Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mars 2009
0
999
1 800
tumblr_lrs2cyxnVW1qe4sq3o1_500.jpg

Joyeux Anniversaire Hermione !
(de la part des Elfes de Maison qui te remercient, de ton adorable (et modeste) mari, de la famille Potter, Weasley, Londubat, Scamander (au fin fond des plaines écossaises à la recherche des ronflaks cornus, Krum en Bulgarie...)

Ok j'ai eue la même idée que Bleuenn :yawn: (m'en fiche' c'est la classe)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai jamais autant rêvé de pouvoir vraiment transplaner qu'aujourd'hui. Courir sous la pluie pour aller en cours, marcher parce que le métro est bloqué, monter 11étages à pieds parce que les ascenseurs n'en font qu'à leurs têtes c'est bien un truc de moldu :facepalm:

Ah et si l'une de vous a de la pimentine pour soigner mon rhume qu'elle m'envois un hibou rapidement, je meurs :ill: ( Et je le lui réexpédierai avec des chocogrenouilles :fleur: )

(bon pardon, je suis déjà partie :shifty:)

1 Septembre 2011
347
235
4 814
3013310945_1_3_iEDWVrCZ.gif

Youhou c'est l'anniversaire d'Hermione :joy: (enfait je l'avais oublié c'est en me connectant sur ce topic et en voyant les anciens messages que je l'ai su :facepalm:)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
no_name;2565560 a dit :
3ème topic HP ! on se déchaine on dirait.

J'ai enfin le dernier truc pour le colis de @louloute54. Quelques petites choses à fignoler et ils se retrouveras dans ta boîte au lettre. (Comment ça je suis très en retard!)

Sinon j'ai trouvé certains HP français qui me manquaient, je vais pouvoir relire le 5!

ps : je n'ai toujours pas internet!

edit : pub madmoizelle du moment : Trésor Midnight Rose <3

AHH génial, au fait les filles (je suis joie alors je fais partager)
J'ai mon permis !!!!

Je vais pouvoir parcourir le monde
anglia.jpg

à l'aide de ma carte personnalisé du mauradeur

5133609_Parcours-Harry-Potter.jpg

harry-potter-2-harry-potter920101201114350.jpg

Tout en pensant à

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Sow²;2566134 a dit :
Et en même temps y'a des scènes out of nowhere qui me filent des frissons, comme quand ils lèvent tous leurs baguette en l'honneur de Dumbledore après sa... chute. Ou quand ils marchent tous en rang d'oignon dans le dernier et que Rogue les regarde, de là-haut, avec une expression tellement juste.

Je t'approuve pour ces scènes!
Et j'en rajoute une, qui, pareil, n'existe pas dans les livres mais m'a beaucoup touchée : celle où Harry et Hermione dansent ensemble sous la tente dans le 7 part 1. Je sais que beaucoup l'ont trouvé WTF et ne l'ont pas comprise tout de suite (voir pas du tout) mais moi elle me va droit au coeur. On voit les deux personnages, lassées, fatigués, écoeurés, seuls, livrés à eux-même. C'est tout sauf une partie de plaisir. Et puis passe cette musique (que je trouve très belle d'ailleurs -si quelqu'un connaît le titre), et là Harry arrive à sortir Hermione de ce marasme, le temps de cette chanson. On sent tout l'amour (fraternel hein) qu'il y a entre eux, on sent la chaleur qui revient...et qui repart, dès que la chanson s'arrête, et que revient sur eux la froide réalité.
Bref, c'est une de mes scènes préférées, et je voulais la réhabiliter! (je ne suis pas sure d'y être arrivé par contre :shifty: )

18 Mars 2009
0
999
1 800
Luschka;2566765 a dit :
Je t'approuve pour ces scènes!
Et j'en rajoute une, qui, pareil, n'existe pas dans les livres mais m'a beaucoup touchée : celle où Harry et Hermione dansent ensemble sous la tente dans le 7 part 1. Je sais que beaucoup l'ont trouvé WTF et ne l'ont pas comprise tout de suite (voir pas du tout) mais moi elle me va droit au coeur. On voit les deux personnages, lassées, fatigués, écoeurés, seuls, livrés à eux-même. C'est tout sauf une partie de plaisir. Et puis passe cette musique (que je trouve très belle d'ailleurs -si quelqu'un connaît le titre), et là Harry arrive à sortir Hermione de ce marasme, le temps de cette chanson. On sent tout l'amour (fraternel hein) qu'il y a entre eux, on sent la chaleur qui revient...et qui repart, dès que la chanson s'arrête, et que revient sur eux la froide réalité.
Bref, c'est une de mes scènes préférées, et je voulais la réhabiliter! (je ne suis pas sure d'y être arrivé par contre :shifty: )

Moi aussi c'est une scène que j'ai beaucoup aimé, elle m'a touchée parce que j'ai juste vu Harry voulant réconforter du mieux qu'il pouvait Hermione, sans ambiguïété ou autre, juste en tant qu'ami <3 La chanson c'est O'Children de Nick Cave !

Ah oui je vous ai pas dit, dans mon lycée, y'a pleins d'escaliers, dont un qui mène au quatrième étage. Jusque là, rien d'anormal sauf que à cet étage là il se trouve un grand mur avec une grande barrière comme sur le quai 9 3/4. Dans mon lycée, tout le monde a surnommé det escalier : "L'escalier qui mène à Poudlard" c'est trop chouette, non ? :cretin:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
Docteur Jekyll;2566796 a dit :
Moi aussi c'est une scène que j'ai beaucoup aimé, elle m'a touchée parce que j'ai juste vu Harry voulant réconforter du mieux qu'il pouvait Hermione, sans ambiguïété ou autre, juste en tant qu'ami <3 La chanson c'est O'Children de Nick Cave !

Oui voilà! Je trouve que c'est une magnifique scène d'amitié, sans ambiguité, et pourtant très intime et très forte, comme on en voit rarement dans les films, qui plus est entre une fille et un garçon.
Merci pour le titre !
heartbeat.gif
:fleur:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
D'ailleurs j'aimerais rajouter qu'en général, dans les films, quand on voit Harry et Hermione être là l'un pour l'autre, se réconforter, se serrer dans les bras, ça me touche, parce que je sais qu'entre eux il n'a jamais été question de séduction ou quoi que ce soit, et je trouve ça beau, leur relation. On sent qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, même s'ils sont dans des situations compliquées et propices à l'éloignement (quand Ron demande à Hermione de choisir, qu'il part, par exemple.Je ne dis pas que Hermione a choisi Harry à ce moment là, je pense qu'elle a choisi la Cause pour laquelle elle s'est engagée, mais juste que ces deux là sont capables de continuer leur amitié simplement, malgré ce qui s'est passé.) Voilà j'arrête mon blabla ici, et je félicite aussi Louloute54! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes