Yul;2632028 a dit :
no_name;2632038 a dit :Comme j'ai pas tout suivi j'ai une question con : C'est quoi le SDA?
edit : non non j'ai rien dit oublier moi. Et si c'est bien se que je pense, pour ma défence, j'ai toujours appelé ça LoR.

)Luschka;2630918 a dit :Bon sinon je venais dire que je vais essayer de ne venir ici que du temps de midi (et je posterai mes fan à ce moment-là), pour vraiment bosser les soirs. Donc, si vous me voyez ici en soirée, virez-moi s'il-vous-plaîtJe veux devenir un Harry sérieux
et non plus un Harry débilos
!

Aiika;2631249 a dit :Ben j'avoue que je suis pas entièrement contre son avis. Enfin elle a l'air de dire qu'il ne se passe rien et là c'est sûr je suis pas du tout d'accord. En revanche je pense aussi que c'est des films qui se laissent voir mais qui ne sont pas une grande œuvre. C'est des films "populaires" surtout, qui s'adaptent à tout le monde et qui ont permis à tout le monde d'accéder à HP. Certains sont très bien tournés mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est des grands films, qu'ils doivent rester dans l'histoire et blablabla. Les livres oui, je les balancerais sur la tête de mes enfants s'ils ne voulaient pas les lire, mais les films c'est autre chose. Mis à part les deux parties du 7 que j'ai trouvées merveilleuses, je ne les ai pas vraiment aimés. Je ne les ai vus que 2 fois chacun en 10 ans et la 2ème fois c'était cet été juste parce que j'étais nostalgique.
Et en fait même pour l'histoire je comprends que si on ne lit pas les livres on ne peut pas comprendre à quel point c'est prenant. En tant que films seulement c'est juste un bon passe-temps pour jeunes je dirais.
(non non ne me lynchez pas)
Tout pareil! j'ai même honte de ne jamais avoir lu le premier, j'ai l'impression que ça fait de moi une fausse fanRev;2631388 a dit :N'aie pas honte, je n'ai lu que les tomes 2 et 3 (parce que j'avais déjà vu le premier quand j'ai voulu lire le tome 1 et que je n'arrivais pas à prendre plaisir à le lire)
La première fois que je les ai lu, je les ai trouvé denses, trop descriptifs j'ai sauté des passages pour ne lire que l'action. Puis, la deuxième fois, j'ai trouvé ça beaucoup plus passionnant et agréable. Mais c'est vrai que le travail de Peter Jackson est incroyable, quand on sait à quel point il est allé dans les détails! D'ailleurs c'est la seule adaptation où je ne sais plus si tel passage est dans le livre ou dans le film, tellement dans ma tête les deux sont mélangés (preuve de la réussite de l'adaptation, non?)Rev;2631236 a dit :La présence de Samuel L Jackson me fait penser que j'ai appris aujourd'hui, que Daniel n'a jamais vu Star Wars (à part la Menace Fantôme à sa sortie)
Tu crains du boudin DanielMagne-toi les fesses de rétablir ça !
![]()
(non ce n'est pas ridicule) (un jour je vous donnerai ma liste entière de points communs entre lui et moi)

Vivement que ce jour vienne, fais nous rêver! (sur le temps du midi bien sûr, bon courage pour le boulotLuschka;2632279 a dit :un jour je vous donnerai ma liste entière de points communs entre lui et moi
)Bulbille;2632334 a dit :Oh merci pour ce superbe teaser! J'espère vraiment que ce sera dans le DVD aussi et d'ailleurs j'ai hâte qu'il sorte! (en novembre non?) Comme ça on pourra s'enchaîner les 8!!!
Ah et je les veux dans mon RU :
![]()
Vivement que ce jour vienne, fais nous rêver! (sur le temps du midi bien sûr, bon courage pour le boulot)
Edit : oups ceci n'est pas un double post, non non...

)
ou ça n'a rien à voir (parce que je ne suis pas trop au courant de tout ça). Et tu excelle dans ce rôle 
R'AAAAAAAAH. Désolé pour les jurons qui vont venir, mais c'est vraiment le genre de phrase à la con de pseudo cinéphiles qui pense avoir totalement le droit de décréter que ce film est une oeuvre et qu'un autre ne l'est pas !Marghost;2631204 a dit :Elle - Non mais voilà Harry Potter c'est mignon, ça se laisse voir mais ce n'est pas non plus une grande oeuvre...