Hihihi ! Dur d'avoir un équivalent d'Ombrage... je ne crois pas avoir eu ça :sGregorovitch;2543743 a dit :Oh la la oui, ma prof d'histoire était le sosie d'Ombrage l'année dernière ! (pas physiquement, quoique qu'il y avait un petit air mais aussi dans son comportement, je ne la supporte pas !) D'ailleurs mon meilleur ami l'a cette année, et il est venu me voir à la pause: "Oh mon dieu, Mme Machin, c'est Ombrage !"
(Je le plains sincèrement de devoir la supporter)
Tiens en parlant de profs, cette année je viens de me rendre compte que ma prof de dessin que j'ai depuis des années, c'est un mélange de Trelawney et Slughorn, du style elle est aussi déjantée (ou dérangée) et ... conceptuelle que Trelawney mais comme Slughorn parqu'elle a ses chouchoux et a un petit carnet remplie des dessins des meilleurs élevés, sa petite collection quoi ^^
Ça y est je suis rentrée en cours... Le pire c'est qu'il existe qu'une seule personne sur toute mon école que je ne voulais pas avoir dans ma classe et BIM , elle y est.
Déjà, c'est une tête à claque. Sa tête c'est pas possible, ma main veut partir toute seule. Le pire c'est que c'est genre la vrai pétasse par excellence qui montre son décolté pour avoir une meilleure note...
Qu'elle ne me cherche pas, qu'elle ne s'approche même pas de moi sinon...
bon je ne vais pas vous embêter plus que ça...
Bonne nuit.