Fraen;2546795 a dit :Va pour le 1 ! En plus c'est celui que j'ai le moins regardé
Aiika : c'est le local à bateau je crois. A vérifier !
Oui c'est ça!
Fraen;2546795 a dit :Va pour le 1 ! En plus c'est celui que j'ai le moins regardé
Aiika : c'est le local à bateau je crois. A vérifier !
Argument refuséBleuenn;2546641 a dit :En fait je crois bien que Maggie Smith n'apparaît pas dans HP7 Part 1. Et d'ailleurs Alfie Enoch non plus du coup, vu qu'il n'y a aucune scène à Poudlard (à part quand on les voit entrer dans le château au pas militaire et que Snape regarde d'en haut).
Aiika;2546791 a dit :Je m'ennuie et j'ai trop envie de bricoler des choses en rapport avec Harry Potter genre des colliers sauf que je sais pas faire ça.
Et question essentielle : dans le 7-2, quel est cet endroit oùDans le livre c'est la Cabane hurlante mais là ça n'a rien à voir.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) alors il s?appelle désormais Monsieur Gaston ! Coucou Monsieur Gaston
(c'est juste pour placer sa photo trop meunionne)

Je pense qu'ils ont pas pris la cabane hurlante pour pas expliquer que c'est la cabane hurlante (plein de gens doivent avoir oublier l'existence de ce lieu) mais du coup pour les Potterhead ça devient bizarre.Oorange;2546839 a dit :Argument refusé![]()
Ils sont tous les deux écrits au casting de HP7-1 (sur allociné, en plus)
)
J'ai failli pleurer toutes les larmes de mon corps (qui ne demande que ça, au fond).Bleuenn;2546907 a dit :Une petite scène coupée de HP1 pour nous rappeler que Harry/Ron = best friendship ever :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec le tag : #ron stops eating for his friend FOR HIS FRIEND! akjsdkj this bromance ugh my heart
(bon ok dans le 6 il est en train de s'empiffrer alors qu'Harry manque à l'appel, mais bon, passons)
(La tête de Rupert... il était teeeeelllement mignon !)Sauf que techniquement le 7-1 et le 7-2 sont le même film, juste divisé en deuxBleuenn;2546907 a dit :Bah alors c'est les gus d'allociné qui sont cons haha, mais en tous cas dans les faits ils ne sont quand même bien pas dans le film.
(têtue, moi ? si peu, si peu...)
) Alfie pendant la scène du Poudlard Express.Bleuenn;2546907 a dit :Une petite scène coupée de HP1 pour nous rappeler que Harry/Ron = best friendship ever :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec le tag : #ron stops eating for his friend FOR HIS FRIEND! akjsdkj this bromance ugh my heart
(bon ok dans le 6 il est en train de s'empiffrer alors qu'Harry manque à l'appel, mais bon, passons)
)Vilaine;2546459 a dit :Oh, vous êtes trop adorables, je ne m'attendais pas à autant de réponses! Alors, c'est un mâle, et il est tout blanc ! Je mettrais une photo plus tard, si vous voulez. L'idée de l'apeller comme une confiserie d'Honey Dukes me plait bien
! Je vais potasser tout ça
![]()
.Amychu.;2546832 a dit :