Yana;2561663 a dit :Hééé, je pense que demain on aura un nouveau topic !
Je tiens à dire que je suis au taquet pour pouvoir mettre un tag perso cette fois !
Je refuse de me faire feinter une deuxième fois
Yana;2561663 a dit :Hééé, je pense que demain on aura un nouveau topic !
Et :Daniel Radcliffe a dit :Je suis sûr qu'un jour, dans de très nombreuses années, quelqu'un voudra produire des remakes de la saga Harry Potter. Bien sûr, je n'aurai plus l'âge de jouer Harry. Mais si on m'appelle dans trente ans, je voudrais incarner Sirius Black. Dans cinquante ans, je pourrais interpréter Dumbledore (rires) ! Mais bon, je pense que Sirius est le personnage que tous les acteurs souhaiteraient pouvoir jouer !
Tom Felton a dit :I talked with Dan about it and we came to a decision : we would only shoot together under the condition, he is the vilain and I would be the nice guy ! (laugs) Only exception : if there would be a remake in about 20 years, then i'd like to take the role of Lucius.
Parce que Cedric n'a rien vu (à cause de la pluie), a attrapé le Vif et s'est rendu compte, seulement à ce moment là, que Harry tombait.Yana;2562263 a dit :Je ne comprends pas pourquoi ils ont refusé de rejouer le match en 3e année, lorsque Les Détraqueurs ont attaqué et que Harry est tombé. C'est quand même une circonstance exceptionnelle !
Je crois que je peux dire : SaluuuuuuuuutVilaine;2562330 a dit :Ah, une fille de mon lycée vient de m'ajouter sur Facebook, je vois Harry Potter dans ses livres. Hum, hmu, intéressant ! Après, j'aimerais bien trouver une réelle Potterhead... Je verrais si l'occasion se présente de vérifier ça
(Vilaine, psychopathe-chasseuse de Potterheads depuis 1992)
Oorange;2562291 a dit :Posté par Daniel RadcliffePosté par Tom Felton