Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Me revoilà :)

J'ai l'impression que ma mère veut m'enfoncer dans mon addiction Harry Potter, elle m'a fait acheter un magazine de ciné sur Harry Potter et elle a faillit m'en faire prendre un deuxième :yawn:
( je viens de le feuilleter là et j'ai peur de le lire, je vais me mettre à pleurer à tout les coups )


Et j'ai eu une super idée pour mon arbre généalogique, ça me prendra sans doute plus de temps que prévu, mais si j'y arrive je le garderais toute ma vie :jv:
 
Sugie;2454041 a dit :
Je viens de voir le lien pour les baguettes sur pottermore, je suis impatiente plus j'apprend des choses sur le site et plus je suis excitée :cretin:

Pour les filles aime les drarry, on m'a passé une fic qui est super d'après ce qu'on m'a dit, je commence à la lire ce soir je vous passe le lien : Bloody you ! Chapter 1: Chapitre 1 Un cadeau empoisonné, a harry potter fanfic - FanFiction.Net

Oh, je me souviens l'avoir lue ! Elle est UA (Univers Alternatif), et comme à une époque j'étais à fond dans les UA (je ne sais pas pourquoi), je l'ai lue. J'aime bien l'auteur, et comme cette histoire est dans mes favoris je suppose que je la trouvais bien :cretin: ! (Mais avec moi, franchement, c'est pas sûr, je crois que j'ai de vraies daubes dans mes favoris aussi.)
 
Souky;2454082 a dit :
D'ailleurs ça me fait penser, que j'aimerais en lire une avec Dudley en perso principal qui tombe amoureux d'une sorcière mais j'ai pas trouvé. Si y en a qui en connais une (sinon je l'écrirai huhu)
Écris-la même si quelqu'un l'a écrite, tu sais, ce n'est pas très grave ! ;)

Lelaina;2454098 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais, mais, je croyais comme toi au début ! :tears:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Souky;2454082 a dit :
Du coup, pour celle qui écrivent des fics, vous êtes sur quels sites et sous quel pseudo ?

Et vous écrivez encore ?

Désolée si je pose trop de questions, mais comme je retombe dans HP, je retombe forcément dans les fics !

D'ailleurs ça me fait penser, que j'aimerais en lire une avec Dudley en perso principal qui tombe amoureux d'une sorcière mais j'ai pas trouvé. Si y en a qui en connais une (sinon je l'écrirai huhu)


Je suis sous le pseudo de Methylenn et oui j'écris encore =)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi aussi j'ai une question, j'ai jamais compris comment ça marchait le truc des préfets ? Parce qu'ils sont nommés parmi les élèves de cinquième année, on est d'accord, seulement là je suis dans le 6 et Ron et Hermione sont toujours préfets... Du coup ça fait que les élèves de 5e année n'ont pas de préfets nommés parmi eux ? Ou alors il y a deux préfets par année à partir de la cinquième ?
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
2647907374_1_5_TeCf2isW.gif

Hi I'm Yul...
tumblr_lpezbkzSQc1qfa3plo1_500.gif


Eh ben je vous dis bonjours à 21h56 je dois être la dernière (mais je vous ai lu).
.Amychu. j'ai lu ton OS sur les soeurs Black (un jour je lirais ta fic, quand j'aurais le temps, mais je la garde sous le coude) et j'ai vraiment bien aimé, c'est super intéressant, surtout que Narcissa Black m'intéresse ces derniers temps.

Sinon je viens de trouver un tumblr qui va pouvoir alimenter nos discussions
Je vous mets ceux pour lesquels j'ai craqué:
tumblr_lpgpebZcwG1qfa3plo1_500.gif
:jv:
tumblr_lpgp42mHUI1qfa3plo1_500.gif
(parce que même si j'aime un peu plus Draco j'adore cette scène, parce que :
tumblr_lpf0b0XRSH1qfa3plo1_500.gif

tumblr_lpej99M8cm1qcpggho2_500.gif

On n'arrête pas de le dire.
tumblr_lpiy0i3kOa1qfa3plo1_500.gif

Moi aussi voir cette vidéo ça me fait cet effet Emma
tumblr_lpmknpK6Hw1qfa3plo1_500.gif

tumblr_lpf195dHiU1qfa3plo1_500.gif

Ah je l'ai cherché celui là! Néville tu déchire!!!!

Bon aller après ce post animé je m'en vais au lit
tumblr_lpixkbBRJ41qfa3plo1_500.gif

ce gif :tears:
je suis pas resté longtemps ici ce soir :sad:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lelaina;2454234 a dit :
J'ai trouvé une explication sur le wikia de HP :

Merci ! J'y avais pensé mais je me disais que ça faisait trop de préfets haha... Je ne savais pas du tout que le/la Head Boy/Girl pouvait ne pas être préfet à la base (c'est ballot pour la traduction française du coup, "préfet en chef" ça va pas, heureusement qu'ils ont jamais fait leur septième année), et j'avais oublié que James l'avait été, donc je te remercie doublement ! :fleur:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
.Amychu.;2454269 a dit :
Yul : merci :red: (je vais surement en faire une juste sur Andromeda, un de ces quatres)

Dites, quand un professeur devient directeur de Poudlard... il cesse forcément d'enseigner ?
Et aussi : qui font passer les B.U.S.E.S. et les A.S.P.I.C.s ? Les professeurs ou d’autres ? (je crois que c'est d'autres personnes, mais ne m'en souviens plus trop :/)


Je pense que oui, un peu comme en France non ? Je veux dire, je me souviens que mon directeur du collège, avait été avant prof d'histoire, et qu'il avait cessé ( edit: j'ai pas fini ma phrase , tsss) de l'être quand il a eu sa "promotion" :erf:

Pour les BUSES et les ASPICS, c'est effectivement un groupe de personnes qui viennent les noter, ( des trèèèèèèèès vieilles personnes d'après mes souvenirs :cretin: )
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis en train de regarder HP1 :jv:
(D'ailleurs ma mère est venue dans ma chambre et elle a vu le passage de la voie 9 3/4 et l'épisode des chocogrenouilles, maintenant elle veut regarder les films :d Déjà qu'elle envisage de lire les livres, youhou)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes