Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Attention, ceci est mon millième post, je tiens à le fêter comme il se doit :danse:

tumblr_lro3ibUlZ11qeelvbo1_500.gif

tumblr_lrf86awHhc1qdld0ho1_500.png

tumblr_lostw6dgQT1qb6ne8.jpg

tumblr_lqcy1imA461qe0tyl.gif

A

Ancien membre

Guest
Marghost;2561242 a dit :
Parce que dans le livre il est décrit comme ayant des cicatrices il me semble !
Je retrouve le passage et j'édite ! ;)

Edit : avant que je ne me lance dans une relecture du livre, EHP dit ça : "Visage : recouvert des cicatrices laissées par Fenrir Greyback durant son enfance"
Et David Thewlis a des cicatrices :
Lupin-train.jpg

Ah bon. :o
Dans ma tête, la description est juste d'un homme "abimée". Genre fatiguée, avec déjà des rides alors qu'il est assez jeune.
Je vais aller voir dans mon livre.

EDIT : Pour le moment, dans le passage où ils le voient la première fois, j'ai seulement ça :
L'homme portait une robe de sorcier miteuse, rapiécée en plusieurs endroits. Il semblait malade et épuisé. Bien qu'il fût encore jeune, ses cheveux châtains étaient parsemés de mèches blanches.
Et après ils disent juste "le visage livide du professeur Lupin".
Donc pour moi se serait dit sinon, non?

18 Mars 2009
0
999
1 800
Rev;2561249 a dit :
Attention, ceci est mon millième post, je tiens à le fêter comme il se doit :danse:

tumblr_lostw6dgQT1qb6ne8.jpg

J'aime vraiment beaucoup cette photo <3

Ahah j'viens de retrouver des vieux post-it qui datent (et qui montrent que je devais profondément m'ennuyer) et sur lesquels j'avais dessiné des personnage de Harry Potter, tadam :

okkr.jpg

:lol:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Marghost;2561242 a dit :
Parce que dans le livre il est décrit comme ayant des cicatrices il me semble !
Je retrouve le passage et j'édite ! ;)

Edit : avant que je ne me lance dans une relecture du livre, EHP dit ça : "Visage : recouvert des cicatrices laissées par Fenrir Greyback durant son enfance"
Et David Thewlis a des cicatrices :
Lupin-train.jpg

Je ne crois pas qu'il est écrit dans le livre qu'il ait des cicatrices (sur le visage, en tout cas). Je crois que c'est le réalisateur du film qui a pris la liberté de rajouter des cicatrices sur le visage de Lupin.
Par contre, dans le 3, Lupin explique que comme il ne peut pas (et ne veut pas) mordre d'humain, quand il était seul dans la cabane hurlante, il se mordait lui-même. Donc sans doute que oui, il doit avoir quelques cicatrices sur le corps.. Maintenant ce n'est qu'une supposition, peut-être que Mme Pomfresh connaît la potion miracle pour faire disparaître toutes traces de morsures. :happy:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Birganj.;2561251 a dit :
Ah bon. :o
Dans ma tête, la description est juste d'un homme "abimée". Genre fatiguée, avec déjà des rides alors qu'il est assez jeune.
Je vais aller voir dans mon livre.

Dans la toute première description qu'on a de lui, ce n'est pas indiqué, mais EHP dit que le détail est donné dans les tomes 3 et 6.
Kirkja oui c'est ça, dans le 6 il dit que les blessures infligés par un loup garou ne guérissent jamais. Et sur wiki HP ils disent qu'il a aussi pu se blesser lui même lors de ses transformations...

En fait, on trouvera ça pendant le marathon, j'ai la flemme de relire 2 livres en survolant juste quelque passage :cretin: ( Surtout des passages sur Remus :tears:)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Les filles, ce weekend dans ma ville, il y a le Livre sur la place, qui est donc un salon de la rentrée littéraire, avec la présence d'écrivains et auteurs de BD à la clef. Bref, il y avait Boulet que pas mal de filles ici doivent connaitre, et j'accompagnais une pote pour la dédicace. J'ai décidé en faisant la queue de m'acheter le premier Tome des Notes ( j'avais demandé à ma pote de m&#8217;empêcher de dépenser de l'argent, elle m'a incité, la bougresse.)

Bref. Alors qu'il n'y avait plus que quelques personnes devant nous, j&#8217;entends Boulet dire au mec à qui il faisait une dédicace "Ooh, attends, comment c'est son nom déjà à la fille qui joue Hermione dans les films?". Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai donc dit "Emma Watson", il me fait "Ah mais oui voilà. Très bien, dix points pour Gryffondor!". Bref, il était décidément très cool. J'étais en train d'hésiter quand j'ai dit à l'amie avec moi "Quand même, ça n'a rien à voir, mais j'aimerai trop qu'il me fasse un personnage HP, tu penses qu'il peut faire ça?". Nous avons fini par nous retrouver devant lui, mon amie et un pote à elle se sont fait dédicacer leurs albums puis est venue mon tour ou j'ai fini par demander timidement ce que je voulais - "Hum, un méchant sorcier...Hum...Vous savez, celui dans Harry Potter. Malefoy." Et le plus naturellement du monde, il me dit "Lucius? Ou Drago?".

