Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Grenouille-Verte;2539800 a dit :
Caracallas je suis comme toi! si vous saviez comme je me maîtrise pour éviter de raconter ma vie ici :yawn: d'habitude je vais sur "en ce moment..." mais depuis ce topic, j'ai presque envie de ne parler qu'ici!

Moi je ne me gêne pas :red:.
D'ailleurs... (non je plaisante)

Ah, si ! J'ai une anecdote qui m'a grillée comme fan' de HP :red:. J'ai dit à un copain d'HIV (héhé) qui a une carte rouge et moi de LLG (ne pas citer :fleur:) qui ai une carte verte que ça faisait comme Serp... et j'ai pas fini ma phrase. :cretin:
(Oui parce qu'il y a une rivalité centenaire (sans exagérer) entre HIV et LLG. Qui sont deux grandes prépas parisiennes.)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis partagée entre "HIIIIIIII le WE je vais pouvoir profiter de vous à fond <3 " et "Nooooon, j'ai du louper une centaine de pages :gonk: "

Enfin, ça fais plaisir de se retrouver ici :cupidon:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;2539836 a dit :
Et OHMONDIEU je vais vomir ![/URL]

:facepalm::ill::eh::sick::sick2::eek:
eat-slugs-harry-potter-and-the-chamber-of-secrets-2002--300-75.jpg

(je pense que vous aurez compris)

Tu en pense quoi toi Ron?
tumblr_lo2uro8Tx51qcb04lo1_500.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de passer l'après midi la plus inutile de ma vie. On nous a fait visiter le campus, mais seulement les bâtiments où se trouvent les assoc' et bureaux. Du coup lundi je commence à 7h45 (youpi :facepalm:) et je n'ai aucune idée d'où se trouve l'amphi. Gé-nial :stare:

Vous aviez remarqué qu'Emma recycle les vieilles chemises de Rupert ?
tumblr_lr77623jbn1qdm4v9o1_500.png

tumblr_lr9i9qVuHU1qd54vco1_500.png

:cretin:

tumblr_lqefbl8pbj1qa70c7o1_r1_500.gif

Visiblement ça n'a pas marché !
tumblr_ln5a41wUqZ1qa70c7o1_500.gif

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
En même temps je ne pense pas que Percy prenait mal les remarques des jumeaux. Ron était peut-être plus affecté vu qu'il était leur petit frère, ça devait être un peu dur d'être exclu de leur duo. Mais Percy étant plus grand, je ne crois pas qu'il ressentait ça. Et les jumeaux n'étaient en rien méchants, ils le taquinaient juste mais je crois qu'on a bien pu voir à quel point leur famille était importante pour eux. Ils ont peut-être juste été méchants quand il est parti, mais c'était juste parce qu'il avait fait beaucoup de mal à Molly donc je ne crois pas que ce soit à blâmer.

Lelaina;2539836 a dit :

J'ai trouvé cette scène ridicule. En soit elle n'aurait rien eu de mal s'ils n'avaient pas décidé que garder les professeurs en arrière-plan était une bonne idée. Je ne pense ni que Lavande aurait osé faire sa scène devant les professeurs (surtout Snape et Dumbledore) ni que les professeurs seraient juste restés là tranquilles à attendre qu'elle ait fini.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Kemphé Sêtsykhâ;2539903 a dit :
Tu n'as pas un plan du campus sur le site de ta fac ?

Et puis... ATTENTION FANGIRLING:
JE VEUX FAIRE UN CÂLIN A TOOOOOOOOOOOOOM :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk:

Si mais il y a seulement les bâtiments d'indiqué, pas les amphis qu'il y a dans chaque :facepalm:
Je vais essayer de faire une recherche Google en tapant le nom de l'amphi !
Edit : trouvé ! google me sauve la vie, c'est dans un des seuls bâtiments dans lequel je n'aurais jamais cherché ça...

Moi aussi <3
tumblr_lr29u2JZiH1qfquxvo1_250.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Ca va faire un mois que je me suis arrêté dans ma relecture du 7 parce que j'en suis au chapitre "The Prince's Tale" et que je sais que je vais pleurer tout du long.
(Surtout que juste avant ça Harry découvre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et que rien qu'en écrivant ce message j'ai les larmes aux yeux :tears:)

Du coup je vais essayer de le finir là, ça sera fait et je pourrais repartir sur de bonnes bases pour le marathon :chat:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Saluuut :hello:
Comment ça va, aujourd'hui ?
J'ai eu 2 heures de philosophie cet après midi, et j'annonce que mon prof est fou :facepalm: Il part dans des gros délires tout seul, dit des phrases sans queue ni tête et est d'un ennuyant... Il me fait penser à Trelawney
icon10.gif

J'ai voulu m'acheter tous les Harry Potter anciennes éditions mais là où j'ai été, ils avaient plus que le 4 et le 6 (je les ai pris). J'irais voir autre part demain. Je veux mes livres HP :tears: (parce que les livres que je lis sont ceux de mes parents. Pour l'instant, je m'en fiche d'avoir les miens (puisque que je suis en terminale et que j'habite chez mes parents (normal, quoi)) mais quand je serais plus grande, il me faudra mes propres livres HP :tears:) J'ai super peur de pas les trouver...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je viens de me souvenir d'un truc!!
Quand je lisais Harry Potter et le prisonnier d'Askaban (attention, certaines bien plus jeunes que moi risquent de ne pas comprendre la suite de mon post, car je parle d'une chanteuse presque oubliée) j'écoutais tout le temps Dido! Du coup à chaque fois que j'entendais cette chanson j'avais les images (encore imaginaires) d'Harry Potter dans ma tête, et quand le film est sortie j'étais persuadé que la bande annonce serait ça (mais c'est pas possible c'était déjà la bande annonce de Roswell ahah (oui oui je suis TROP la génération 90's lol) )

Enfin voilà, c'est débile ça n'aurait trop pas collé au film en plus, objectivement parlant, mais encore aujourd'hui quand j'entends Dido (c'est à dire, pas souvent) je pense à Harry Potter

Oorange: si il n'y en a plus en magasin, tu pourras toujours les trouver sur internet (en tout cas il faudrait voir les chiffres des vente d'Harry Potter depuis qu'ils ont annoncé le changement de couverture...)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Tangled;2539899 a dit :
Et sinon un truc qui me perturbe beaucoup :
tumblr_lqwjlloniz1r19909o1_500.jpg
Exactement, dans le film 1 ils respectent certaines règles encore, mais après... :angry:

Tangled;2539855 a dit :
[...] Mais je ne plaindrais pas Snape non plus, parce que c'est à cause de ses décisions qu'il s'est retrouvé dans sa situation, il a provoqué chacune des choses qui lui sont arrivées depuis ses 11 ans, ce n'est pas une victime, alors bien sûr il a été courageux après la mort de Lily, mais il ne l'a jamais été avant cela. [...]

:clap: :clap: :clap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes