Bon, encore 13% avant que ma potion soit terminée. (Je vais manger une Danette en attendant)
On refait une fan art night ?
Désolée mais lui il est priceless.Amychu.;2556315 a dit :
Oh oui Ce serait cool qu'on mette toutes un fan art qui nous a faites beaucoup rireYana;2556681 a dit :Bon, encore 13% avant que ma potion soit terminée. (Je vais manger une Danette en attendant)
Oorange;2556608 a dit :D'ailleurs, faudrait pas refaire un questionnaire ?
Yana;2556634 a dit :Si je peux me permettre quelques petits conseils, vous devriez éviter de mettre un délai si important. L?enthousiasme se perd à la longue, il est plus difficile de garder le contact, et vous ne savez pas où vous en serez sur le plan personnel en décembre. Je pense que les clefs du succès sont la transparence de l'ordre des inscriptions (ce qui n'avait pas été fait la dernière fois), un délai court (on opte pour un mois et demi pour l'envoi normal) et garder le contact (ce qui était impossible pendant les vacances d'été).
Maintenant, c'est vrai que ça doit être génial de recevoir un colis HP à Noël.
Ce qui se passe à l'arrière plan me fait tripper.Tangled;2556717 a dit :Oh oui Ce serait cool qu'on mette toutes un fan art qui nous a faites beaucoup rire
Preums !Tangled;2556717 a dit :Oh oui Ce serait cool qu'on mette toutes un fan art qui nous a faites beaucoup rire
Oui, ce sera plus pratiqueVilaine;2556742 a dit :@Oorange, je le fais là ! Je te l'envoies par MP ? (je suis novice dans les colis, hehe)