Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana ça tombe bien j'ai vu celui là l'autre coup, je l'aime bien
hermione__by_bziulka-d42duef.jpg

ici

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
clara74;2566991 a dit :
j'ai toujours trouvé très intéressante cette polémique autour de la fameuse scène de danse. Parce qu'elle sans paroles. Ils se réconfortent sans passer par les mots, ce qui a (à mon humble avis) a troublé plus d'un fan. Et c'est vrai qu' Harry aura quand même eu plus de calins que Ron ! Mais ça ne veut pas dire qu'il y a des sentiment amoureux entre eux.

Je fais aussi partie de celles qui ont trouvé la scène totalement WTF quand je l'ai vu au ciné... Je m'y attendais vraiment pas, et je trouve quand même qu'elle est un peu ambigüe. En fait le problème de cette scène pour moi c'est qu'elle sort un peu de nulle part, elle est mal amenée à mon avis.
Mais maintenant quand je la revois je la trouve belle, et puis bon Nick Cave quoi. <3 (et les paroles de la chanson collent juste parfaitement à ce qui se passe à cet instant-là)

De toutes façons je maintiens que les films sont responsables à 80% du shipping Harry/Hermione, ça se voit trop qu'ils ont voulu tabler sur "avec qui Hermione finira-t-elle, Harry ou Ron ?", alors que dans les livres JAMAIS Ô GRAND JAMAIS ce n'est envisageable. Steve Kloves, je te hais. :twisted:

Et j'avais lu que les pro-Harmony s'étaient sentis insultés quand lors de l'interview de JKR pour The Leaky Cauldron (après la sortie du 4e livre) elle avait dit que ceux qui croyaient encore à Harmony étaient "delusional", alors qu'aucun adjectif n'était plus approprié : franchement si après avoir lu HP4 certains sont encore assez teubé pour y croire, il faut les envoyer à Ste Mangouste de toute urgence. :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Luschka;2566861 a dit :
D'ailleurs j'aimerais rajouter qu'en général, dans les films, quand on voit Harry et Hermione être là l'un pour l'autre, se réconforter, se serrer dans les bras, ça me touche, parce que je sais qu'entre eux il n'a jamais été question de séduction ou quoi que ce soit, et je trouve ça beau, leur relation. On sent qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, même s'ils sont dans des situations compliquées et propices à l'éloignement (quand Ron demande à Hermione de choisir, qu'il part, par exemple.Je ne dis pas que Hermione a choisi Harry à ce moment là, je pense qu'elle a choisi la Cause pour laquelle elle s'est engagée, mais juste que ces deux là sont capables de continuer leur amitié simplement, malgré ce qui s'est passé.) Voilà j'arrête mon blabla ici, et je félicite aussi Louloute54! :)

Moi, la scène que j'ai kiffé, c'est celle avec les oiseaux. J'adule cette scène dans le livre, et je n'ai pas été déçue. (Ce qui est rare, haha).
Et en plus Harry et Hermione se parle à ce moment là, ce qui en vraie est plutôt rare.
Nan mais Hermione je l'aime.

fanart-harry-potter-harry-potter-fanart-hermione-hermione-granger-hogwarts-Favim.com-52283.jpg

Joyeux anniversaire.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gnihihihihihihi, qui c'eeeeeeeest ??
QRF8toji6q50ntlhjKV2yVFFo1_400.jpg

En voilà un qui n'a pas trouvé la réponse.
tumblr_lrqsygrLVv1qjhhxfo2_500.gif

:P

En fait ce qui m'a peut-être dérangée inconsciemment dans la fameuse scène de HP7.1, c'est la façon de danser trop bizarre de Harry haha.
tumblr_lrisvko7K61qdoyv4o1_500.gif

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Joyeux anniversaire Hermione !!!

206603267.jpg

Excusez la débilité de l'image mais elle est :cupidon:

Je l'ai toujours admiré, je me souviens quand j'étais plus petite et que j'avais peur d'affronter quelque chose, je me répétais en boucle dans ma tête "Je suis courageuse comme Hermione, je suis courageuse comme Hermione... Je suis courageuse comme Hermione" :d
... Pour dire quelle part tout cela tient dans mon enfance, les modèles que j'ai pris... HP Forever, je devrais me le faire tatouer tiens :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes