Yana;2561988 a dit :Edit : Je ne comprends pas ce gif :
Oh putain ça m'a tuée
Yana;2561988 a dit :Edit : Je ne comprends pas ce gif :
Oups, pardon.Tangled;2562155 a dit :@Yana a posté tous les fanarts Next Gen auxquels je pensais, la fourbe
Aiika;2562169 a dit :Jane Lynch pour Ombrage, genre rien à voir. J'ai l'impression que pour certains ils ont d'avantage pensé au personnage déjà joué par l'acteur en question qu'au physique. Je suis juste plutôt d'accord pour Zac Efron en Cédric (j'aime pas Zac Efron mais il a le physique faut dire) même si à choix j'aurais préféré Chace Crawford pour Cédric, pcq en tant que jumeaux Weasley ça marcherait juste pas.
Polymnie;2562146 a dit :Comme @Yana je pense qu'un casting britannique serait mieux, et même pour le reste de l'équipe de tournage, de réalisation... J'ai un peu en travers de la gorge les adaptations américaines (quelles qu'elles soient). Je trouve qu'elles réduisent presque tout à "action et effets spéciaux à n'en plus finir même s'il n'y a pas besoin/une petite romance bien mise en valeur sinon ce n'est pas un bon film/ une action qui se déroule aux États-Unis" pour toucher un grand public. Je n'ai pas envie de voir ça arriver à Harry Potter.
Edit: En me relisant j'ai l'impression de caricaturer un peu, donc je précise que je ne pense ça que pour les blockbusters.
Grenouille-Verte;2561960 a dit :(j'vous ais dit que j'avais essayé de convaincre mon frère de lire HP? il veut pas le bougre. Tsss)
Madness;2562158 a dit :Je venais dire que je viens tout juste de remarquer que Rose et Hugo ont les mêmes initiales que leurs parents !
Bleuenn;2562231 a dit :
OMG, putain le choc ! J'avais jamais capté haha ! :idea: uppyeyes
Bon et bien mille mercis, sans toi j'aurais pu rester encore des années (voire tout ma vie) dans l'ignorance !