Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Sow²;2566134 a dit :
Ou alors les scènes que j'ai pas aimé tout court.
Genre la mort de Sirius. Ah nan mais la mort de Sirius ahnanmélanimportequoi. Je saurais pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais j'ai juste DETESTÉ. C'était pas du tout comme dans ma tête.

Ahh merci!, je crois que c'est la scène qui m'a plus déçu de la saga, je dois être un peu maso mais je voulais un vrai truc qui fait pleurer, je m'attendais à des cris, des longs pleurs ou je ne sais quoi et le son est coupé, je me souviens, au ciné j'étais un peu :oo: "il y a plus de son??".
Je trouve que ça ne correspond pas, la mort de Sirius dans le livre m'a annéantie, j'ai pleurer longtemps, je n'arrivais pas à lire la suite parce que je voyais rien à travers mes larmes..là bof bof (je pleure d'ailleurs beaucoup plus devant la scène où Harry est "possédé" par voldemort dans le film).

Bref je vais finir de lire ce que j'ai raté :)

18 Mars 2009
0
999
1 800
Luschka;2566861 a dit :
D'ailleurs j'aimerais rajouter qu'en général, dans les films, quand on voit Harry et Hermione être là l'un pour l'autre, se réconforter, se serrer dans les bras, ça me touche, parce que je sais qu'entre eux il n'a jamais été question de séduction ou quoi que ce soit, et je trouve ça beau, leur relation. On sent qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, même s'ils sont dans des situations compliquées et propices à l'éloignement (quand Ron demande à Hermione de choisir, qu'il part, par exemple.Je ne dis pas que Hermione a choisi Harry à ce moment là, je pense qu'elle a choisi la Cause pour laquelle elle s'est engagée, mais juste que ces deux là sont capables de continuer leur amitié simplement, malgré ce qui s'est passé.) Voilà j'arrête mon blabla ici, et je félicite aussi Louloute54! :)

Je plussoie encore ce que tu dis mais l'amitié Harry et Hermione est vraiment très belle.
Ceux qui font des shipping Harry/Hermione n'ont rien vraiment rien compris, je crois.
Voilà.
tumblr_lqxafqTZWe1qjwjuv.gif

(je meuble un peu mon post, certes).

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bon Anniversaire Hermione :fleur:
BluebellFlames.jpg

LaraTatouille;2566234 a dit :
Ma prof d'allemand ressemble à Queudver :facepalm:

Duuur :yawn:

Luschka;2566765 a dit :
Je t'approuve pour ces scènes!
Et j'en rajoute une, qui, pareil, n'existe pas dans les livres mais m'a beaucoup touchée : celle où Harry et Hermione dansent ensemble sous la tente dans le 7 part 1.

Je fais partie des gens qui l'ont trouvé gênante la première fois. Mais lorsque je l'ai revu plus tard, j'ai bien mieux compris son utilité, et je t'avouerais que maintenant je la trouve très touchante :jv:

louloute54 CONGRATS !! :Pom:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Yul, ta signature me met TOUJOURS la chanson en tête, et je la chante CHAQUE FOIS telle une rockstar folle :yawn:

Sinon, je me suis (enfin) mise à AVPM, en fait j'avais pas vu qu'il y avait en Français, par contre la vidéo leur met du vert sur la tronche. Et c'est trop cool !! Je suis particulièrement fan de la voix de Snape, elle me fait mourrir de rire.

tumblr_lriwasKB5n1ql8rdi.gif

Et c'est l'anniversaire d'Hermione, mais il me semble que c'est aussi l'anniversaire d'une d'entre nous (mais la mémoire et moi ça fais 36, donc j'ai oubliée qui c'est), qu'elle se manifeste afin qu'elle assiste à la déférlente de gifs pour elle !

En tout cas, bon anniversaire au deux !

tumblr_lr4fd38jBX1qm4u1h.gif

18 Mars 2009
0
999
1 800
PommeCherry;2566954 a dit :
Une photooooooooo s'il te plait ! (je n'arrive pas du tout à visualiser le truc en fait)

Sinon okay bon c'est l'anniversaire d'Hermione mais aussi de mon petit frère, non mais oh ! (En plus j'ai failli lui acheter un jeu wii HP mais il est pas plus fan que ça)

Et sinon en cours de PLE (Pratique de la Langue Ecrite) tout à l'heure j'ai eu le smile (faut le faire en PLE) en pensant à vous parce que dans le texte il y avait le mot "Hogares" et machinalement je l'ai lu (dans ma tête heureusement XD) Hogwarts alors que bon j'étais en cours d'espagnol et ca se dit [ogaRes] mais sinon pour la 2e annecdote "hogares" veut dire les accueils => Poudlard lieu d'accueil.

