Bon, j'ai posté mon préféré hier déjà, donc je change :Tangled;2556717 a dit :Oh oui Ce serait cool qu'on mette toutes un fan art qui nous a faites beaucoup rire
(Ici)
Bon, j'ai posté mon préféré hier déjà, donc je change :Tangled;2556717 a dit :Oh oui Ce serait cool qu'on mette toutes un fan art qui nous a faites beaucoup rire
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit très important. J'ai lu le dernier tome en anglais quand j'étais en seconde avant de le lire en français (parce que je ne pouvais pas attendre ) et ça ne m'a pas posé de problème (pour te dire seul le mot "biche" m'a bloquée, j'étais persuadée que le truc qui bougeait dans la forêt ne pouvait pas être une biche argentée, et qu'il y avait une autre traduction que je n'arrivais pas à trouver ). Après j'avais un bon niveau pour mon âge, mais j'étais loin d'avoir mon niveau actuel et pourtant j'ai très bien compris le principal, donc je ne sais pas quel niveau tu as mais si en plus tu as lu les livres en français avant je pense que ce n'est pas vraiment important par lequel tu commencesFraen;2556724 a dit :Dites, j'aimerais bien lire HP en anglais, j'imagine que c"est plus simple de commencer par le 1 ? J'ai pas un super bon niveau, j'ai peur de pas réussir.