Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je viens de trouver tellement de trucs vintages ou dossiers que je sais pas comment faire pour vous les présenter convenablement.

Commençons par le plus drôle

tumblr_lr8xplXHBi1r2izlfo1_500.jpg

Ou simplement jolie

tumblr_ls7gu3qsrb1r3d3flo1_500.png

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Si je croisais les acteurs je ne leurs demanderais même pas de photo ou d'autographe parce que ca me ferait chier de passer pour une groupie comme une autre...

sinon pour Halloween je me déguise en serpentard <3

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
bonjour tout le monde !
d'abord je venais pour dire que
tumblr_lqwck5Q0691qlyfrso2_500.jpg

Emma cette veste doit dater d'y il y a au moins six ans mais... elle est délicieusement wtf-esque <3 et je veux la même, tout de suite là maintenant. Dan ? Cette coupe de cheveux te vas très bien (tu aurais du rester comme ça petit crétin) (j'aime les cheveux longs (la coupe de Tom dans les bonus/interviews de HBP :bave:)) et Rupert, heureusement que tu a amélioré tes gouts en T-shirt. Siriusly.

Dans un autre registre je trouve ces deux là particulièrement choupinous ensemble, quelqu'un sur ce foutu tapis rouge n'aurait-il pas pu les pousser l'un vers l'autre, bordel de Dieu ?
(regardez moi comme ils sont mignons ensemble:jv:) (on dirait un couple mais vraiment:fleur:)
tumblr_loes5rWOBQ1qiya01o1_500.jpg

and Again je repose ma question : est-ce que c'est légal d'être aussi mignon ? :eh:
tumblr_loabtnzcGA1qagutco1_500.jpg

(and again "ooooooooooooooooowwwwww" :jv:)
(ceci était un message sponsorisé par le comité du "messageinutile.com")

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
no_name;2647289 a dit :
Si je croisais les acteurs je ne leurs demanderais même pas de photo ou d'autographe parce que ca me ferait chier de passer pour une groupie comme une autre...

sinon pour Halloween je me déguise en serpentard <3

TROIS MILLE MILLIARDS DE BIG-UP SUR TA FACE <3 <3 <3 <3 <3 <3
je pense que je ferais exactement pareil, et au mieux si ce jour là je me sens d'un courage absolument dingue j'irai au mieux les voir et leur glisserait un truc du genre "Are you Tom Felton/Daniel Radcliffe*/Rupert Grint/Emma Waston/Evanna Lynch/Mattews Lewis ? You did an amazing work in the films" ou quelque chose comme ça (c'est à peu de chose près ce que j'ai dit à l'ensemble américain de GRS quand je les ai croisées à la gare de Montpellier en rentrant du championnat... et elles étaient a-do-ra-bles <3**) et je m'en irai (sauf si ils proposent d'eux même la photo/autographe (j'en doute franchement) dans ce cas je dirai pas "non" non plus XD)

* mais pour moi Radcliffe est et restera toujours le méchant dans Pocahontas. Voila, je devais le dire

** j'ai osé les aborder quand elles sont parties de la salle d'attente... et ça faisait un bon quart d'heure que je les lurkais en me disant "c'est elles ? Naaaaaan, ah siiiiiiiiii... Nan j'y vais pas j'oserai jamaaaaaais" donc aborder un acteur dans la rue j'en ris d'avance.

mais en vrai je crois que je réagirai comme ça
Kemphé Sêtsykhâ;2647306 a dit :
OMAGAD OMAGAD, TOM FELTON, I LOVE YOU, OMAGAD I CAN'T BELIEVE THIS IS HAPPENING !"
avant de faire qzuqoezlmqndk...love your work...lhglalnfcbkji...amazing...jglhijgbk et de m'évanouir comme ça, pouf.
alors que j'aurais voulu la jouer
"non, je ne te connais pas du tout, mais tu es sacrément canon, ca te dirait qu'on prenne un café sometime ?" (Indapocket)
winky.gif
comme ça :facepalm:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
S_kye;2647298 a dit :
(regardez moi comme ils sont mignons ensemble:jv:) (on dirait un couple mais vraiment:fleur:)
tumblr_loes5rWOBQ1qiya01o1_500.jpg

Un peu comme ça ?
now-kiss.jpg

@Kemphé Sêtsykhâ J'ai pas envie de regarder la photo plus tard et de voir ma sale tête d'hystérique pendant que lui sera blasé à côté de moi.