QUOI c'est tiré par les cheveux?! :taquin:

Etant donné que je comprend tout à fait que mon explication peut paraître très confuse, je vais essayer de prendre ça en photo le plus vite possible!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
clara74;2566991 a dit :
j'ai toujours trouvé très intéressante cette polémique autour de la fameuse scène de danse. Parce qu'elle sans paroles. Ils se réconfortent sans passer par les mots, ce qui a (à mon humble avis) a troublé plus d'un fan. Et c'est vrai qu' Harry aura quand même eu plus de calins que Ron ! Mais ça ne veut pas dire qu'il y a des sentiment amoureux entre eux.

C'est normal qu'Harry ai eu plus de calins, puisque qu'Harry c'est son meilleur ami, alors qu'avec Ron c'est ambigu donc ils se font pas de calins...

A

Ancien membre

Guest
288908Sanstitre.png

:cupidon: JOYEUX ANNIVERSAIRE HERMIONE !! :cupidon:

Pour la petite histoire, c'est une dédicace que m'a faite Illya à la Japan Expo cette année ! Et cette dédicace est faite sur le numéro de juin du magazine geek, dont le thème central était Harry Potter ! :jv:

(D'ailleurs elle est troop gentille Illya ! :d)

A

Ancien membre

Guest
.Amychu.;2564481 a dit :
Alors je précise que je trouve et ai toujours trouvé Lily admirable, et quelqu'un de 'bien' et de "fort" moralement mais... son histoire avec Severus m'a toujours gênée.
Education judeo-chrétienne à la con ou que sais-je, j'ai toujours considéré le pardon comme quelque chose de très fort et de très important, surtout en amitié, et surtout pour une amitié aussi forte.

Qu'elle ne pardonne pas ce qu'a fait Snape, ou le chemin qu'il a choisi, c'est on ne peut plus compréhensible. Mais on ne supprime pas de sa vie quelqu'un qui a compté et pour qui on a compté. Je trouve normal d'en vouloir à quelqu'un, même un être cher, de nous avoir insulté, surtout quelque chose d'aussi violent.
Mais dans le fanart de @Caramélisé, EDITon voit qu'il a une photo et une lettre, envoyé à Sirius, et je crois (c'est l'impression que j'ai eu en lisant) qu'elle n'a jamais fait ce genre de "geste" envers lui, juste une lettre, un geste symbolique qui dit "tu existes toujours pour moi".
Pour moi, si Snape est allé du côté des forces du mal, c'était pour se sentir exister. Il n'a existé qu'en tant qu'ami de Lily, et je sais que quelques mots sont parfois bien plus forts que tous les baisers du monde.

S'il avait encore existé, même vaguement, pour Lily, j'ai la conviction qu'il se serait repenti. Et même si ça ne l'aurait pas poussé à se repentir, je trouve que Lily aurait bien agit, et là, juste par une lettre, juste par un regard, aurait vraiment tout fait pour le sauver (car on ne peut exiger d'elle de vraiment lui pardonner, même si là ça l'aurait carrément sauvé).

Bref... je n'aime pas la vision de l'amitié qu'avait Lily, et c'est pour ça que je ne peut que l'admirer et non l'aimer.

(je sais que pratiquement personne ne sera d'accord avec moi, c'est pourquoi j'ai sorti mon armure pour quand vous me jetterez des cailloux :cretin: )

Je me dois d'intervenir pour poster mon avis inintéressant.

Pour moi, ils ne sont pas tellement amis Lily et Snape.
Leur "amitié" vient juste du fait que Lily se sentait différentes, et elle a été comprise par Snape, et il lui raconter tout ce qu'elle voulait savoir, il l'a fait rêver...
Sinon, leur amitié n'aurait jamais tenue. C'est comme avec les amis d'enfance que l'on revoit une fois par an, on le fait par nostalgie, pour le principe, mais on a plus rien en commun, on pourrait jamais se voir une fois par semaine.

Pour moi, il a juste été présent à un moment difficile. Et c'est par loyauté, par souvenir de combien il l'a aidé qu'elle gardait contact avec lui à Poudlard. En plus sa vraie personnalité est clairement ressortie, tout ça... C'est pas une question de pardon en mon sens, simplement que leur relation n'aurait jamais menée à rien, ils sont trop différents.

Ah, et surtout, Lily a pitié aussi, parce qu'elle sait que Snape a des problèmes avec son père, qu'il n'a pas d'amis tout ça.

Voila, je voulais juste réagir, j'ai lue vos arguments, et je comprends qu'on ne voit pas la même chose, mais pour moi, c'est comme ça que ça c'est passé. Ne me lapidez pas. :shifty:

Je rattrape mon retard et j'arrive! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes