Marghost;2561242 a dit :Parce que dans le livre il est décrit comme ayant des cicatrices il me semble !
Je retrouve le passage et j'édite !
Edit : avant que je ne me lance dans une relecture du livre, EHP dit ça : "Visage : recouvert des cicatrices laissées par Fenrir Greyback durant son enfance"
Et David Thewlis a des cicatrices :
Et après ils disent juste "le visage livide du professeur Lupin".L'homme portait une robe de sorcier miteuse, rapiécée en plusieurs endroits. Il semblait malade et épuisé. Bien qu'il fût encore jeune, ses cheveux châtains étaient parsemés de mèches blanches.
Rev;2561249 a dit :Attention, ceci est mon millième post, je tiens à le fêter comme il se doit
Marghost;2561242 a dit :Parce que dans le livre il est décrit comme ayant des cicatrices il me semble !
Je retrouve le passage et j'édite !
Edit : avant que je ne me lance dans une relecture du livre, EHP dit ça : "Visage : recouvert des cicatrices laissées par Fenrir Greyback durant son enfance"
Et David Thewlis a des cicatrices :
Birganj.;2561251 a dit :Ah bon. :o
Dans ma tête, la description est juste d'un homme "abimée". Genre fatiguée, avec déjà des rides alors qu'il est assez jeune.
Je vais aller voir dans mon livre.
Caracallas;2561356 a dit :Les filles, ce weekend dans ma ville, il y a le Livre sur la place, qui est donc un salon de la rentrée littéraire, avec la présence d'écrivains et auteurs de BD à la clef. Bref, il y avait Boulet que pas mal de filles ici doivent connaitre, et j'accompagnais une pote pour la dédicace. J'ai décidé en faisant la queue de m'acheter le premier Tome des Notes ( j'avais demandé à ma pote de m?empêcher de dépenser de l'argent, elle m'a incité, la bougresse.)
Bref. Alors qu'il n'y avait plus que quelques personnes devant nous, j?entends Boulet dire au mec à qui il faisait une dédicace "Ooh, attends, comment c'est son nom déjà à la fille qui joue Hermione dans les films?". Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai donc dit "Emma Watson", il me fait "Ah mais oui voilà. Très bien, dix points pour Gryffondor!". Bref, il était décidément très cool. J'étais en train d'hésiter quand j'ai dit à l'amie avec moi "Quand même, ça n'a rien à voir, mais j'aimerai trop qu'il me fasse un personnage HP, tu penses qu'il peut faire ça?". Nous avons fini par nous retrouver devant lui, mon amie et un pote à elle se sont fait dédicacer leurs albums puis est venue mon tour ou j'ai fini par demander timidement ce que je voulais - "Hum, un méchant sorcier...Hum...Vous savez, celui dans Harry Potter. Malefoy." Et le plus naturellement du monde, il me dit "Lucius? Ou Drago?".
J'étais totalement en mode "Mon dieu, il est formidable". Et ma pote à cru bon de préciser que j'étais incollable en Harry Potter, et j'ai eu beau protester, il m'a regardé avec un air très concentré avant de me sortir "Où trouve on le bézoard?". Et là...Le gros trou. La honte terrible. Et vous savez ce qu'il m'a répondu? "Ok. Dix points en moins pour Gryffondor."
Bref, Boulet est génial, on a pas mal bavardé avec lui ( Star Wars, HP, son nouveau site, les jeux photos...Les gens derrières ont du nous maudire d'être aussi long) et je suis repartie avec une dédicace que je trouve particulièrement géniale ( En faisant la queue pour Souillon, il y a même un mec qui a complimenté mon Malefoy, haha, j'étais trop fière)
Caracallas;2561356 a dit :J'étais totalement en mode "Mon dieu, il est formidable". Et ma pote à cru bon de préciser que j'étais incollable en Harry Potter, et j'ai eu beau protester, il m'a regardé avec un air très concentré avant de me sortir "Où trouve on le bézoard?". Et là...Le gros trou. La honte terrible. Et vous savez ce qu'il m'a répondu? "Ok. Dix points en moins pour Gryffondor."
Je sais pas si tu peux le trouver en France. L'édition paperback est à 40$ sur amazon.com, je pense que les frais de ports doivent tourner autour de 10 ou 15$, et 55$ (en tout) = 39 euros, c'est vraiment pas cher pour 7 bouquins !Vilaine;2561238 a dit :@Yana : il est trouvable ou ce coffret ? Il est vraiment trop chouette. Le coffret US, je veux dire. Enfin, qu'il y ai une différence entre US et Français veut dire qu'il n'est pas trouvable en France, ou juste avec des Frais de port très très chers ?