Mais on est d'accord que ce serait quand même intéressant de leur parler un jour non ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev;2647343 a dit :
Un peu comme ça ?
now-kiss.jpg

@Kemphé Sêtsykhâ J'ai pas envie de regarder la photo plus tard et de voir ma sale tête d'hystérique pendant que lui sera blasé à côté de moi.

Mais on est d'accord que ce serait quand même intéressant de leur parler un jour non ?

J'ai vu pas mal de photo prisent en Belgique sur TUMBLR et je ne regrette pas en fait, je me dis que j'aurais payé 25 euros pour une photo pas du tout original, il y en aurait eu 12000 du genre sur tumblr, toujours lui avec le même tshirt, le même fond et une fan hystérique à ces côtés...
Et a mon avis pas le temps de discuter à part un "tu es trop génial" si les mots sortent dans ce sens...

Un jour je suis allé à concert de mon chanteur préféré de l'époque et on l'a attendu par 3° dans la nuit à la sortie. Quand il est sorti il nous à dit "je ne vais pas signer d'autographe, je ne vais pas prendre de photos, je préfère rester là et discuter un peu avec vous" et ben c'était magique, on était une petite dizaine de personne et on a discuter tranquille. Et ça reste plus dans les mémoires que d'avoir pris une photo vite fait avec... Donc moi aussi, je préférerais discuter tranquille. Après si on a vraiment le temps je veux bien discuter et prendre une photo :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour les signatures, JKR ce serait le 1, ma version française qui est toute vieille, que j'ai prêtée à plein de gens et qui a mon nom écrit à l'intérieur avec mon écriture de l'époque.

Pour les acteurs... j'ai pas les DVD donc ce sera pas ça, plutôt la première chose que j'ai sous la main, même un mouchoir s'il faut :cretin:

Et Rev je suis tellement d'accord pour les photos, jamais j'aimerais avoir la photo avec la tête blasée qu'il a tout le temps. Je prendrais une photo avec lui seulement si j'arrivais à dire des trucs vraiment drôles et qu'il se marre bien avec moi pour qu'il ait un sourire sincère. Mais en fait je pense qu'on a toutes un peu le rêve de "OMG mais que fais Tom Felton (ou tout autre) comme par hasard dans mon train/ma rue/mon supermarché/,..." :cretin:

Mais bon faut pas déconner, si je croise Tom Felton je deviens rouge, je ne sais plus parler anglais et je rigolerais comme une crétine.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Rev;2647343 a dit :
Un peu comme ça ?
now-kiss.jpg

exactement XD

Yul;2647398 a dit :
J'ai vu pas mal de photo prisent en Belgique sur TUMBLR et je ne regrette pas en fait, je me dis que j'aurais payé 25 euros pour une photo pas du tout original, il y en aurait eu 12000 du genre sur tumblr, toujours lui avec le même tshirt, le même fond et une fan hystérique à ces côtés...
Et a mon avis pas le temps de discuter à part un "tu es trop génial" si les mots sortent dans ce sens...

Un jour je suis allé à concert de mon chanteur préféré de l'époque et on l'a attendu par 3° dans la nuit à la sortie. Quand il est sorti il nous à dit "je ne vais pas signer d'autographe, je ne vais pas prendre de photos, je préfère rester là et discuter un peu avec vous" et ben c'était magique, on était une petite dizaine de personne et on a discuter tranquille. Et ça reste plus dans les mémoires que d'avoir pris une photo vite fait avec... Donc moi aussi, je préférerais discuter tranquille. Après si on a vraiment le temps je veux bien discuter et prendre une photo :)
Un peu la même en fait, une photo c'est cool mais prise à la vas vite genre "pfff, allez vas-y encore une bon c'est bien parce que j'suis cool hein. Mais par contre je vais pas faire semblant d'être super content d'être à tes côtés bordel, faut pas déconner" ben c'est super nul. Alors que parler comme tu l'as fait c'est carrément über cool <3

Aiika;2647444 a dit :
Pour les signatures, JKR ce serait le 1, ma version française qui est toute vieille, que j'ai prêtée à plein de gens et qui a mon nom écrit à l'intérieur avec mon écriture de l'époque.

Pour les acteurs... j'ai pas les DVD donc ce sera pas ça, plutôt la première chose que j'ai sous la main, même un mouchoir s'il faut :cretin:

Et @Rev je suis tellement d'accord pour les photos, jamais j'aimerais avoir la photo avec la tête blasée qu'il a tout le temps. Je prendrais une photo avec lui seulement si j'arrivais à dire des trucs vraiment drôles et qu'il se marre bien avec moi pour qu'il ait un sourire sincère. Mais en fait je pense qu'on a toutes un peu le rêve de "OMG mais que fais Tom Felton (ou tout autre) comme par hasard dans mon train/ma rue/mon supermarché/,..." :cretin:

Mais bon faut pas déconner, si je croise Tom Felton je deviens rouge, je ne sais plus parler anglais et je rigolerais comme une crétine.

moi dans les rêves "OMG mais que fait-il iciiiii ?" y a jamais de truc de groupies et on se retrouve autour d'un café à parler de tout et n'importe quoi comme des vieux potes :jv:(d'ailleurs c'est pour ça que je pourrais jamais sortir avec un acteur de HP*, je veux dire : je les """"connais"""" depuis tellement longtemps que ça me ferait bizarre, et en fait j'ai plus l'impression que ça pourrait être mes frères ou des amis (bonjour je suis tarée :cretin:)(les personnages en eux même ça fait pareil voir encore plus. Et personnellement Sirius et Aragorn ont toujours été mes figures paternelles. Par contre mon grand père c'est Gandalf <3))

(attend, parler anglais/normalement-tout-court devant Tom ? Mais ça va pas ??! Devenir rouge comme un souaffle (haha) et s'évanouir oui mais réussir à parler c'est mission impossible XD)
*parce qu'il est bien sur évident que je suis courtisée par Tom depuis longtemps et que Jade est une couverture :rolleyes:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Si je croisais un acteur, après mûre réflexion, je la jouerais "non, je ne te connais pas du tout, mais tu es sacrément canon, ca te dirait qu'on prenne un café sometime ?" (Indapocket):winky:
Sauf que tenter ça avec Tom/Rupert/Dan/jesaispaspourlesautres c'est s'exposer à un gros vent parce qu'ils sont déjà maqués :lunette:

Je pense que je prendrais mon courage à demain et que je l'interpèlerais (genre "Rupert !") pour être sûre que c'est bien lui, puis je lui demanderais confirmation, je lui dirais que j'ai adoré son travail et je rassemblerais mon courage pour lui demander une photo (pas moyen, je voudrais trop immortaliser ça moi). Et puis je pense pas qu'ils aient l'air blasés, ça doit les flatter qu'on les aborde, et des photos que j'ai aucun acteur ne fait la tronche

S_kye;2647333 a dit :
* mais pour moi Radcliffe est et restera toujours le méchant dans Pocahontas. Voila, je devais le dire
Sauf que c'est Ratcliffe :cretin:
(d'ailleurs ça me fait penser que l'autre jour on parlait de lui, et un mec que je connais me fait "attends, y'a quelqu'un d'autre qui s'appelle comme ça non ? Genre Daniel Ratcliffe" Radcliffe mon petit :lunette:)

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Dix page a rattraper, j'aimerais en avoir dix de retard tous les jours *-*

Je suis teeellement Prête pour le marathon (Même à un chapitre par jour, ma vie sociale va en prendre un coup. )
Du coup pour les acteurs j'y avais pensé quand j'ai cru - olanaïve!- que je pourrais les croiser à Leavesden, et je m'imaginais faire ma tête d'indifférente genre " Mais qui es-tu ? Que fais-tu là ?" ce qui est drôle c'est qu'en vrai en fait je pousserais juste un espèce de cri suraigu avant de faire une crise de tachychardie et que j'aurais surement une affreuse diarrhée verbale. Bref, Rupert, reste chez toi. (ouinon mais dans ma tête s'tait forcément lui .. ).
D'un autre coté je souffrirais d'un violent complexe si je rencontrais Emma Watson, je pense que je la regarderais tellement avec les yeux de l'amour qu'elle aurait peur.

BREF, quand aux autographes je ferais signer le 1 à JKR, et le 7 à Dan ( Oui je l'appelle par son petit nom , on se "tutoie" lui et moi, ahah. )

Je termine ce pavé ( pardoooon :sweatdrop:) par un de mes moments préférées du 6. ( En fait je le repasse à chaque fois 15 fois. ) ( En fait je pense qu'il était saoul.) (En fait ça me fait Vraiment toujours autant rire. )

potter-pincers.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes