Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Merci Yana pour le FAQ :hugs:

Puis sinon en passant , cette image me fait trop rire avec George (ou Fred ? --") qui passe en arrière plan :yawn:

2976425943_1_3_yJInwCwI.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon les filles ce soir je sors (je vais à l'anniversaire de Rupert...ahah)

Je mets donc maintenant ma participation à la fanart night
happy_birthday__daddy_by_comfortablylaura.png

ici en fait je trouve pas le dessin spécialement beau (enfin il y en a qui m'ont bien plus ébloui) mais j'aime ce qu'il représente.
Et je met un lien vers un autre que j'adore aussi
Voilà bonne soirée :hello:

Edit: Kello c'est Georges, mon moyen mnémotechnique est horrible, je sais que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis triste c'est bien ce que je pensais, j'ai jeté mon carnet de "théorie sur HP 7" :tears: Je m'en voulais déjà d'avoir jeté celui où il y avait le début de HP4 imaginé par mon frère et moi :erf: Bon ok j'avais 8 ans et lui 4 donc ça ne volait pas bien haut :yawn:

Par contre, je vous ai déjà dit que durant ma scolarité j'ai eu plusieurs fois des DS sur Harry Potter ? Et bien j'ai retrouvé mon cahier d'anglais de seconde et dedans... Un DS sur le premier chapitre du premier livre :d
J'ai eu 14,5 mais maintenant que je relis les questions, je le trouve vraiment trop simple, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas avoir plus :yawn:

Edit : Yana : Dans les références de sa page wikipédia tu as déjà pas mal de liens, mais il faut faire le tri... Je regarde si je ne trouve pas autre chose !
Edit 2 : Ici tu trouveras peut-être ton bonheur ! Ca va de 1997 à 2008 seulement mais à droite ils te disent si ce sont des interview ou des articles. Par contre je n'ai cliqué sur aucun lien, si ça se trouve ça ne vaut pas le coup :facepalm:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
louloute54;2558916 a dit :
Moi j'ai lu le 3 à 8,9 ans donc techniquement si j'avais découvert HP dès le début je l'aurai lu vers 6, 7 ans je trouve pas ça non plus étonnant. A 6 ans, un enfant est cappable de lire et de comprendre ce qu'il lit, à part l'énigme d'Hermione il n'y a pas de passage dur dans le 1, c'est assez accessible
C'est sûrement accessible mais pour moi la question repose plutôt sur le format du livre. J'étais vraiment une grande lectrice mais je pense pas qu'à cet âge là je touchais aux folios. C'est quand même très dense, aucun dessin, juste des pages avec une écriture de taille moyenne. Et il faut quand même réussir à se concentrer dans Harry Potter, c'est assez dense. Je me souviens avoir connu une gamine de 7 ans qui lisait mais je pense qu'à cet âge-là on passe quand même à côté du livre.

Vilaine;2561585 a dit :
Une question : Assumez-vous en public votre amour pour Harry Potter ? Vu que ça a parfois l'image d'une littérature enfantine, pas de haut niveau... Et est-ce que ça vous arrive qu'on vous fustige pour ça ?
J'assume totalement, mais bon en même temps j'assume aussi ma passion pour Secret Story et le fait que regarder High School Musical s'il passe à la télé ne me dérange pas :cretin: Par contre autant je n'ai aucun problème à étaler mon amour pour Harry Potter dans tous les sens et jamais on ne m'a fustigée, autant quand on parle de Twilight j'évite de dire que j'aime bien. Pour ça oui on m'a fustigée.

tumblr_lqo91b8dNM1qkzwnmo1_500.png

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon...J'ai terminé depuis un moment le nouveau chapitre de ma fic...J'ai 25 pages à relire et corriger maintenant...Je suis tellement mauvaise en ortho/conjugaison et grammaire que ce moment est une véritable horreur. Mais bon...

(Sinon, totalement HS, j'ai reçu ma pochette iphone Totoro, il est trop mimi :jv:!)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Vilaine : Au niveau de ma fanittude, j'assume plus ou moins, mais j'essaye de pas trop saouler les gens avec, on va dire... Parce que y'a pas vraiment de Potterheads dans mon entourage (enfin ma soeur un peu, mais bon) du coup je ne peux pas soulager mon besoin irrépressible de faire des références à Harry Potter. Mais je me défends bec et ongles si on se moque en disant que cénulcépourlesenfants par contre.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Merci pour toutes vos réponses, c'est trop cool ! :rockon:

C'est vrai que je n'ai jamais connu aucuns fans de HP, c'est fou à dire et pourtant. Donc je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir discuter de Harry Potter avec quelqu'un, sauf mon copain mais il a pas lu les livres (juste les films et les audios jusqu'au 4), vous avez de la chance :sad: !

Et ce que vous dites me pousse à réellement assumer. J'M'EN FOUS SI ON ME PRENDS POUR UNE DEBILE. :flappie:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Marghost;2561786 a dit :
Je suis triste c'est bien ce que je pensais, j'ai jeté mon carnet de "théorie sur HP 7" :tears: Je m'en voulais déjà d'avoir jeté celui où il y avait le début de HP4 imaginé par mon frère et moi :erf: Bon ok j'avais 8 ans et lui 4 donc ça ne volait pas bien haut :yawn:

Par contre, je vous ai déjà dit que durant ma scolarité j'ai eu plusieurs fois des DS sur Harry Potter ? Et bien j'ai retrouvé mon cahier d'anglais de seconde et dedans... Un DS sur le premier chapitre du premier livre :d
Ton post me fait rêver ! :bave:

Bon sinon, il faut que je vous avoue une chose. Je me sens très en phase avec Hermione, petite je me m'étais à rêver que j'étais choisie pour l'incarner au cinéma et étais dégoûté que les films soient en anglais et donc le casting inaccessible aux francophones...
Pour faire court, la chevelure d'Hermione décrite par JKR pourrait être la mienne, j'ai un gros chat roux qui pourrait être Pattenrond, je partageais ses valeurs et surtout je suis née un 19 septembre comme elle. Voilà.:rotate: :yawn:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Bulbille;2561848 a dit :
Bon sinon, il faut que je vous avoue une chose. Je me sens très en phase avec Hermione, petite je me m'étais à rêver que j'étais choisie pour l'incarner au cinéma et étais dégoûté que les films soient en anglais et donc le casting inaccessible aux francophones...
Pour faire court, la chevelure d'Hermione décrite par JKR pourrait être la mienne, j'ai un gros chat roux qui pourrait être Pattenrond, je partageais ses valeurs et surtout je suis née un 19 septembre comme elle. Voilà.:rotate: :yawn:

Tu rejoins donc le solennel club des Madmoizelles nées en Septembre et fans de Harry potter. Et il est très remplis. :yawn:

tumblr_lqe4a42Jcd1qlj0zp.gif

23 Mai 2010
399
228
1 154
Vilaine;2561859 a dit :
Tu rejoins donc le solennel club des Madmoizelles nées en Septembre et fans de Harry potter. Et il est très remplis. :yawn:

tumblr_lqe4a42Jcd1qlj0zp.gif

Je ne savais pas qu'il existait un club, mais je le rejoins aussi :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes