Ah oui, je l'avais vu en couleur ! Mais j'adore les "brouillons", ils sont souvent plus vivants.Marghost;2562015 a dit :
Ah oui, je l'avais vu en couleur ! Mais j'adore les "brouillons", ils sont souvent plus vivants.Marghost;2562015 a dit :
Grenouille-Verte;2562095 a dit :Vous avez vu cette vidéo sur Mugglenet? je suis plutôt d'accord pour certaine transition, mais y'en a où ça passe vraiment pas : Remus, McGo, snape (en fait je suis un peu perplexe, il a pas la tête de l'emploi le mec, alors qu'Alan...),
Pour Molly je suis comme ça : . Le pire c'est que c'est ça! je trouve que la famille de Malcolm a beaucoup de point commun avec celle des Weasley, dans la "hiérarchie" et les caractères disons.
Et pour Harry, je suis carrément dubitative par contre...
Grenouille-Verte;2562095 a dit :Vous avez vu cette vidéo sur Mugglenet? je suis plutôt d'accord pour certaine transition, mais y'en a où ça passe vraiment pas : Remus, McGo, snape (en fait je suis un peu perplexe, il a pas la tête de l'emploi le mec, alors qu'Alan...),
Pour Molly je suis comme ça : . Le pire c'est que c'est ça! je trouve que la famille de Malcolm a beaucoup de point commun avec celle des Weasley, dans la "hiérarchie" et les caractères disons.
Et pour Harry, je suis carrément dubitative par contre...
Ah moi je suis mille fois pour un remake ! Mais avec des acteurs britanniques...Grenouille-Verte;2562114 a dit :disons que maintenant qu'on s'est habituées à certains visages pendant des années, c'est beaucoup plus dur de les accepter autrement...je ne suis pas contre un remake, ce serait cool, un moyen de prolonger le plaisir! même s'il faut accepter de nouvelles têtes
Non, pour l'accent déjà, mais aussi pour les attitudes. C'est con à dire, mais j'ai l'impression que les britanniques ont de manière très naturelle une réserve unique, issue de leur culture je pense.Grenouille-Verte;2562124 a dit :J'ai une question : pourquoi britannique forcément? pour le "principe"?