J'étais totalement en mode "Mon dieu, il est formidable". Et ma pote à cru bon de préciser que j'étais incollable en Harry Potter, et j'ai eu beau protester, il m'a regardé avec un air très concentré avant de me sortir "Où trouve on le bézoard?". Et là...Le gros trou. La honte terrible. Et vous savez ce qu'il m'a répondu? "Ok. Dix points en moins pour Gryffondor." :yawn:

Bref, Boulet est génial, on a pas mal bavardé avec lui ( Star Wars, HP, son nouveau site, les jeux photos...Les gens derrières ont du nous maudire d'être aussi long) et je suis repartie avec une dédicace que je trouve particulièrement géniale ( En faisant la queue pour Souillon, il y a même un mec qui a complimenté mon Malefoy, haha, j'étais trop fière)

(La bataille fut rude, mais j'ai réussi à mettre la photoooo)
638431SAM0182.jpg

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Caracallas;2561356 a dit :
Les filles, ce weekend dans ma ville, il y a le Livre sur la place, qui est donc un salon de la rentrée littéraire, avec la présence d'écrivains et auteurs de BD à la clef. Bref, il y avait Boulet que pas mal de filles ici doivent connaitre, et j'accompagnais une pote pour la dédicace. J'ai décidé en faisant la queue de m'acheter le premier Tome des Notes ( j'avais demandé à ma pote de m?empêcher de dépenser de l'argent, elle m'a incité, la bougresse.)

Bref. Alors qu'il n'y avait plus que quelques personnes devant nous, j?entends Boulet dire au mec à qui il faisait une dédicace "Ooh, attends, comment c'est son nom déjà à la fille qui joue Hermione dans les films?". Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai donc dit "Emma Watson", il me fait "Ah mais oui voilà. Très bien, dix points pour Gryffondor!". Bref, il était décidément très cool. J'étais en train d'hésiter quand j'ai dit à l'amie avec moi "Quand même, ça n'a rien à voir, mais j'aimerai trop qu'il me fasse un personnage HP, tu penses qu'il peut faire ça?". Nous avons fini par nous retrouver devant lui, mon amie et un pote à elle se sont fait dédicacer leurs albums puis est venue mon tour ou j'ai fini par demander timidement ce que je voulais - "Hum, un méchant sorcier...Hum...Vous savez, celui dans Harry Potter. Malefoy." Et le plus naturellement du monde, il me dit "Lucius? Ou Drago?".

J'étais totalement en mode "Mon dieu, il est formidable". Et ma pote à cru bon de préciser que j'étais incollable en Harry Potter, et j'ai eu beau protester, il m'a regardé avec un air très concentré avant de me sortir "Où trouve on le bézoard?". Et là...Le gros trou. La honte terrible. Et vous savez ce qu'il m'a répondu? "Ok. Dix points en moins pour Gryffondor." :yawn:

Bref, Boulet est génial, on a pas mal bavardé avec lui ( Star Wars, HP, son nouveau site, les jeux photos...Les gens derrières ont du nous maudire d'être aussi long) et je suis repartie avec une dédicace que je trouve particulièrement géniale ( En faisant la queue pour Souillon, il y a même un mec qui a complimenté mon Malefoy, haha, j'étais trop fière)

la photo la photo la photo !
clap.gif
(de ta dédicace)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Les filles c'est terrible ce qu'il m'arrive. Je voulais retrouver tous mes tomes HP pour les aligner et les admirer... Déjà je n'en trouve que deux... donc j'ai retourné l'intégralité de ma chambre + celle de ma soeur + ma cave + toutes les étagères, caisses, etc... susceptibles de contenir des livres chez moi... Résultats, il me manque les tomes 1, 5 et 6 :tears::tears::tears: C'est horrible! je ne sais absolument pas où ils peuvent être, j'ai fouillé partout.
Si seulement je pouvais lancer un bon Accio!
Du coup je me dis qu'ils sont perdus à jamais. Comment je vais faire??! :crying::cry:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Caracallas;2561356 a dit :

Dans l'estomac d'une chèvre, quand même ! :cretin:
( et t'as un très beau prénom je trouve :jv: )

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vilaine;2561238 a dit :
@Yana : il est trouvable ou ce coffret ? Il est vraiment trop chouette. Le coffret US, je veux dire. Enfin, qu'il y ai une différence entre US et Français veut dire qu'il n'est pas trouvable en France, ou juste avec des Frais de port très très chers ?
Je sais pas si tu peux le trouver en France. L'édition paperback est à 40$ sur amazon.com, je pense que les frais de ports doivent tourner autour de 10 ou 15$, et 55$ (en tout) = 39 euros, c'est vraiment pas cher pour 7 bouquins !

(A cause de toi, j'ai dû réfléchir à tout ça et je me suis auto-convaincue. J'ai déjà l'édition française et deux fois l'édition britannique. C'est pas malin ! )

Edit : ah merde, mes réflexions sont faussées, je calculais avec ce coffret, et pas la malle !

Edit 2 : donc le coffret malle est forcément en Hardback, et Fdp compris ça doit tourner autours de 95 euros (130$).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes