Tout, tout, tout sur Harry Potter !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Caracallas : Je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu les voulais ! Tu verras, c'est super chouette d'avoir les bouquins sous la main, parfois, j'ai juste envie de relire un passage et je suis bien contente de pouvoir assouvir ce "désir" immédiatement. :d

Est-ce que je pourrais savoir aussi combien tu as payé le tout ? Vu que maintenant ma soeur aussi s'est mise aux HP, ils nous les faut en double haha. :cretin:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Joyeux Anniversaire @Madness
(chaque fois je recherche des gateaux harry potter pour vos anniversaire et je suis étonné de ce que je trouve, yen a qui sont doué en patisserie :) )

hp-bday-1.jpg

harry_potter_cake_by_thedarkdestroyer-d2yn5m9.jpg

1271120000.jpg

britta.jpg

(oui oui la dernière est bel et bien un gateau ! )

Edit : je suis super contente pour toi Caracallas. Tu as une chance énorme et tu la mérite, mais le petit livre m'intrigue, il contient quoi ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
En fait je suis en train de me dire, si ça se trouve ma mère voudra garder les HP français quand je déménagerai... Après tout, à la base elle avait acheté les 2premiers tomes pour elle et c'est elle qui par la suite à payé tous les autres. Ils sont dans ma bibliothèque parce qu'il n'y avait plus de place dans la sienne mais je n'avais pas pensé à l'éventualité qu'elle puisse vouloir les garder :erf: (oui ma mère est une Potterhead :shifty:)
Je crois que je vais lui demander directement ce soir pour mettre les points sur les i et j'espère qu'elle me les laissera sinon je ne sais pas ce que je vais faire :tears:

D'ailleurs je viens de remarquer (oui oui après 1semaine :facepalm:) que mon tome 7 (anglais) que j'ai acheté en magasin ne fait pas la même taille que les autres tomes que j'ai commandé sur internet :scream:
Non mais regardez ça !
496063IMG00058201109101419.jpg

Cétronul :sweatdrop:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bon, après ma tentative échouée d'hier à trouver tous les Harry Potter (bon, j'ai désormais le 4 et le 6, mais c'est tout), j'y retourne dans quelques minutes, faire d'autres magazins. Il faut que je les trouve :pray:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Caracallas Il est trop beau ton coffret, j'en veux un aussi :tears: Non mais je suis vraiment dingue des livres quoi, du coup j'ai tous les HP en français 2 fois! Tous en version adulte anglais 2fois, le premier en version anglais normal en plus. Et je veux encore vraiment vraiment les éditions de luxe, plus la blanche en anglais. Mais à quoi ça va me servir?? A rien oui oui!!
Je vais appeler ma banque et leur dire "si y un problème, voyez avec Mme Rowling, elle n'avait qu'à pas être aussi géniale"

Et Marghost, j'avais ton exemplaire de la chambre des secrets. C'est comme ça que j'aime les livres!

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
louloute54;2543847 a dit :
Edit : je suis super contente pour toi @Caracallas. Tu as une chance énorme et tu la mérite, mais le petit livre m'intrigue, il contient quoi ?

Le petit livre contient 9 cartes illustratives en fait. Les 7 couvertures des livres, la scène que l'on retrouve sur les tranches des livres et un portrait d'Harry.

sam0180n.jpg

Edit : @Kemphé Sêtsykhâ, moi non plus, je ne savais pas que ce coffret se trouvait encore. Je l'avais cherché sur Internet et il était soit très cher, soit plus disponible. Donc quand elle me l'a sorti de sous ses étagères de livres, j'avais des yeux ronds comme des soucoupes !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bon, ça m'a pris 35 minutes pour couvrir suelement 3 livres et ça ressemble pas à grand chose (bonjour, je ne sais pas couvrir un livre :hello:) :facepalm:
Mais bon, au moins, ils sont protégés !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Pixies;2543936 a dit :
Tout à l'heure j'ai reçu le colis de @louloute54, et j'ai eu l'impression de fêter Noël en plein mois de septembre :d

Petit debrief' en images (désolée pour la qualité pourrie des photos :erf:) :

Le colis une fois ouvert :

Puis une fois tout déballé :

En détail, ma lettre de Poudlard :

Des sachets de thé pour la divination (qui sentent super bon !), si on me prédit une mort prochaine je vous tiens au courant :yawn: :

Des jolis petits bijoux et porte-clés :happy: (arf, il manque un bracelet sur la photo)

Et puis j'ai eu Harry Potter et l'Ordre du Phénix en anglais, avec ceci à l'intérieur :

Je me hate donc à la page 394 pour découvrir ceci :

Une jolie carte avec un petit mot de Louloute54 m'expliquant tout ce qu'il y avait dans le colis. Puis j'ai eu des petites surprises dans le livre, comme celle ci :

Ou encore celle là :

J'ai aussi eu des bonbons (des jelly belly <3), un petit spray pour oreiller afin de faire de jolis rêves, une beuglante, une jolie chouette (qui pose désormais à coté de mes livres Harry Potter), bref, un trés joli colis qui m'a donné le sourire !

Merci beaucoup à @louloute54 qui m'a vraiment chouchouté :cupidon: <3<3<3<3<3<3

Je suis heureuse mais heureuse que mon colis te plait :)
surtout que j'ai posté juste apres et en remontant je me suis dit "oh il y a quelqu'un qui a mis un marque page madz comme moi" et apres j'ai crié en voyant que c'était mon colis :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes