Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Gregorovitch;2543743 a dit :
Oh la la oui, ma prof d'histoire était le sosie d'Ombrage l'année dernière ! (pas physiquement, quoique qu'il y avait un petit air mais aussi dans son comportement, je ne la supporte pas !) D'ailleurs mon meilleur ami l'a cette année, et il est venu me voir à la pause: "Oh mon dieu, Mme Machin, c'est Ombrage !"

(Je le plains sincèrement de devoir la supporter)
Dolores_Umbridge.JPG
Hihihi ! Dur d'avoir un équivalent d'Ombrage... je ne crois pas avoir eu ça :s
Tiens en parlant de profs, cette année je viens de me rendre compte que ma prof de dessin que j'ai depuis des années, c'est un mélange de Trelawney et Slughorn, du style elle est aussi déjantée (ou dérangée) et ... conceptuelle que Trelawney mais comme Slughorn parqu'elle a ses chouchoux et a un petit carnet remplie des dessins des meilleurs élevés, sa petite collection quoi ^^

Ça y est je suis rentrée en cours... Le pire c'est qu'il existe qu'une seule personne sur toute mon école que je ne voulais pas avoir dans ma classe et BIM , elle y est.
Déjà, c'est une tête à claque. Sa tête c'est pas possible, ma main veut partir toute seule. Le pire c'est que c'est genre la vrai pétasse par excellence qui montre son décolté pour avoir une meilleure note...
Qu'elle ne me cherche pas, qu'elle ne s'approche même pas de moi sinon...
tumblr_lq9wal6Dnu1r19zbvo6_500.gif

bon je ne vais pas vous embêter plus que ça...

Bonne nuit. :)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;2550222 a dit :
Tu peux faire la "méthode JKR" en imaginant un prénom qui colle à son caractère. Alors soit tu te débrouilles pour trouver un prénom qui veut dire "pas très gâtée dans la vie", soit tu en inventes un. Par exemple, regarde cette page, tu féminises un peu les mots et puis tu trouves quelque chose qui puisse donner un prénom comme Mokka.

C'est ce que je voulais faire au début (j'ai un peu une âme de JKR, quand je donnais par exemple des prénoms à mes sims il fallait toujours qu'ils aient un rapport avec leur personnalité :d), mais la pauvre a déjà un nom de famille ayant donné lieu à un surnom un peu méchant (enfin, selon moi... j'espère que mon humour va passer du coup :shifty:) alors je sais pas, le combo et prénom et nom avec signification ça fait peut-être un peu beaucoup déjà, non ?

Enfin je sais pas, je vais y réfléchir. Pour l'instant je lui ai donné un prénom assez banal mais ça peut encore changer, ça n'a aucune incidence sur le reste de mon écrit, de toute façon, je ne cite cette fille qu'une seule fois. Et c'est vraiment le seul truc d'indécis qu'il me reste, parce que sinon, j'ai tout fini. :d

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Cette nuit j'ai rêvé de Remus, j'vous raconterais pas les détails mais c'était chaud :winky:

Sur ce, je file pour 6h de cours sur un campus inconnu, objectif du matin : ne pas se perdre

tumblr_lrg5rxIv9w1qawob9.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
tumblr_lr6h3qh2kZ1qd9f2io1_250.gif

Bonjour,
ça fait très exactement 6 minutes 52 secondes que je suis devant "Who do you think you are" sur JK Rowling et je pleure déjà comme un bébé...

Edit: :arrow: :s'en va aux archives voir si j'ai pas des Schuch dans ma famille: (sachant que je suis lorraine c'est tout à fait possible)
Et j'ai pleuré comme une dingue quand elle rencontre son "cousin", ce reportage est juste génial! Pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le regarder?

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2550445 a dit :
tumblr_lr6h3qh2kZ1qd9f2io1_250.gif

Bonjour,
ça fait très exactement 6 minutes 52 secondes que je suis devant "Who do you think you are" sur JK Rowling et je pleure déjà comme un bébé...

Edit: :arrow: :s'en va aux archives voir si j'ai pas des Schuch dans ma famille: (sachant que je suis lorraine c'est tout à fait possible)
Et j'ai pleuré comme une dingue quand elle rencontre son "cousin", ce reportage est juste génial! Pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le regarder?

tu le regarde ou ?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles :hugs:

tumblr_lrc40j2uax1qixa3no2_250.gif
tumblr_lrc40j2uax1qixa3no1_250.gif
tumblr_lrc40j2uax1qixa3no9_r2_250.gif

tumblr_lrc40j2uax1qixa3no10_r1_250.gif
tumblr_lrc40j2uax1qixa3no3_250.gif
tumblr_lrc40j2uax1qixa3no5_250.gif

Je voudrai dire à no_name si elle passe par ici, que je n'oublie rien, que son colis avance, que je m'excuse du fond du coeur mais que j'attends un dernier truc, qui vient des stazunis et qui met donc un temps infini à se pointer (mais ça serait cool qu'il finisse vraiment pas arriver...)

Je ne sais pas où est le colis de Yul... Je crois que mon nouveau facteur est un connard (pas de mot plus poli désolé) et qu'il va falloir que je me deplace à la poste (il a tendance apparemment à repartir avec le colis sous le bras, sans laisser d'avis de passage, alors qu'on a un GARDIEN)
Je suis pas chez moi ce soir, mais j'espère le trouver en rentrant mercredi.
D'ailleurs à ce propos Yul, il faut que jt'envoie un MP

Voilà.
Sinon puisque je suis bien partie pour raconter ma vie, je passe une journée horrible et ce soir normalement je commence la lecture du tome 7

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev :hugs: pour ta journée pourrie, a moins que ça ne te réconforte plus...
tumblr_lrf300CffJ1qfm59ho1_500.jpg

Je vais essayé de retrouver mon double de collissimo pour avoir le numéro et savoir où est ton colis (parce que le problème c'est que je l'ai "rangé" dans ma chambre, et si tu voyais ma chambre en ce moment..., on dirait que Ginny est venue rechercher le journal de Tom Riddle)
J'essaie de faire ça avant de partir au boulot, sinon je le fais ce soir.

Edit Je viens de faire une recherche vite fait sur les actrices de Lily Potter, il y en a eu 3 :enfant, ado, adulte, ils n'ont même pas été foutu d'en trouver 3 avec la même couleurs d'yeux...:facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes