Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness.;2454061 a dit :
Oh, je me souviens l'avoir lue ! Elle est UA (Univers Alternatif), et comme à une époque j'étais à fond dans les UA (je ne sais pas pourquoi), je l'ai lue. J'aime bien l'auteur, et comme cette histoire est dans mes favoris je suppose que je la trouvais bien :cretin: ! (Mais avec moi, franchement, c'est pas sûr, je crois que j'ai de vraies daubes dans mes favoris aussi.)

En parlant de UA, c'est toi qui a Bel de Nuit dans tes favoris ? :winky: Parce que cette fic est AWESOME
(sinon j'ai déjà lu Bloody You aussi je viens de m'en rendre compte)

3021286214_1_5_7CeFKe00.gif


tumblr_lfiaxbRtLv1qcdlqjo1_500.gif
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
slugvomiting;2454325 a dit :
Ca me fait penser à une question : après la chute de Voldemort, Harry retourne-t-il à Poudlard faire sa 7ième année ?

Luna Woodrow;2454330 a dit :
Je crois que non, mais Hermione si.

Oui c'est ça, lui et Ron deviennent directement Aurors, mais Hermione retourne finir sa scolarité (normal quoi :d). Et plus tard Ron va prêter main forte à George pour la boutique de farces et attrapes. :tears:
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Les filles je pars demain pour une semaine, je prend pas mon ordi avec moi (enfin je pense) lui aussi a besoin de vacances, un an non-stop d'utilisation ça use!

Je sais pas comment je vais faire pour tout rattraper quand je rentrerai :shifty: .

Je m'en vais finir ma valise, j'aimerai bien pouvoir utiliser le sort Faitlamalle là tout de suite. Quoiqu'en fait je crois que j'ai presque tout, mais bon ça serait quand même génial.

Bonne semaine à toutes ! :jv:

 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Deetz;2454387 a dit :
Mais je ne savais pas que James avait été Préfet en chef !
Est-ce précisé dans un des tome ? Sans doute dans le 6 ou le 7 si c'est le cas, car j'ai relu tous les autres et pas d'info là dessus.
D'ailleurs, Harry est bien floué, car dans le 5 il est heureux d'apprendre que son père n'a pas été préfet, lui non plus (vu que Harry est un peu dégoûté qu'Hermione et Ron le soient et pas lui :d)

Dans le 5, Harry devient un peu Caliméro "C'est trop injuste !"
 
Rev;2454328 a dit :
En parlant de UA, c'est toi qui a Bel de Nuit dans tes favoris ? :winky: Parce que cette fic est AWESOME
(sinon j'ai déjà lu Bloody You aussi je viens de m'en rendre compte)

C'est fort possible que j'aie Bel de Nuit dans mes favoris, puisque j'ai lu et adoré cette histoire. <3
J'ai une connexion de m*rde en ce moment, ça m'énerve. Je vais quitter le forum pour la soirée je pense ! :happy: Je vais en profiter pour continuer à écrire, à faire des brouillons et des fiches. Et aussi, trier mes favoris, quand même... :shifty:

Bonne soirée :cupidon:.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2454411 a dit :
Perdu, c'est dans HP1 :d Chapitre "Keeper of the Keys", quand Hagrid débarque : "Now, yer mum and dad were as good a witch an' wizard as I ever knew. Head Boy an' Girl at Hogwarts in their day!"

Je ne me souviens absolument pas de cette phrase, et catastrophe ! Je n'ai pas mes livres sous la main !
(Non pas que je ne te crois pas, hein, je me demande simplement si c'est écrit comme ça dans mes éditions)

Pour l'information Head boy/girl, je me souviens l'avoir découvert lors de la discussion qu'a Harry avec Remus et Sirius, lorsqu'il la tête dans la cheminée de Umbridge après avoir vu le souvenir de Snape. Les deux Maraudeurs rassure notre binoclard en lui disant que sa mère est tombée amoureuse de James lors de leur septième année, lorsqu'ils étaient Préfets-en-Chef et que Binoclard senior devenait moins arrogant. MAIS POURQUOI N'AI-JE PAS PRIS MES LIVRES EN VACANCES ? :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes