Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tangled;2556717 a dit :
Oh oui :d Ce serait cool qu'on mette toutes un fan art qui nous a faites beaucoup rire
Bon, j'ai posté mon préféré hier déjà, donc je change :
El_valor_de_un_Gryffindor_by_Durandana.jpg

(Ici)

Bonsoir :cupidon:

Je voulais juste vous parler de la référence HP que j'ai faite au fantasme tout à l'heure : "personne ne parle latin, si tu veux, mais quand même, les Harry Potter ont été traduits en latin." :cretin: (Et s'il n'aime pas HP il n'est pas fait pour moi.)

Je n'ai pas de fan art sous la main en plus. :sad:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonsoir
Pour le colis...je pensais qu'on s'incrivait sur la liste pour dire qu'on était peut être intéressé, pour voir le nombre de personne qu'il y avait éventuellement. Je ne pensais pas que c'était un choix définitif. Parce que moi je suis intéressé mais je suis pas sure du tout que ça sera bon, si je n'ai pas un autre mi temps ça va être tendu parce que Noel ça me bouffe déjà tout mon budget (et surtout que j'ai tendance à faire explosé les budget cadeaux, même pour les colis).
Donc bref j'en sais rien, j'ai mis mon nom parce que je pensais que c'était plus un sondage, je suis intéressé mais si c'est possible. Et puis c'est vrai que le nombre de mauvaises expérience me fait un peu peur...

Fraen je ne pense pas avoir un super niveau en anglais (mais il s'améliore sérieusement depuis quelques temps, grâce à Harry Potter), j'ai commencé à lire en anglais le 1 en juin, au départ je n'arrêtais pas d'aller voir dans la version française parce que je ne comprenais pas tout. Et puis finalement ça me prenait du temps et ça me coupait dans l'histoire donc j'ai arrêté. Je ne pense pas avoir tout compris, mais quand tu lis sans t'attarder sur certains mot ben ça passe tout seul. (bon des fois quand je n'étais pas concentré, je ne comprenais pas trop bien, donc j'attendais la fin du chapitre et je le relisais en français.

(c'est le post des pavé il semblerait)

Et .Amychu. comme Tangled mes amis son priceless...ou alors...contre un voyage au parc Harry Potter plus un budget illimité pour des objets HP je peux peut être faire quelque chose pour toi... lol

Je vais chercher un fan art et je reviens

Edit: j'ai trouvé :) ici
harry__s_magic_cloak_by_blizarro-d2ynl2t.jpg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Fraen;2556724 a dit :
Dites, j'aimerais bien lire HP en anglais, j'imagine que c"est plus simple de commencer par le 1 ? J'ai pas un super bon niveau, j'ai peur de pas réussir.
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit très important. J'ai lu le dernier tome en anglais quand j'étais en seconde avant de le lire en français (parce que je ne pouvais pas attendre :shifty:) et ça ne m'a pas posé de problème (pour te dire seul le mot "biche" m'a bloquée, j'étais persuadée que le truc qui bougeait dans la forêt ne pouvait pas être une biche argentée, et qu'il y avait une autre traduction que je n'arrivais pas à trouver :shifty:). Après j'avais un bon niveau pour mon âge, mais j'étais loin d'avoir mon niveau actuel et pourtant j'ai très bien compris le principal, donc je ne sais pas quel niveau tu as mais si en plus tu as lu les livres en français avant je pense que ce n'est pas vraiment important par lequel tu commences :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'aimerais bien faire le marathon en anglais pour changer mais dans les bibliothèques de mes villes il y est pas. Par contre en allemand, aucun problème pour les trouver :facepalm:

Pourquoi vous faites pas des colis réciproques? Si les deux personnes doivent s'échanger les colis ça peut peut-être motiver à respecter la chose et à se mettre d'accord pour l'envoyer à la même date.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je suis déçue, j'avais commandé un bracelet sur etsy pour Etcheverry à mettre dans mon colis mais la fille vient de me renvoyer l'argent sur mon compte paypal et m'a dit qu'elle n'avait plus les matériaux pour le faire... Je vais devoir trouver autre chose !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes