Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
En parlant de grandeur, je suis la seule à avoir trouver Olympe franchement mal faite dans HP4 ? C'est écrit qu'elle est "d'une grande beauté" ... Et là j'ai plus l'impression que c'est le contraire !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bermuda Boy;2453688 a dit :
Si ces smileys étaient en réaction à ma phrase "Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd", je précise que c'est une référence à La Classe Américaine, a.k.a le meilleur film de tous les temps ! (pas vrai Yana ? ;) )

Sur ce, je transplane hors de ce topic, bonne soirée !
tumblr_lnz4g0BnYm1qhd14co1_500.gif
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
.Amychu.;2453758 a dit :
Il n'y a jamais de redoublement à Poudlard ?
Je pense pas, je crois que les élèves sont renvoyés s'ils n'ont pas le niveau.
A la fin du 1er livre :
Même Neville avait réussi à passer de justesse [...]. Ils avait espéré que Goyle, qui était aussi bête que méchant, serait renvoyé, mais lui aussi était passé.
EDIT : Ah bah, si en fait, Madness. a raison, Flint a redoublé.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Madness.;2453725 a dit :
Copine ! :d (C'est vrai quoi, ils m'appellent, ils veulent que je les ouvre !)
Le pire c'est que pour le marathon, je compte m'acheter les bouquins en anglais... Pfff. Vivement la fin de cette année d'études (que je puisse les lire en français aussi). :tears: (C'est même pas la rentrée que je me plains déjà, je sais.)

Moi aussi :d mais comme je pourrai pas les acheter tous d'un coup, ça serait trop cher quand même, je vais alterner avec ceux en français.
Bonne chance pour ton année au passage
fleurs.gif



Pour la conception d'Hagrid, j'ai googlé et y en a qui propose que son père ait pris une potion pour grandir quand il était avec sa mère. Mais vaut mieux pas trop se poser de questions en fait
yawn.gif


Et pour les redoublement en sixième année Crabbe et Goyle (ou juste l'un je ne sais plus), redouble(nt) je crois ou alors il(s) a/ont que des BUSES à repasser. (édit: déjà dit)
 
Lelaina;2453851 a dit :
Haha je me demandais si quelqu'un allait me faire la réflexion :d A la base, ce n'était pas un défi mais je n'aurais rien contre :shifty: (même si je n'ai jamais lu de fan fictions et que je ne sais pas trop quoi en penser)
En toute honnêteté, je ne crois pas avoir suffisamment saisi le personnage de Luna pour écrire quelque chose de correct. En plus, je ne pense pas pouvoir faire quelque chose qui tienne réellement compte de tous les détails des livres, étant donné qu'ils restent flous dans ma tête (je suis une mauvaise fan', mais j'ai une excuse, j'ai appris trop de maths et de géopolitique). Mais je ferai un essai, promis ! :fleur:
(Je crois que je suis partie pour lire des tonnes de fanfictions sur Luna et faire ma petite fiche :yawn: !)

(Et puis je te promets que j'essaie d'être cohérente dans mes écrits, haha !)


Souky;2453854 a dit :
@Caramélisé m'a dit de venir ici parce qu'il y avait des fanfiqueuses :P Alors me voici !

:hello:
:red:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Le 17 aout c'est mon anniversaire donc si l'une d'entre vous se sent d'humeur pâtisserie .... :shifty:

tumblr_lpobh3MeHg1qgeemdo1_500.jpg
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
A propos de Snape, son histoire m'émeut malgré tout.
Je suis un peu obsédée par les amours non réciproques, ceci expliquant peut-être cela.
Je ne cautionne pas son comportement, mais il a un bon fond, bien nervuré de haine et rancœur.
Donc, je l'aime bien.

Shield Je me suis faite la même réflexion quand j'ai vu le film. J'étais super choquée.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Souky;2453854 a dit :
@Caramélisé m'a dit de venir ici parce qu'il y avait des fanfiqueuses :P Alors me voici !

Yes ! :jv:

Shield;2453881 a dit :
Ah ouais donc les serpentards, en plus d'être méchants, vicieux et sans scrupules, ce sont des redoublants?

Les pauvres, ils se sont tout pris dans la gueule quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trop pensé ça ! Ok Pansy pête un cable, mais aucun autre serpentard a sorti de conneries, non ? :erf:
 
Shield;2453881 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Carrément ! J'ai été offusquée par cela.


J'ai une connexion de m*rde qui m'ouvre une page par minute. Heureusement que je bosse un peu de géopo', mais quand même... (Je lis dans l'avenir en fait, un bouquin qui parle de ce qui se passe(ra(it)) en 2030. Je me sens comme Trelawney :cretin:. (je déconne))
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Golden Brown;2453583 a dit :
Le seul truc que j'ai apprécié chez lui, c'est la compassion qu'il a envers Harry quand il apprend qu'il doit mourir.
C'est même pas vraiment de la compassion je pense, c'est juste qu'il se sent floué, trompé par Dumbledore, qui lui a menti en se servant de Lily.
Bleuenn;2453610 a dit :
Golden Brown : non, c'est toujours non. Non mais vous voulez ma mort ou quoi là ?! Elvis n'est comparable avec personne vous m'entendez, moi vivante, persoooooonne ! (euh bon désolée, j'ai des vues très tranchées sur le sujet :P)

Tout à fait, c'est SCANDALEUX ! LEAVE ELVIS ALONE, c'est le plus bel homme de tous les temps. Gardez vos Felton et Lewis, moi je prend le King.

Bleuenn;2453775 a dit :
Si ces smileys étaient en réaction à ma phrase "Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd", je précise que c'est une référence à La Classe Américaine, a.k.a le meilleur film de tous les temps ! (pas vrai Yana ? ;) )
Amen ma soeur. :worthy:

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes