no_name;2647289 a dit :Si je croisais les acteurs je ne leurs demanderais même pas de photo ou d'autographe parce que ca me ferait chier de passer pour une groupie comme une autre...
sinon pour Halloween je me déguise en serpentard
avant de faire qzuqoezlmqndk...love your work...lhglalnfcbkji...amazing...jglhijgbk et de m'évanouir comme ça, pouf.Kemphé Sêtsykhâ;2647306 a dit :OMAGAD OMAGAD, TOM FELTON, I LOVE YOU, OMAGAD I CAN'T BELIEVE THIS IS HAPPENING !"
comme çaKemphé Sêtsykhâ;2647306 a dit :"non, je ne te connais pas du tout, mais tu es sacrément canon, ca te dirait qu'on prenne un café sometime ?" (Indapocket)
S_kye;2647298 a dit :(regardez moi comme ils sont mignons ensemble) (on dirait un couple mais vraiment)
Rev;2647343 a dit :Un peu comme ça ?
@Kemphé Sêtsykhâ J'ai pas envie de regarder la photo plus tard et de voir ma sale tête d'hystérique pendant que lui sera blasé à côté de moi.
Mais on est d'accord que ce serait quand même intéressant de leur parler un jour non ?
exactementRev;2647343 a dit :Un peu comme ça ?
@Kemphé Sêtsykhâ J'ai pas envie de regarder la photo plus tard et de voir ma sale tête d'hystérique pendant que lui sera blasé à côté de moi.
Mais on est d'accord que ce serait quand même intéressant de leur parler un jour non ?
Un peu la même en fait, une photo c'est cool mais prise à la vas vite genre "pfff, allez vas-y encore une bon c'est bien parce que j'suis cool hein. Mais par contre je vais pas faire semblant d'être super content d'être à tes côtés bordel, faut pas déconner" ben c'est super nul. Alors que parler comme tu l'as fait c'est carrément über coolYul;2647398 a dit :J'ai vu pas mal de photo prisent en Belgique sur TUMBLR et je ne regrette pas en fait, je me dis que j'aurais payé 25 euros pour une photo pas du tout original, il y en aurait eu 12000 du genre sur tumblr, toujours lui avec le même tshirt, le même fond et une fan hystérique à ces côtés...
Et a mon avis pas le temps de discuter à part un "tu es trop génial" si les mots sortent dans ce sens...
Un jour je suis allé à concert de mon chanteur préféré de l'époque et on l'a attendu par 3° dans la nuit à la sortie. Quand il est sorti il nous à dit "je ne vais pas signer d'autographe, je ne vais pas prendre de photos, je préfère rester là et discuter un peu avec vous" et ben c'était magique, on était une petite dizaine de personne et on a discuter tranquille. Et ça reste plus dans les mémoires que d'avoir pris une photo vite fait avec... Donc moi aussi, je préférerais discuter tranquille. Après si on a vraiment le temps je veux bien discuter et prendre une photo
Aiika;2647444 a dit :Pour les signatures, JKR ce serait le 1, ma version française qui est toute vieille, que j'ai prêtée à plein de gens et qui a mon nom écrit à l'intérieur avec mon écriture de l'époque.
Pour les acteurs... j'ai pas les DVD donc ce sera pas ça, plutôt la première chose que j'ai sous la main, même un mouchoir s'il faut
Et @Rev je suis tellement d'accord pour les photos, jamais j'aimerais avoir la photo avec la tête blasée qu'il a tout le temps. Je prendrais une photo avec lui seulement si j'arrivais à dire des trucs vraiment drôles et qu'il se marre bien avec moi pour qu'il ait un sourire sincère. Mais en fait je pense qu'on a toutes un peu le rêve de "OMG mais que fais Tom Felton (ou tout autre) comme par hasard dans mon train/ma rue/mon supermarché/,..."
Mais bon faut pas déconner, si je croise Tom Felton je deviens rouge, je ne sais plus parler anglais et je rigolerais comme une crétine.
Sauf que tenter ça avec Tom/Rupert/Dan/jesaispaspourlesautres c'est s'exposer à un gros vent parce qu'ils sont déjà maquésKemphé Sêtsykhâ;2647306 a dit :Si je croisais un acteur, après mûre réflexion, je la jouerais "non, je ne te connais pas du tout, mais tu es sacrément canon, ca te dirait qu'on prenne un café sometime ?" (Indapocket)
Sauf que c'est RatcliffeS_kye;2647333 a dit :* mais pour moi Radcliffe est et restera toujours le méchant dans Pocahontas. Voila, je devais le dire