Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
Salut !

Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours, et je vois que j'ai manqué pas mal de trucs. Où est le sujet pour s'inscrire pour la prochaine édition des colis ? :d

Et j'ai vu que certaines d'entre vous avaient posté des photos des colis qu'elles ont reçues, mais c'est difficile de les trouver. Vous les mettez dans un autre topic ou simplement ici ? En tout cas, les deux que j'ai vu étaient super !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
tumblr_lr3hejtJEW1r19909o1_500.jpg

Ce n'est pas mon cas, mais putain rien que l'idée d'avoir Viggo dans les films HP me met en transe haha.

tumblr_lq1r94e5AH1qabn2bo3_250.gif

Gniiiiiii. :jv:

Et je n'y avais jamais pensé, mais oui effectivement :
tumblr_lr9jofTjeM1r19909o1_500.jpg

Je ne me rappelle plus du tout de ce que je lisais à 6 ans et ça m'attriste.

• Big up !
Réactions : Alonso
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bleuenn;2557434 a dit :
tumblr_lr3hejtJEW1r19909o1_500.jpg

Ce n'est pas mon cas, mais putain rien que l'idée d'avoir Viggo dans les films HP me met en transe haha.

MERCIIIIIIII de me montrer que je ne suis pas la seule! Dans ma tête c'était lui!! Je pense que ça doit être parce que je lisais le 3 quand j'ai vu le Seigneur des Anneaux... enfin j'en sais rien, il faudrait que je regarde les dates. Du coup j'étais super déçu de ne pas le voir dans le film et je n'aimais pas du tout Gary Oldman , j'ai mis du temps à m'y faire.

Sinon hier soir je voulais vous demander (avant que ma connexion me lâche) Je retire mon nom de la liste des colis*? Comme je ne suis pas sûre de mon budget*? Et puis quand je me suis inscrite c'était pas écrit que c'était les inscriptions et qu'on s'engageait, je croyais vraiment que c'était un sondage...
Je me remettrais dessus, si je peux, quadn vous ferez les inscriptions définitives.
Surtout que je suis assez d'accord avec Yana, c'est trop tôt, on ne sait pas où on sera dans 3 mois... déjà là avec plus d'un mois d'organisation il y a eu plein de bugs...

Et bonjour sinon :hello:
tumblr_lq0ipuGiOg1qam4lbo6_250.gif

(heureusement qu'Bleuen a posté ces gif, je m'en sers tout le temps:))

tumblr_loshli3mIP1qi2kpjo1_500.gif

C'est assez rigolo de passer ici avant de partir en cours car je sais qu'il y aura un post de Bleuenn durant la nuit, et un de Yul le matin :happy:.

Je ferai une référence à HP aujourd'hui aussi, dans la vie ! Soyons fous !
Et en ce qui concerne les colis... je ne suis ni imaginative, ni manuelle, alors je n'ose pas du tout m'inscrire, j'ai peur d'envoyer un truc tellement pourri (mais genre, vraiment, vraiment pourri).

J'ai tellement mal dormi que ça fait une heure que je suis dans mon lit, allongée, mon ordi' sur ma table de nuit depuis une demi-heure... Je boude, j'avais prévu de dormir comme un bébé jusqu'à 8 heures, un p*tain de véhicule motorisé me réveille à 6h30.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Luna Woodrow;2557476 a dit :
Et moi, Le prince de sang mêlé, pour lire dans le train. Harry Potter, c'est le bien !
Veinarde ! Le T6, c'est mon préféré, il est tellement drôle ! En plus c'est la seule année où Harry a vraiment une scolarité normale (à part pour les quelques rdv avec Dumbledore).

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour :cupidon:

tumblr_lq36n6knfu1qbhzs2o1_r2_500.gif

Je viens de me rendre compte que je suis dans une phase très daniel
Et j'ai vraiment très hâte de le voir dans ce film, de le voir dans un autre rôle que Harry.
Mais il ne sort qu'en 2012 :gonk: C'est presque dans une autre vie

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Coucou !

J'ai fais touuuut le ménage et touuute la vaisselle ce matin, je me sens puissante

Bon il me reste a aller en ville déposer un chèque, retirer de l'argent, aller acheter un magazine pour avoir de la monnaie et aller avec la dite monnaie à la laverie....

tumblr_lrfr4henTu1qandsfo1_500.jpg

Après midi de folie.

tumblr_lrlsssVgpr1qhd40d.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes