamais aimé, et ce depuis le début, les gens qui se prennent trop au sérieux m'énervent au plus haut point, et le fait de choisir une position sociale plutôt que sa famille a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je trouve ce genre de comportement tellement pathétique. Mais après je n'aime ni Snape, ni Bellatrix, et Draco me fait rire à cause de ses blagues pourries sur les pauvres dans les premiers tomes, mais je ne suis pas de celles qui espéraient une quelconque "rédemption" de sa part (c'est un truc qui revient souvent sur hpconfessions, mais Draco est un gros lâche, c'est le personnage qui est comme ça, qu'il se batte dans le tome 7 aurait été carrément out of character)

D'ailleurs ça me fait penser qu'un truc qui m'énerve par dessus tout c'est l'argument "il a juste fait les mauvais choix" (ou "c'est pas de sa faute, il a pas eu le choix"), comme dirait Dumbledore "ce sont nos choix qui définissent qui nous sommes", ceux qui ont fait ces choix sont les seuls à blâmer, ça me dépasse qu'on dise que ce n'est pas de leur faute, on a toujours le choix, pendant la bataille finale tous étaient conscients qu'ils risquaient leur vie, le choix n'a pas été plus facile pour eux qu'il l'a été pour les autres. D'ailleurs c'est aussi Dumby qui a dit que Tom était juste un mec qui avait fait les mauvais choix, mais il y a des limites quoi, je ne vais certainement pas le plaindre, personne ne l'a poussé à faire ça, d'ailleurs pour moi Voldemort était profondément mauvais, c'est vraiment le personnage le moins à plaindre de la saga. Mais je ne plaindrais pas Snape non plus, parce que c'est à cause de ses décisions qu'il s'est retrouvé dans sa situation, il a provoqué chacune des choses qui lui sont arrivées depuis ses 11 ans, ce n'est pas une victime, alors bien sûr il a été courageux après la mort de Lily, mais il ne l'a jamais été avant cela.

Concernant les jumeaux cette image m'a beaucoup énervée. J'avoue que je ne suis pas objective, parce qu'ils me ressemblent beaucoup sur ce point précis, mais pour moi ils n'ont jamais été méchants, c'est évident que c'est de l'humour, et les gens qui se prennent trop au sérieux et le prennent mal sont que des gros rabats-joie :vex:

D'ailleurs une mad avait posé la question l'autre jour et j'avais pas eu le temps de répondre, mais les personnages auxquels je ressemble le plus sont les jumeaux (pour l'humour, le second degrés...), Ron (pareil, et puis pour son côté très têtu et impulsif) et Luna pour son honnêteté

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes