Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Grenouille-Verte;2561414 a dit :
@Caracallas tu gèèères c'est génial :yawn::yawn::yawn: je me rappelle de la note où il révélait un faux truc du genre "Hermione meurt" (si je me souviens bien) mais je ne savais pas qu'il était à ce point dedans!
Je suis admirative, j'oserais jamais entamer la discute avec un auteur, surtout pendant qu'il dessine, je suis aller y'a 2 ans au festiblog et j'étais pétrifiée quand je lui ait demandé de me faire "un truc en rapport avec le jardinage".
Du coup tu m'a donné une idée, la prochaine fois je demanderais un personnage de Buffy tiens :lunette:

(et pour le Bézoard, je ne te félicite pas hein :cretin:)
EDIT : t'a un joli prénom <3

En fait, il nous a dit avoir revu les 7 premiers films avant d'être aller voir le dernier au cinéma. Et du coup, c'était encore bien frais pour lui!

Pour ce qui est d'entamer une discussion, j'oserai jamais seule non plus, c'est surtout parce qu'on était 3 ( puis ensuite 4 vu que le mec derrière à rejoint la conversation) donc au début on osait trop rien dire, puis le pote à mon amie à commencé et on est parti dans une grosse discussion ( d'ailleurs, j'étais impressionnée par sa facultés à faire un trait, lever la tête, parler deux minutes, se remettre à dessiner, sans jamais hésiter le moins du monde. Je sais que c'est son boulot, mais bon, Malefoy, il le dessine pas tous les jours non plus quoi...)

Gregorovitch;2561419 a dit :
Dans l'estomac d'une chèvre, quand même ! :cretin:
( et t'as un très beau prénom je trouve :jv: )

Ah non mais je suis totalement d'accord, je suis impardonnable pour le béozard. Je le sais en plus. Mais là...Impossible de m'en souvenir. Paralysée par la situation :yawn:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Yana;2561057 a dit :
l'un des restaurants les plus chics de Londres, le Zizzi Restaurant[/U], la première chaine de restaurants italiens au Royaume-Uni. => Ils ont craqué ou bien ?

Haha, il y a quelques années je suis allée à Londres voir un pote, et on était tombés sur... un Zizzi ! :cretin: J'ai donc immortalisé ce moment :
n586073955_482154_2784.jpg

"Zizzi, simply delicious", c'est fait exprès, c'est pas possible autrement ! En tous cas ça nous a fait rire pendant toute la soirée.

Et pour rester dans le sujet du topic, à Londres on était aussi allés voir ça :
n586073955_482189_5886.jpg

Voilà, c'était mon récit de voyage. Au revoir. :d

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Ceci est un post sponsorisé par mon amour pour Rupert <3

tumblr_ldxbnfyF111qacnrho1_500.gif

Zachary: What did the love potions taste like?
Rupert: Um, yeah. Well, the love potion that Ron took in that was, um, it was kind of hidden in chocolates.
Le sourire trop chou qu'il a :cupidon:

tumblr_lqvwqoDhOQ1qasx93o1_500.jpg

J'adore cette scène, Rupert joue super bien Ron avec l'air émerveillé - ahuri :jv:

tumblr_lpmmyeieNd1qdld0ho1_500.gif

tumblr_lcvovbD5Xe1qbb7cmo1_500.gif

Je veux des photos s'ils le font un jour :yawn:

tumblr_lq5aknviO61qbryyno1_250.gif
tumblr_lq5aknviO61qbryyno2_250.gif

Rupert: Yeah, that?d be quite cool. I?d be up for that. We haven?t really sort of talked about it. Yeah, but I don?t know what I?d have though. Maybe Dan?s face? Somewhere.
tumblr_lrlg7yUI4q1qdld0ho1_500.jpg

tumblr_lr8dwe3YAA1qdld0ho1_500.png

:jv:

(Maintenant je peux retourner bosser tranquillement :d)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Caracallas;2561356 a dit :

Aaaah Caracallas je te kiffe :d Et le dessin est trop trop bien, merci de nous la faire partager :jv:
Je suis une grosse fan de Boulet et je l'ai rencontre l'année dernière. Je travaillais sur le salon du lire jeunesse à Montreuil et du coup j'avais pu rester jusqu'à la fin de ses dédicaces et discuter vite fait avec lui (j'avais pas les livres avec moi du coup il m'avait proposé de signer mes seins...)
Il avait été touché que j'attende juste pour lui dire deux mots alors j'ai eu le droit à une très jolie photo avec lui :) (je trouve qu'il a beaucoup de charme en plus...)

Si je le revois au prochain salon :pray: je sais çe que je vais pouvoir lui demander ! (et je me souviens que le mec avant moi lui avait demandé un jedi)

Je SAIS que vous m'avez rien demandé mais je suis tellement fière de cette photo que je vous la mets (disons qu'on reste dans le contexte, il est roux !)
150543_10150093016868854_672928853_7479621_3596894_n.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je zappais tranquillement lorsque soudain Rupert est apparu devant moi. Il y avait Petits meurtres à l'anglaise à la télé :happy:

Occasion parfaite pour remettre ces gifs :
tumblr_ln6c1nKpg21qcs1oco1_500.gif

tumblr_lrld7yjxEx1r3pvuyo1_500.gif

:winky:

Maintenant je vais essayer de trouver le film sur internet parce que j'ai vu la seconde moitié mais pas le début...

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Tout à l'heure je suis tombée sur ça :

tumblr_lpewwfqux41qa3emao1_250.gif
tumblr_lpewwfqux41qa3emao3_250.gif

tumblr_lpewwfqux41qa3emao2_r1_250.gif
tumblr_lpewwfqux41qa3emao4_250.gif

tumblr_lpewwfqux41qa3emao5_250.gif
tumblr_lpewwfqux41qa3emao6_250.gif
tumblr_lpewwfqux41qa3emao7_250.gif

tumblr_lpewwfqux41qa3emao8_r1_250.gif
tumblr_lpewwfqux41qa3emao9_250.gif
tumblr_lpewwfqux41qa3emao10_r1_250.gif

La pauvre Emma qui a passé la moitié de sa vie à entendre des questions comme ça, ça doit être pénible à la fin. Je trouve ça super qu'elle le prenne avec le sourire ('fin j'imagine qu'elle a pas trop le choix en fait :erf:) voire même qu'elle déconne dessus :jv:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pfff quand je pense que Rupert n'a même pas daigné m'inviter à sa boum d'anniversaire ce soir... Quel ingrat, après tout ce que j'ai fait pour lui... Je crie au scandale.

AU SCANDALE !!!

:cretin:

(HA HA HA, encore une preuve de mon humour ravageur (on dirait Peeves haha, "QUELQUE CHOSE !"), j'aurais mis une putain d'ambiance de folie à sa partay... Your loss, Rupert!)

De toutes façons j'm'en fous, je m'amuserai plus toute seule chez moi.
tumblr_lf71my0Q6A1qc0gaso1_500.gif

:crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes